Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vendredi 11 Mars

Aller en bas 
+2
medinessa
scrap@ri@ne
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:06

Bonjour les copines en forme ce matin

A 9h je pars a la Bibliothèque car je suis en manque de lecture et mon mari aussi mais moi je n arrive a lire que 2 livres en 3 semaines mon mari lui en lit 7 des gros ...lol enfin parfois je n arrive a en lire qu un mais c est rare car entre ,j aime bien regardais des revus , a noël ma sœur m a abonné a Maxi , et notre temps ,
et ma mère à Pleine vie , afin que j ai un peu de lecture pour deux ans , donc je suis tranquille pour un moment et j apprécie vraiment .
Mon mari lui est abonné a une revue de jardin mais ça c est lui.
j ai tellement mal a mon bras et ma jambe et cervical , que j ai pris rendez vous chez le médecin pour mardi mais , surprise la secrétaire m a dit rendez vous a
8h07 je lui est dit il commence a 8h et il y a une personne avant moi , mais il garde juste 5mn et elle m a répondu , il est trop fatigué (car il est malade cancer) et pas de remplaçant plus de docteur dans la région voila pourquoi je suis bien obligée de rester chez lui.
enfin voilà ca fait qu il ne regardera pas ce que j ai comme d habitude et cela me fatigue mais je n ai vraiment pas le choix , j ai tout essayé .
Bon je laisse le soin a Lili du ptit dej
bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:28

Vendredi 11 Mars  14118010
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 10:55

bonjour les filles
pas facile boubou
Médhi hier avec 38 ce matin a 6h45 39.5 j'ai donné de suite quelque chose a 8h plus de fièvre la forme il a voulu aller a l'école mon mari a dit non car hier pas la forme et au réveil fièvre mais il pleurait pour y aller première fois donc il est a l'école
il fait gris mais pas trop froid
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:59

Médinessa j espère que tout se passera bien pour ton fils ,
bonne journée les copines je vais vite préparer quelque chose a manger
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:05

bonjour tardif les copines!
depuis ce matin, j'essaye de monter un casse - tête, et je n'y suis pas arrivé.
mon mari vient d'essayer et n'y est pas arrivé non plus.
du coup, comme il fait beau et pas froid aujourd'hui, avant déjeuner, je suis allé faire un tour, donc ménage ce matin, puis mon tour, puis déjeuner, puis casse - tête et découpage des petites dents autout d'une dentelle de papier = une journée de passé.
enfin comme les défis des forums pour la plus part sont sur 2 mois, je vais m'y attaquer sqérieusement
bonne fin de soirée à vous toutes et bonne nuit----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:40

bonsoir lisebth moi j'ai réussiVendredi 11 Mars  2016-019journée au secours popualaire repas avec les copines
boubou, il y a des régions qui manque de medecin
medhi va bien? j'espère car son papa avait raison hihihi , tant mieux s'il aime l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:16

Tata Lili mais c est vraiment superbe j adore c est vraiment d un super effet bravo bravo bravo
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:17

Lisebeth je participe tu as vu ma tete d indien alors lol
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:00

oui boubou! j'ai vu ta tête d'indien
tatalili, comment as - tu fait pour bloquer le 1er tissage, pour qu'il ne se défasse pas quand on plie le 2e tissage.
j'ai essayé pourtant en regardant la vidéo, mais je dois louper un accrochage quelque part.
mon mari a essayé, lui non plus n'y est pas parvenu, mais il se donne l'excuse que c'est parce - que j'ai déjà utilisé les morceaux et que de ce fait ils sont abîmé et que ça ne tient pas.
en tous cas un grand bravo à toi, tu es la 1er que je vois qui y est parvenu-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:27

juste un petit bout de ruban adhesif a l'interieur pour maintenir
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:40

ah mais! tu as triché lol! lol! lol! il ne fallait pas du tout coller.
ne le dis qu'à moi, sinon, les copines vont te faire remarquer que tu ne devais pas maintenir les bandes avec un petit bout se ruban adhésif.
partant de ça, je vais essayer de faire comme - toi, qui sait, cette fois - ci j'y arriverais
merci du renseignement.
je rentre tout juste d'être allé faire mon tour, il fait très beau mais au départ il y a un petit vent fais.
à force de marcher, on n'y fait plus attention.
passe une très agréable journée---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:47

sabine a dit de mettre pour maintenir le bas, sur la vidéo la fille met un doigt moi a la place du doigt un tout petit bout sur le dessus cela n'est pas tout collé hihihi d'ailleurs j'assume et on a des copines qui viennent ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:04

coucou! et bien en suivant ce que tu as fais lol! lol! je suis incapable de le faire, pourtant j'ai mis au départ un petit bout de scotch, mais, au moment de le retourner et de plier l'autre côté, et bien le bout de scoth, saute et tout se défait.
j'ai perdu beaucoup de temps hier, et à nouveau, j'ai perdu mon après - midi a essayer de le faire.
ça me gonfle ce truc, pourtant je suis en général très patiente, mais là, perdre mon temps alors que j'ai un tas de défis à faire, c'est ce qui me gonfle, car les journées avancent vite, on est déjà à la moitié du mois, j'ai des échanges à faire et je ne les ai même pas commencer.
comme il n'y a pas de limite de temps pour faire cette boule, j'essayerais plus tard, quand le plus gros de mes défis seront fait.
*bonne fin de journée----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:29

bon courage heureusement on peu rire un peu c est gentille
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:08

non le bout tu le mets une fois que tu as retourné juste pour maintenir comme le doigt de la fille
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:42

ha ha ha ,pas de papier collant pour moi mais c'est tout de travers, je vais la refaire mais peu etre demain
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:08

juste un peu pour maintenir
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:09

oui tatalili, alors pour moi ce sera un gros bout de ruban adhésif, car mes bandes doivent être infectées par des pois sauteurs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:01

Vendredi 11 Mars  Th_113
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:41

tu sais, hirondelle est aussi chez nath, donc je lui ai conseillé d'y aller voir, de faire ses 10 morceaux et de demander conseils à son mari et à sa fille
mercredi, elle me dira si elle aura réussit à la faire.
bonne nuit--------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mars    Vendredi 11 Mars  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 Mars
» vendredi 11 mars
» vendredi 4 mars
» vendredi 22 mai
» vendredi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: