Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mardi 23 fevrier

Aller en bas 
+2
medinessa
scrap@ri@ne
6 participants
AuteurMessage
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier I_icon_minitimeMar 23 Fév - 6:49

bonjour tout le monde ,

il me reste quelques minutes avant de deposer melissa au car alors je viens vous faire un coucou . tata lili mettra le petit dej hihihi
je sais pas encore le temps mais je pense il fait bon .
ines pas la forme
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier I_icon_minitimeMar 23 Fév - 8:29

Coucou

Le beau temps est revenu et c'est bien chouette de se réveiller au chant des oiseaux
mardi 23 fevrier Images26
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier I_icon_minitimeMar 23 Fév - 8:32

bonjour les filles,
petit dej pour toutes
mardi 23 fevrier 12310510
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier I_icon_minitimeMar 23 Fév - 8:56

désolée jennifer pour ines , tu l'as garde avec toi aujourd'hui? pour le petit dej, j'ai trainé il y a de meringues au four, merci chaton le lait a l'air de la ferme, je sens l'odeur d'ici , bonne journée il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier I_icon_minitimeMar 23 Fév - 9:41

Bonjour les copines

Je rentre des courses enfin j ai été a la poste et au pain , mais il faut prendre la voiture pour cela .... car ce n est pas tout près dommage , le temps aujourd hui n est pas au beau il a plu dans la nuit .
J ai mal au dos au cervical et ma sciatique me lance en plus hier comme il y a eu un semblant de beau temps juste le tant de tondre une partie de la pelouse et croyez moi il y en a .......
Monsieur lui s occupait sur l auto porter a faire le reste .....
bonne journée a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier I_icon_minitimeMar 23 Fév - 9:54

non elle est a l'ecole elle a refait des petites crises hier soir et ce matin ,ca la fatigue un peut . ce matin ca allait
nous il fait encore gris pour pas changer
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:01

bonjour les copines! ici pour le moment, la pluie a cessé. il y a encore beaucoup de nuages mais je vois quelques coins de ciel bleu.
à la météo ce matin, ils ont annoncé que le mauvais temps descend vers le midi. liliane, dépêche - toi se faire sécher son linge et sort tes plantes, car la pluie descend vers toi.
mon mari tout content vient de me dire que le soleil brille, mais pas de mon côté, lui il se trouve dans la cuisine, juste du côté où le soleil se lève, moi je suis dans une pièce qui donne sur la place, donc du côté du soleil couchant. en riant il m'a dit de changer de pièce, je lui ai répondu que c'est ce que je vais faire, je vais aller aux WC, il a rit et m'a répondu, là tu sera au milieu. lol! lol!
bon lescopines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:42

recette meringue au micro onde
1 blanc d'oeuf
200g de sucre glace(ou sucre en poudre passer au mixer )
melanger le blanc d'oeuf avec le sucre jusq' a obtenir une consistance pateuse assez epaisse
deposer sur un papier sulfurisé,des petits tas assez espacés car la preparation va beaucoup gonfler
avant de redescendre
passer au micro onde 1 a 2 minutes quand le melange a triplés de volume et quelle colle encore au doigts,c'est pret sortez la et laisser refroidir,c'est pas toujour tres beau car irregulier
voila les filles pas eu le temps de venir avant je suis aller chercher du tissus car j'ai une voisine qui fais de bien joli sac ,et elle va m'en faire un ,voila photo des que je l'ai
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:41

demain je vous met ceux de ma copine voici le mienmardi 23 fevrier 00411
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:51

Bien joli sac tata Lili , je vois que tu tricotes ? que fais tu de beau ?
Orchidée merci pour la recette je vais essayé car je ne connaissais pas au micro onde.
Bonne nuit les copines


Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:24

j'ai commencé un gros pull confortable simple, hélas tendinite du coude, donc arrêt ,
demain je comme un sac pour ma niece
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:54

C est toi qui va faire le sac , super tu nous montreras

pour ton tricot oui ça fait mal tendinite tu le feras plus tard mais c est super , moi bof le tricot je n aime pas trop mais je ne suis pas douée il faut dire ....
bonne nuit en espérant que tu arriveras a dormir

moi pas évident ....
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:12

avant j'ai beaucoup tricoté, puis j'ai arrêté au cause d'une calcification a l'epaule, là j'ai eu envie ,
oui je vous montrerai le sac , il est tout simple , mais leger ,
je vais lire avant de dormir , la kiné c'est occupé de mon coude alors j'espère que cela va aller
nous sommes dans la copro envahies de chenilles processionnaires, malgré les pieges, pauvres pins , ils sont mal en point , et nous on a des allergies
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:14

Je connais bien cela a Cannes il y en avait ou ca fait des allergies prends soin de toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 fevrier   mardi 23 fevrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 23 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 février 216
» mardi 2 février 216
» mardi 16 fevrier
» samedi 20 fevrier
» vendredi 12 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: