Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 25 Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 25 Mars   Empty
MessageSujet: Vendredi 25 Mars    Vendredi 25 Mars   I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:25

Bonjour les copines
aujourd hui bibliothèque donc je dois me dépêcher ensuite courses et pour mon mari magasin de bricolage qui se trouve a30 km .....enfin encore une matinée super chargée comme je déteste ..........c est vrai car il faut faire vite et moi je n aime pas cela , après il me manque toujours quelque chose même si j ai ma liste

Vendredi 25 Mars   Th_11010

Bonne journée a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Vendredi 25 Mars   Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mars    Vendredi 25 Mars   I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:03

Vendredi 25 Mars   Tylych25

Vendredi saint et le traditionnel marché aux fleurs à Tournai et ce soir le chemin de croix


Vendredi 25 Mars   Images43
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Vendredi 25 Mars   Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mars    Vendredi 25 Mars   I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:49

bonjour les copines
merci Boubou, pr le tit déj
Ariane trop belle ton image

ce matin courses,
cet après vers maman et ensuite vers les enfants,
ma puce part pr Paris jusqu'à lundi avec des amies, suis quand même en ""soucis"", mais bon il faut bien vivre!!!!

le papa sport, pendant le weed end
et mamie weed end de Pâques avec mon tit amour, trop bien+++++++++ cool, mamie comme il me dit!

voilà, prenez grands soins de vs
des pensées à ceux qui sont ds la peine

Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Vendredi 25 Mars   Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mars    Vendredi 25 Mars   I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:05

bonjour les filles, merci boubou mais tant pis je suis encore en retard pour le petit dej
il pleut cher nous c'est triste, vivement le soleil
bonne journée atoutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 25 Mars   Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mars    Vendredi 25 Mars   I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:08

me revoilà , très fatiguant la matinée mais bon il faut le faire et au moins j aurais un bouquin pour moi ce long week end ... j en prends rarement car mon mari lit beaucoup et donc il en prend 8 pour lui , il prend les miens , mais la j en ai pris un et lui 7.
jusqu' a présent j en avais d'avance , que parfois j achetais en vide grenier mais la je n en ai plus j en avais environ 80 mais bon ça fait un moment que je n en avais plus acheté ...

yanne super si tu as ton petit tu vas pouvoir l amuser et profiter au max vraiment merveilleux .
Ariane oui c est les fêtes de Pâques , chemin de crois vendredi Saint
vas tu faire le chemin de crois pas facile ....

Orchidée ici il fait gris bon je vais me faire un p'tit café

Vendredi 25 Mars   8a6db211 je t attends ok et les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 25 Mars   Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mars    Vendredi 25 Mars   I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:10

Vendredi 25 Mars   39275510 je vous attends les filles
Orchidée aussi
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 25 Mars   Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mars    Vendredi 25 Mars   I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:52

coucou je viens de boire un thé j'arrive du secours pop , j'ai eu froid toute la matinée , il faut humide et du vent ,en plus mal dormi , la mémé au dessus marche elle prend la nuit pour le jour m'aq dit sa fille !!!!! bon je ressort faire des courses a plus
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Vendredi 25 Mars   Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mars    Vendredi 25 Mars   I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:17

et voilà la journée finie!!!!!! avec une pluie fine qui rafraichie l'air grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ce soir un peu de quilling, car demain, je vais à 14hrs, vers mon tit amour, jusqu'à dimanche midi et je retourne lundi pr la sieste, mon gendre est passé mon donner le planning,

ma puce est sur la route pr Paris, ai déjà eue 2 sms, tt va bien, mais elles ont la flotte sur l'autoroute

je pense que demain, après la sieste, ns irons voir maman, avec tit amour, lorsque je l'emméne, c'est la joie+++ des tits papys et mamies, et comme je ne veux pas qu'il fasse des bisous, il serre la main, trop drôle de le voir, oui oui, je gagatte++++ lol

allez les copines bonne soirée à vs toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 25 Mars   Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mars    Vendredi 25 Mars   I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:36

yanne tu as raison , dés toute a ta joie d'être mamie , le temps passe si vite la mienne a 17 ans , j'ai aussi beaucoup profité, pour les bisous aux papas mamies tu as entirement raison ,
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 25 Mars   Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mars    Vendredi 25 Mars   I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:57

les personnes âgées aiment les enfants et je trouve super que les petits aillent
Les écoles devraient en tenir compte en allant rendre visite .....bon je ne vais pas débattre la dessus
ils y en a qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 Mars   Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 Mars    Vendredi 25 Mars   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 mars
» vendredi 4 mars
» Vendredi 11 Mars
» Jeu de mars
» vendredi 11.09.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: