Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:08

Bonjour les copines  
je ne me suis pas couchée de la nuit   ,impossible  je n ai même pas ouvert mon lit    j ai fait de la carterie pendant des heures   ,  et j écoutais de la musique  . je pensais ...... et je n avais pas sommeil  .  
j espère que je serai en forme   car aujourd hui  je dois faire trop de chose  ......j ai mal a la tête  je vais vite prendre une anti inflammatoire ... et le petit dej  

Le bonjour du jour - Page 35 Petit_10
bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:56

ben zut boubou tu va peut etre faire une sieste cette apres midi ,je sais ce que c'est c'est assez souvent que sa m'arrive
merci pour le petit dej
le soleil est la et d'apres la meteo il va faire encore chaud
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:15

bonjour les filles

Boubou, merci pr le tit déj, tu n'as pas un cachet quand tu es comme ça???? il faudrait voir avec ton toubib!

car tu sais que c'est comme celà, que l'on tombe ds la dépression, ma belle!!!!!!!!!!!!!

je ne traine pas, je monte garder tit amour

prenez soins de vs et à + tard les filles

Le bonjour du jour - Page 35 13501911
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:32

Le bonjour du jour - Page 35 000211
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:49

bonjour, les amies pas trop présente, une chute hier a 1h du matin, beaucoup saigné du nez , je vais savoir tout a l'heure s'il est cassé, un genoux recousu, une nuit blanche, beaucoup de linge plein de sang , donc repos , je dois garder la jambe allongée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:28

et plus de promenade ma pauvre tata lili,dommage que je sois si loin je serais venue faire la garde malade,prend soins de toi,et donne de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:16

ben et alors Tata Lili - un chute "toute simple" ou tu as fait un malaise
repose toi bien et remet toi vite
courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:29

une chute a cause d'une espadrille pas enfoncée, mon pied etait gonflé ,chaton j'attends ginette elle va me faire des courses , verdict , nez cassé docteur a 4h
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:06

Et bien il ne te manquait que cela ...... j espère que tu as du monde autour de toi pour t aider en tout , mais je pense.
en plus bientôt tu vas avoir ta famille , prends bien soin de toi et repos complet bon courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:40

bonsoir les copines! j'ai encore eu des problèmes de coupures internet presque toute la journée.
vivement que le circuit fibre optique soit terminé d'être installé, peut - être qu'après, je n'aurais plus de problèmes de déconnection.
passez toutes une agréable fin de journée------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:55

donc pour moi juste des antibio , rien d'autre , ma petite fille 14 points d'avance pour le bac de l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:22

Super tout cela au moins ta petite fille est tranquille ,, Le petit fils de mon mari aussi il a eu son bac avec mention , donc il est tranquille il pourra aller en fac il aimerait etre prof de math ......
bon moi je suis hyper fatiguée mais ce soir c est pas un cachet que je vais prendre mais deux car je suis a cran .......
bonne fin de soirée comment vas tu tata LIli est que tu as des points pour ton nez ????
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 8:09

bonjour les filles,petit  dej pour tous le monde,boubou a tu dormis un peu mieux cette nuit?
Le bonjour du jour - Page 35 Tylych19
tata lili des nouvelles de ta nuit jespere que tu va bien
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 8:18

Bonjour les copines
J ai dormi 4h exactement pas plus mais je me contente de cela j avais pris un cachet a minuit et demie et ce matin a 5h j etais debout
j ai mal a la tête mais bon , j ai des tas de choses a faire course , pharmacie, magasin d outillage
(pour mon mari ) !!!! poste .... et a manger alors là pas d idée je suis en panne lol!

bonne journée Tata Lili comment vas tu ce matin , pas trop dure pour toi , as tu du monde pour t aider ...... prends soin de toi .

a plus tard et bon courage , ici il fait très chaud tant mieux ça prouve que l 'été est là
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 8:48

bonjour les filles

merci Orchidée, pr le tit déj=le 2émé, rabbit

ici le soleil, les enfants viennent manger, ce soir=barbecue, cet ap.midi vers maman,

Tatalili, bravo à ta tite fille, et as tu bien dormie????? enfin, un ti peu, car le nez cassé, c'est trés douloureux++++

surtout reposes toi++++

je vs souhaites une belle journée

Le bonjour du jour - Page 35 13510711
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:55

bonjour, disons que j'ai mieux dormi dur de demarrer le genoux ce matin, il a des points et comme c'est l'articulation, la tête est lourde, mais pas de grosses douleurs au nez , là je ressent le contre coup ,
boubou , tes invités sont là , moi heureusement j'avais fais les courses d'avance pour le bébé ,pour les balades c'est dur et pas de mer hélas
a tout a l'heure les copines
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:14

Le bonjour du jour - Page 35 000122
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:22

bonjour les filles!
encore en panne d'internet ce matin.
ils installent soit disant la fibre optique dans la ville, je voudrais bien qu'ils se pressent un peu de terminer et de raccorder les maisons, car ça commence à faire long, et de plus, payer un abonnement sans pouvoir s'en servir, c'est encore plus agaçant.
bon! hier j'ai commencé plusieurs créas, mais elles ne sont pas terminé, le soleil à partir de 13h tape en pleins sur le vélux, et ma table de travail est juste en dessous.
bon les copines: je vous souhaite à toutes de passer un très agréable après - midi ----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:28

moi , malgré que c'etait a cause de ma multiprise, ce moi ci j'ai 15 € de moins cadeau d'orange
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:40

c'est toujours sa de pris tata lili,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:27

Non tata lili ils arrivent le 14 AU Soir mais j ai déjà acheté pas mal de courses......
j espère que tu iras un peu mieux , mais pas d imprudence
Lisebeth bon courage

Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:10

oh boubou j'avais mal lu je voyais ils arrivent a 14,je me suis dit bouuuuuuuuu quelle courage 14 personnes,elle a raison de faire les courses en avance et en relisant j'ai vue ils arrive le 14 ouffffffffffff
j'ai fais ma gelée de menthe demain je goute,
il a fais tres chaud aujourd hui ,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:45

tu as de la chance talalili avec orange.
ça faisait depuis septembre dernier que ça décrochait sans arrêt, au début ils essayaient fde me reconnecté, puis en suite ils m'ont baladé de bureau en bureau jusqu'à ce que je résilie mon abonnement, et bien même pas 1ct de remise.
ils ne doivent pas être très sérieux par ici.
bonne nuit les copines-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:59

Orchidée non ils arriveront a 6 et pour moi c est déjà pas mal pour 10 jours car pour eux repos complet .....
sinon aujourd hui on a eu une super journée chaude , j ai fait une petite carte mais je range tout plus le temps .....

bonne fin de soirée bonne nuit .....
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:06

j'ai dormi tantot je suis mieux , il fait chaud , moi heureusement que j'avais tout préparé , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: