Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jeudi 6 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:23

jeudi 6 aout  Th12, oui boubou nous sommes des bavardes, hier soir ma niece me tel elle est a paris , sa fille venait de se faire voler son sac dans un resto avec tout dedans, elle a du traverser paris pour lui apporter son double, maintenant les soucis commence avec toutes les démarches ,
a plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:28

Bonjour tata Lili et tou le monde.Merci pour le petit dej.
Ohlala dans un resto va super oui les démarches pénibles faire opposition à la carte.....
Ici il fait gris et moins chaud.
Cette nuit pas eu mal à la jambe mais ce matin aie aie aie.
Bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:46

le sac par terre en bout de table, pourtant on leur dit assez d'etre prudentes moi dans paris clé car ID et b leue sur moi presque rien dans le sac , les trucs de vieux ont du bon
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:16

Bonjour les copines
merci pour le petit dej
oui tu as raison il faut se méfier pour les sacs et faire très attention ou ont le pose , il vaut mieux avoir les choses dans une poche a l intérieur d une veste ou autre mais bon parfois on ne peut pas faire autrement , bon courage pour tout refaire pas la joie.
Sinon ce matin température a 6h 21 il vat faire encore très chaud .
et moi je vais encore continuer mes conserves de tomates oui je serai peut etre contente cet hivers mais pas certaine car d autre projets en tête on verra !!!
je fais ma sauce tomate que je laisse mijoter au moins 3 ou 4 h et je congéle car le pots je n en ai plus donc encore du travail pour moi lol

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:19

quelle galère boubou, et cela doit te donner encore plus chaud
ma niece a dormi avec une chaise pour coincer sa porte , enfin pour entendre si quelqu'un veut rentrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:22

Oui galère tu peux le dire lol
pour ta niece je me met a sa place moi qui suis assez peureuse je n aurais pas dormi du tout déjà que je dors peux .
bon je vais continuer une premiere série est déjà sur le feu je vais faire la suite et je reviendrais aux nouvelles afin de me détendre un peu j en ai bien besoin .......

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:54

bonjour a toutes,merci pour le petit dej
nuit blanche pour moi,pourquoi j'en sais rien du coup j'ai sommeillée ce matin sur le canapé et la je suis hs en plus fais deja tres chaud il fais deja 39°5 a la fenetre de ma cuisine
quelle galere tatalili pour ta niece,sa mes arrivé en 2000 sac volé dans ma voiture ,a un feu rouge dans la region parisienne,declaration au commissariat,et le flic me dit "vous n'aviez pas fermé portes" et non et j'ai pas de barreaux au fenetre non plus
en plus un vendredi en soirée, du coup pas de serrurier pour changer la serrure il faut attendre le lundi ,et dans le sac bien sur les cles de l'appart et piece identité avec mon adresse,la complete quoi
je lui souhaite plein de courage,
bonne journée a toutes moi je vais peut etre retourner sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:42

fait une bonne sieste orchidée, oui il fait une chaleur pas possible , vraiment on en a marre
on apprend a être prudente avec les coups durs
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:04

bonjour les copines! ici il fait lourd et orageux, après le ménage de ce matin, je suis allé cueillir des mûres et je me suis faite une compote avec, comme j'ai pleins de sachets entamés et que mon mari ne les utilises pas, dans ma compote j'ai mis de la noix de coco en poudre et du chocolat en granulés, et bien ça fait pas mauvais ce mélange lol!
ensuite, je suis allé faire mon petit tour, comme ça, je suis tranquille pour le restant de la journée, à part faire les lits qui pour le moment prennent l'air.
et bien tatalili c'est vraiment ennuyeux pour ta nièce, et pour toi aussi orchidée, moi dés que je dois sortir, c'est ma hantise, ici, la pharmacie est à peine à 10mn à pied de chez - moi, et bien je fourre ma carte bleu dans mon soutien - gorge, une fois aux marché aux puces à paris, j'y étais allé avec une de mes filles et une copine écossaise qui était venu passer 1 semaine chez - moi. nous marchions dans les allées quand j'ai sentis mon sac bouger, je me suis retourné vite - fait et je me suis trouvé nez à nez avec un type dans la trentaine, un espèce d'arabe mais plus noir, je lui ai dit: " ça va toi? tu ne te sent pas gêné d'essayer de me faucher mon porte monnaie? tu veux que j'appelle les flics?
il a été tellement surpris qu'il n'a su que me bredouiller ( ce n'est pas moi, je n'ai rie fait), alors que sa main n'était pas sorti du sac. du coups je lui ais répondu ( tire - toi avant que je te dénonce) en fait vu sa tête j'ai presque eu pitié de lui, lui n'avait surement pas le même sentiment à mon égard, ensuite je riait intérieurement, car sa m'a fait repensé à l'ainée de mes filles, un jour mon mari entendait sans arrêt un des gamins qui jouait avec un interrupteur, mon mari râlait, ça stoppait puis ça recommençait, alors tout doucement, mon mari est allé voir et a trouvé ma fille le doigt sur l'interrupteur, il lui a dit ( qu'Est-ce que j'ai dit?) et la gamine de lui répondre ( c'est pas moi) il lui a collé une tape sur les fesses et lui a dit que s'il entendait encore l'interrupteur, même si ce ne serait pas elle, cette fois - ci elle prendrait vraiment une dérouillée. comme par hasard, on a plus entendu l'interrupteur.
enfin tatalili, je souhaite à ta petite - nièce qu'elle n'aura pas eu trop d'ennuis avec ce vol.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée. bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:10

miam miam lisebeth j'adore la noix de coco , moi aussi j’invente souvent
elles sont parties travailler tout de même ,
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:50

moi aussi j'ai ramasser 1kl de mure dans mon jardin, reste plus qu'a faire de la confiture,mais cette chaleur ,me donne envie de rien
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:25

vous me faites baver d'envie, des mures, je les aimais comme ça avec du sucre
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:14

moi aussi avec sucre un délice .....
Lisebeth tu m as fait rire au moins j en avais bien besoin lol

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:24

lisebleth , j'en ai déjà cueillis au parc de sevran tu connais j'y allais de drancy a vélo?
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:09

coucou! oui je connais ce parc, mais je n'y vais plus, c'est trop loin pour moi maintenant, mes jambes ne me portent plus assez longtemps.
tu sais près de chez - moi à 10mn a pieds, il y a un très grand parc très bien ménagé, ( le parc du sausset) avant nous y allions promener nos chiens dans la partie laissé sauvage, pour la reproduction des oiseaux et autres, là nous cueillions les fruits ( cerises, noisettes, mûres) et on pouvaient laisser nos chiens en liberté, on ramassait les champignons et aussi des pissenlits dans les endroits où les chiens n'allaient pas. puis le département ( car ce parc donne accès à plusieurs villes) a décidé de ne plus laisser les chiens en liberté dans cet endroit du parc, donc on a cessé d'y aller.
ce qui nous mettait en colère, c'est que ceux qui gère le département et ce parc, laissent libre entrée aux gitans, ils dégradent tout, volent les poissons et les canards ainsi que les cygnes qui se trouvaient dans le parc aménagé, plus de lapins sauvage, beaucoup d'oiseaux ont disparu; et je te dis pas les quantités d'ordures à ramasser par la suite, ils les laissaient là ( les gitans) pendant 2 mois d'été, donc vois un peu après leur départ comment se trouvait ce morceau de parc.
quand à la partie aménagée, les trafiquants viennent vendre et acheter leur drogue, alors nous n'y allons plus.
à notre âge, nous tenons moins bien debout et si on se faisait attaquer, on ne pourrait même pas se défendre.
la dernière trouvaille pour eux, c'est de creuser la terre pendant la nuit, jusqu'à ce qu'ils atteignent les câbles électriques qui sont sous terre, ça coûte une fortune pour les remplacer, c'est la 3e fois depuis le début de l'année, et bien le département ne mets pas des policiers pour les attraper ( soit disant que ça reviendrait trop cher) mais alors les millions d'euros dépensé pour remettre des câbles, là c'est normal, ils s'en fichent pas mal, puisque c'est les impôts que nous payons en plus, qui remboursent les frais.
donc pour ma promenade tous les jours ou presque, je le fais autour des maisons, sans m'éloigner de chez - moi----------bonne journée------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:11

je sais tout change je parle avant la naissance de ma petite fille 17 ans hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 6 aout  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 aout    jeudi 6 aout  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 aout
» jeudi 13 aout
» jeudi 27 aout
» jeudi 17/12/15
» jeudi 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: