Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:04

Un coucou du garage les filles.
merci.
ça a été dans l ensemble pour une premiere matinée.
il fait gris pas chaud .
Vers 14h je vais avec une dame du garage ford elle va me montrer ou mettre les voitures pour la foire ce xeek en.ns exposons .il y aura défilé de chars ,manèges..... ca fait 12ans nous avons la maison nous savions même pas.hâte d etre a ce week-end end. Je ferais des photos.
Lisebeth va être contente quand elle aura de nouveau Internet .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:49

bonjour les copines

suis rentrée hier soir!!!! et avec des cerises""lol""

maman heureuse de me voir hier, et ma peluche contente d'étre chez lui!!!!

ici même, s'il fait soleil!!!!"""un tit peu voilé""", il fait bien moins chaud qu'en bas!!!! un tit 20°, !!!!!

incroyable!que Lisebeth, reste 15jours, sans internet!!!!!!!!! je comprends pas????

même ici, lorsque ns avons un soucis, ds les 48hrs tt est rentré ds l'ordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et justement, si elle change d'opérateur, celà devrait aller ++++++vite, mystére!!!!!!!!!!!!!!!

je ferais , un grand tour du fofo ce soir, car, cet ap.midi, je vais visiter, le nouvel appartement des enfants, ils déménagent samedi,

passer, une belle journée à + tard
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:54

voilà jennifer c'est bien parti pour vous
et melissa pas trop mal après le dentiste
et toi boubou?
bon retour chez toi yanne ,
lisebeth doit attendre une nouvelle box ,
elle doit trouver a s'occuper surtout si elle n'a pas trop mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:11

Oui elles siffleront mais c est gentil ce que nous disons car on aime beaucoup Lisebeth elle nous manque sur le forum .
Le dentiste et bien il me faut deux couronnes donc voila ....

bonne fin de journée super soleil et très chaud .
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:18

un peu méchant pour le porte monnaie les couronnes,
le forum est vide , que lisebeth revienne vite ,
a 18h30 cinéma pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:24

super le ciné que vas tu voir ?????
il y a moins de monde en ce moment et on a pas a faire de défis lol ..... c est l été un peu de repos
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:35

bonjour tout le monde, chaud

medinessa tu as prix un garage en gerance?

COUCOU LISBETH JE PENSE A TOI MAIS TU LE SAIS DEJA LOLLL

bon cinema tata lili ma fille a vu doris et c'est excellent et faut rester jusqu'à la fin fin

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:06

coucou les filles

ben ici soleil, mais on ne transpire pas, un bon 20°, ça me change de chez ma tite soeur!!!

suis allée visiter l'appartement des enfants, déménagement samedi, ma puce, bien cafardeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon gendre m'à dit, comme elle, ne viendrait + manger vers vous le midi, !!!!!

et oui Maman aussi le cafard, mais chut, je joue la ""courageuse"""!!!!!!!!!

Tatalili, tu ns diras le ciné, si bien!!!!

Boubou, aie , aie, pas top les couronnes, pr le p.monnaie!!!!

bonne fin de journée les amies
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:28

oui et je ne sais pas si je vais les faires car il y en a trois ........ donc voilà.......
mais ça fait longtemps que je traine
Oui ça se comprends Yanne que toi aussi tu es une petite larme pour ta fille moi je serai comme toi ....lol mais elle viendra .. elle vat habiter ou ? pas trop loin de chez toi j espère bisous

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:07

BOUBOU, essayes de faire une par une!!!!!! ça sera beaucoup + confortable, et pr toi, et le p.monnaie!!!!

non, ils, partent à 1/2heure de chez moi, mais pas sur ma route=ds l'autre sens!!!!!

donc, ils passeront moins souvent!!!! tu vois comme j'étais sur leur route, je les voyaient presque ts les
jours,

mon gendre s'arrétait boire un café avec mon tit amour, et ma puce venait manger ts les jours, ça lui faisait moins loin, elle ne pouvait pas rentrer chez elle, trop loin, donc trop court,

va falloir que j'organise!!!ma vie différent!!!

bonne soirée ma belle et douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:22

oui, yanne lorsque l'on habitué c'est dur, il va falloir apprendre a être seule,trouve une activité , j'en sais quelque chose ,
boubou les dents c'est tout de même important
doris je vais voir ce que c'est , là j'ai vu julieta  d'almodovar , après on passe la soirée a réflechir a la famille au problème etc , mais avec mes copines on aime
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:28

tu as bien raison tat Lili passe une super soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:22

Bonjour les copines

En forme ce matin ? le temps est légèrement gris espérons que le soleil sera au rendez vous.
Le bonjour du jour - Page 31 97f66611

Alors tata Lili ce cinéma est ce que le film était bien , ça fait une sortie entre copines , et c est le principale . Bonne journée a vous toutes , je manque beaucoup de courage en ce moment , la forme n est pas là, elle a disparue .....lol il vat falloir que je la retrouve !!!

a bientôt


Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:46

Le bonjour du jour - Page 31 000210
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:49

bonjour les filles

merci Boubou pr le tit déj

Ariane jolie ton image

ici, ciel tout gris et 16°!!!!

cet ap.midi, je vais voir maman, je vais lui faire une créme brulée, il n'y + que ça qui passe!!!

bonne journée les amies à + tard
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:08

Oui Yanne tu as raison de lui faire ce qu elle aime , bon courage
Ariane j espère que tu as un peu de beau temps , mais ici c est dure a se lever le soleil c est gris ...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:46

hier après midi un peu de beau temps
là maintenant il fait gris et froid mais pas de pluie
je vais partir faire les courses puis fin d'après midi aller jusqu'au kot du fils pour nettoyage et voir ses résultats - il vient de me téléphoner - il a 40 crédits mais j'y comprends rien dans leur nouvelle cotation - il a 2 examens qu'il doit refaire en septembre et avoir ainsi au moins 45 crédits (se sont 2 examens qu'il a pas su présenter car c'était du pratique et il avait la main dans le plâtre) et puis voir s'il veut pas refaire l'un ou l'autre examen pour augmenter son nombre de crédits - mais je me répète je connais rien à leur système - c'était mieux quand c'était en %
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:59

bonjour, très bien le film mais pas rigolo, il fait réfléchir , après on gamberge .................ici brume , et humide , mais la mer se réchauffe ,
les personnes agées n'ont plus avant de mastiquer, j'ai connu ça avec ma grand mere
boubou prend des vitamines , ou du magnésium
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:42

oui tu as raison demain je vais chez le médecin et si je n oublie pas je demanderai même que ce n est pas remboursé temps gris mais chaud toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:36

alors vous dormez toutes, debout !!!!!bon c'est la grisaille partout, un air frais rentre par la fenêtre a cause de la brume
comment allez vous ,? j'ai faim je prépare le petit dej a plus Le bonjour du jour - Page 31 Th12
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:40

Bonjour les copines
Non je ne dors pas je me dépêche car rendez vous médecin a 8h il est pas loin 5mn
pas beaucoup dormi cette nuit je pense trop lol
journée plus que chargée cet après midi rhumato a 16h et course marché pharmacie ouf et demain absente , nous allons voir des amis a Barbotant ils sont en cure a 1h30 de chez nous environ . Moi j aimerai bien aller en cure lol

je vous laisse les copines et merci pour le petit dej
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:57

bonjour les filles,
merci tata lili pour le petit dej
orage cette nuit et du coup frais ce matin, et gris,
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:44

bonjour les filles

merci pr le tit déj Tatalili

Boubou courage pr le dentiste, et demande au rhumato!!!pr une cure, c'est pris en charge selon, tes besoins!!!!, il faut le savoir!

Orchidée, vous à donné la météo,

cet ap.midi garde de mon tit amour, et ce matin courses ect!!!!

bonne journée à vous toutes les amies
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:08

quelques gouttes de pluie, après il faisait très lourd maintenant ça va mieux au programme lecture j'ai posté dans ma galerie mon sketches de juin
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:22

hello! me revoilà!
hier à 13h, j'ai reçu la free box, et mon fils est venu me l'installer vers 17h.
la 1re chose que j'ai faite, c'est de vérifier mon compte bancaire pour voir combien ce changement m'avait coûté, mais rien n'était encore tiré.
puis internet à nouveau s'est déconnecté, donc de rage, j'ai fermé mon pc, et je suis allé faire une carte tout en regardant la tv.
ce matin en me levant, j'ai de suite regardé si la box fonctionnait, mais contrairement à celle de chez orange, celle - ci n'a aucun voyant lumineux, par contre elle était bouillante.
quand mon mari est revenu d'être allé chercher son pain, il m'a dit que ce matin internet ramait. je lui ai demandé de me couper 4 petits carrés de bois pour les mettre comme pieds sous la box pour que l'air passe, et là! pour le moment ça a l'air de fonctionner.
je viens de recevoir l'avis de réception de la lettre en recommandé que j'ai envoyé chez orange, j'en ai enfin terminé avec ces guignols qui s'amusaient à nous faire tourner en bourriques.
maintenant, j'espère ne pas avoir ces mêmes problèmes avec free.
je remercie ma fille, orchidée et liliane pour vous avoir tenu au courant de la raison de mon absence.
merci pour le p'tit dèj..
ici ciel tout noir, il fait très frais, ce n'est pas très encourageant.
ma fille hirondelle était là hier, je lui ai collé un problème à résoudre pendant que je faisait le ménage.
un modèle de carte trouvé sur internet, mais sans les explications.
elle a passé un bon moment à chercher, j'avais essayé il y a environs 15 jours de ça, mais je n'avais pas trouvé la combine.
elle y a passé la matinée et enfin, elle y a réussit et je lui ai demandé de me noter les explications sur une feuille pour pouvoir vous la mette sur le forum, avec ma créa d'hier soir.
boubou: renseignes - toi à la sécu pour savoir ce que tu pourras retoucher pour tes 3 couronnes, et si tu as une mutuelle, contacte - les aussi, tu ne sera pas beaucoup remboursé, mais le peu que tu le sera, sera toujours mieux dans ta poche que dans la leur.
pour ce qui est d'une cure, tu devrais y penser sérieusement, tu demande au médecin qui s'occupe de toi, de te faire une lettre, puis avec, tu fais une demande de prise en charge à la sécu, si tu ne payes pas beaucoup d'impôts sur ton revenu ( à toi) en principe, une partie de tes frais de voyage, + l'autel en pension complète devrait t'être remboursé. à condition que tu ne déclare pas ton revenu avec celui de ton mari, essaye toujours, ça ne coûte rien----bonne chance à toi.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: