Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dimanche 7 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 7 fevrier  Empty
MessageSujet: dimanche 7 fevrier    dimanche 7 fevrier  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 7:22

dimanche 7 fevrier  Th23bonjour, le petit dej est servit je repars sur la pointe des pied, la tête a été très courte et hachurée a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 7 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier    dimanche 7 fevrier  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 8:16

Bonjour les copines

Merci Tata Lili pour le petit dej bien copieux ......

passe une bonne journée ici cette nuit il a plu, je vais vite préparer a manger je vais faire des lasagnes comme cela j en ferai pour demain aussi ....lol

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 7 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier    dimanche 7 fevrier  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 8:27

là il pleut je n'irai pas au marché, mais juste m'acheter un peu de viande, cet après midi ciné "chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 7 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier    dimanche 7 fevrier  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 8:29

Super tu as raison de sortir un peu , le ciné que d année que je n ai plu mis les pieds et oui dommage .....
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

dimanche 7 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier    dimanche 7 fevrier  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 8:34

coucou

il fait meilleur qu'au printemps - 15°C dans ma chambre et ma fenêtre est grande ouverte - les oiseaux chantent
dimanche 7 fevrier  Images35
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 7 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier    dimanche 7 fevrier  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 8:38

Toi aussi Ariane et courage le soleil brille les oiseaux chantent .....hum pas ici c est gris et il a plu......bon de toute façon je ne dois pas bouger ça ne change pas beaucoup lol

bonne journée a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 7 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier    dimanche 7 fevrier  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:42

nous sommes en plein déluge, j'espère une accalmie pour l'heure du ciné
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 7 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier    dimanche 7 fevrier  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:44

bonjour les copines, nous avons eu une tempête de vent la nuit dernière, du coup ça m'a déclenché une douleur dans la hanche gauche qui me descendait jusqu'à la pointe du pied.
je me suis levé à 8h, en prenant mon petit déjeuner, j'ai avalé un comprimé de neurofen, puis je suis remonté me coucher, la douleur s'est calmé pour le moment et le vent aussi.
après déjeuner, comme il faisait un beau ciel bleu ensoleillé, je suis allé faire mon petit tour, là je répond à mes messages puis j'irais carter devant ma télé.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée--------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 7 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier    dimanche 7 fevrier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 7 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 6 fevrier
» mercredi 10 fevrier
» mardi 9 février 216
» samedi 20 fevrier
» dimanche 21 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: