Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jeudi 13 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 13 aout Empty
MessageSujet: jeudi 13 aout   jeudi 13 aout I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:08

bonjour les filles

jeudi 13 aout Images25

le petit dej est pret je vous attends le café est au chaud et les croissant au four,me reste plus qu'a presser les oranges

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 aout   jeudi 13 aout I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:29

Bonjour les copines
hum l odeur du café j arrive supe table on vat se régaler ......merci beaucoup

alors cette journée d hier je pense que tu as du bien profiter c est important
aujourd hui il pleut ici moi qui comptait aller au marché en plus il faudra que j attence toute une semaine ,et j avais besoin de choses pas la joie .....
a plus tard je vais fermer mes fenetre l eau tape et rentre a l interieur
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 aout   jeudi 13 aout I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:13

tient Boubou pour aller au marché
jeudi 13 aout Tylych12
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 aout   jeudi 13 aout I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:28

bonjour, chez moi ça dort toujours, j'ai eu le temps de faire le tour de la ciotat!!!!!là le repas mijotte; mais si elle dejeuneje vais manger a 14h et moi j'ai déjeuner a 6h !!!!!!!!!!bon elles passeront une journée sur ile verte si un jour elles se lèvent , moi qui dit prendre le bateau a 8h pour choisir sa place sur ile , jeune je n'ai jamais dormi comme cela
boubou pousse la pluie chez moi merci
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 aout   jeudi 13 aout I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:51

Oui je veux bien , nous aussi on a besoin d eau mais quand il pleut je crains toujours les inondation et ca me fou la trouille pour le parapluie non pas possible les marchands ne seront pas installés c est le grand marché aujourd hui ......moi j allais surtout pour du bourrage pour mettre dans ce que je fais tant pis j irai la semaine prochaine j en prendrai au moins 3 paquets afin d avoir de l avance .
et je voulais acheté quelques légumes mais bon ne peux pas faire autrement

dis donc moi non plu jamais dormi si tard j ai toujours ete un lève tot de jeune ......mais la jeunesse maintenant ce n est plus la même chose , moi j aimerai parfois pouvoir dormir mais je ne peux pas c est dans la tête me dit tout le monde enfin voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 aout   jeudi 13 aout I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:41

coucou les filles.
un long moment que je ne viens pas, desolee ☀ mais comme vous le savez l'ete les enfants sont en vacances et du coup ben nous les mamans on a encore plus de quoi faire hihi :king:
j'espere que vous allez toutes au mieux, et que vous profitez un peu des beaux jours.
aujourd'hui une pluie fine est venue s'installee, ça fait pas de mal, si ça ne dure pas .-......au moins les pompiers pourront eteindre plus facilement les feux qui nous entourent.
je n'oublies pas que je dois faire un tuto :roll: :roll: il faut juste que j'arrive a m'installer tranquillement.
gros bizous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 aout   jeudi 13 aout I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:30

bonjour les copines! la nuit dernière à minuit il est tombé une averse, mais il faisait tellement lourd que ça n'a pas rafraîchit.
avec ce temps incertain, j'ai une crise d'arthrose qui s'est déclenché, je souffre de toutes mes articulations et bien sur plus de siège élévateur pour m'aider à monter à l'étage.
en regardant la pub que je viens de recevoir de cette société, mon siège était garanti 10 ans, hors on ne l'avait que depuis 7ans 1/2, et ils ne le vendent plus, soit disant que la société a cessé de les fabriquer donc plus de pièces de rechange.
on ne dit rien d'avance, mais vers le 25 août un représentant doit venir pour nous en vendre un autre, on va le laisser débiter son article et ensuite on va lui parler de la garantie, et là, il va nous entendre, il regrettera d'être venu.
aujourd'hui le ciel est encore orageux, tout est en courant d'air dans la maison, car j'ai profité que mon mari a tout retiré du siège qu'on avait, donc la moquette des marches est plus accessible, donc je les ai lavé hier, j'ai passé un aspirateur spécial ( eau et poussière) pour retirer le plus d'humidité possible et maintenant il faut attendre que sa sèche.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée--------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 aout   jeudi 13 aout I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:50

c'est la tuile ça, mince!!!!!!
mais tu n'as aucun moyen de trouver les pieces ailleurs????
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 aout   jeudi 13 aout I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:22

et non catt, ces fauteuils on cessé 'être fabriqué, et ils ont en même temps cessé de fabriquer des pièces
tu sais, on en a commandé un chez stannah, et bien, mal grés que c'est une marque connu, ce qu'elle m'a dit m'a interpellé:
dans 1 semaine, je devrais leur envoyer la feuille d'acceptation avec le chèque de la moitié du prix du fauteuil, et, dés qu'ils auront encaissé le chèque, ils feront le fauteuil, donc je ne l'aurait pas avant la 2e quinzaine de septembre.
ce qui m'a fait comprendre qu'ils fabriquent ces fauteuils selon les commandes, ils ne doivent pas en avoir d'avance.
ça y est, l'orage est là, il pleut, je te dis pas le bruit de la pluie sur le velux.
passes une très agréable fin de journée--------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 13 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 aout   jeudi 13 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 13 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 6 aout
» jeudi 20 aout
» jeudi 27 aout
» jeudi 08.10.15
» jeudi 17/12/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: