Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimanche 1 Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 1  Novembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 1 Novembre    Dimanche 1  Novembre  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 7:39

Bonjour les copines en forme ......

Nous voilà en Novembre ........ les jours filent ....

Je n ai pas bien dormi du tout je me suis couchée a 3h du matin et levée a 5h35
j ai cousu et oui, je ne voyais plus les points mais je n avance pas il me faut un temps infini pour faire les choses , et le courage manque .......en plus dans la tête j ne vous dit pas pense que repense .......... bonne journee et bon courage a vous tout

je reviendrais prendre le petit dej avec vous

Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Dimanche 1  Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Novembre    Dimanche 1  Novembre  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:33

bonjour Boubou, ben alors pas de petit dej ce matin
je me suis levée avec un mal de tete,et encore envie de dormir,j'ai peut etre eté piqué par une mouche tsétsé,bon je ferais surement une petite sieste cette apres midi,ce matin un bon brouillard et la le soleil
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Dimanche 1  Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Novembre    Dimanche 1  Novembre  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:30

bonjour cousine! bonjour à vous toutes les copines!
je vois que vous avez des problèmes pour dormir, mais vous avez complètement détraqué votre cycle de sommeil en décalant toujours les heures.
couchez - vous tous les soirs à la même heure, même si vous ne dormez pas, d'être allongé dans le noir, ça vous reposera et petit à petit votre endormissement se règlera. pareil pour le réveil, comme il faut au moins 7h de sommeil par nuit, essayez de vous lever au bout de 7 heures, tous les jours même si vous êtes réveillé, comme ça vous verrez que petit à petit vous aurez une bonne nuit et vous vous sentirez bien moins fatiguées dans la journée.
bon! ici il fait beau, je viens de me poser des bigoudis, donc pas de promenade ce matin, j'irais dans l'après - midi.
passez toutes une très agréable journée---------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dimanche 1  Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Novembre    Dimanche 1  Novembre  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:20

bonjour a toutes le soleil est chez , mais aujourd'hui mon fils vient peindre donc je ne sors pas ,boubou attention n'en fait pas trop , cela t'avancera pas tu dois stresser de voir le temps filer
pas de petit dej alors apéroDimanche 1  Novembre  Th_113
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Dimanche 1  Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Novembre    Dimanche 1  Novembre  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:57

merci liliane pour l'apéro! ici nous n'en buvons pas, quelques fois le soir, quand ma fille vient rechercher ses chiens, elle en boit un avec son père.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 1  Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Novembre    Dimanche 1  Novembre  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:57

merci pour l apéro moi a l occasion j aime bien ça détend donc pour moi se sera un de ceux que tu a mis , car je te dis pas si on doit tous les gouter lol ............
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dimanche 1  Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Novembre    Dimanche 1  Novembre  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:18

surement avec modération, il a fait très beau aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée, demain matin servez vous le petit dej, car moi je vais au secours populaire
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 1  Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Novembre    Dimanche 1  Novembre  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:15

Tu as raison tata Lili c est sympa d aider ici j avais demandé a plusieurs endroit et bien ils n ont besoin d personnes j étais dégoutée ..... et déçu maintenant je ne veux plus rien faire ici .
Terminé pour moi j ai voulu essayé d etre sympa mais en retour tous des ........imbéciles et je suis large !!!!!bon je ne vais pas commencer lol sinon je vais me faire tordre le cou .
Dimanche 1  Novembre  10999810

J adorerai cela moi .......et oui trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dimanche 1  Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Novembre    Dimanche 1  Novembre  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:28

c'est souvent comme cela , les gens qui forment une equipe on du mal a s ouvrir aux autres , ici aussi cela n'a pas été facile , mais je suis là depuis 48 ans alors je les ai eu a l'usure hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 1  Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Novembre    Dimanche 1  Novembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 15 Novembre
» Mercredi 4 Novembre b
» samedi 14 novembre
» samedi 28 novembre
» vendredi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: