Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 créa du mois ( chutes de papier)patchwork

Aller en bas 
+5
medinessa
Newscrapeuse
Boubou
scrap@ri@ne
lisebeth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:03

très beau patch bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:03

merci je vais essayer la chouette a demain
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:24

bravooooooooooooo  tata lili, belle crea
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:25

merci trop débordée avec le menage après le passage du plombier, je continue demain
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:44

waouuuuuuu j'avais pas vue vos merveille ,quand je regarde toutes ces couleurs ,j'ai la tete qui tourne ,c'est pas normal sa
je vais voir si je peut faire
sc@p@riane c'est bien tes explication cas sa me compliquera moins ,merci
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:25

superbe tatalili! tu es plus doué que moi, mais avec les conseils qu'a donné scrap@ri@ne, je vais essayer d'en refaire un dés que j'en aurais le temps.
tu vois! tu n'aurais pas du jeter tes chutes de papiers lol!
à nous toutes, on pourrait lancer une mode, des chemisiers ou jupes d'été avec des chutes de tissus lol! lol!
bonne journée à vous toutes--------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:00

dans mon enfance ma grand mere allait je ne sais où acheter des échantillons de tissus , j'ai eu une super jupe de couleur faite avec des bandes helas a l'epoque les photos etaient rares
bon pour cette carte il m'a fallu beaucoup de patience
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:22

coucou! quand j'avais une dizaine d'années, ma mère qui faisait de la confection à domicile, avait des fois des ceintures de tabliers en rab, elle les gardait, elle gardait tout, je tiens surement ça d'elle, et bien un jour, elle a assemblé toutes ces ceintures par des coutures et m'avait fait une jupe avec, ma mère était très ingénieuse, si elle était encore là avec ce que j'ai ici, et qu'elle ait mon âge, elle nous ferait des merveilles, elle savait tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:28

Super Lisebeth d avoir une maman comme cela , la mienne est pareille elle sait tout faire elle a des doigts en or et des idées pleins la tête j essai quand elle vient me voir d en profiter mais je pense ne pas être une très bonne élève je ne me sous estime pas non mais pour mo c est compliqué il me faut un temps fou ..... mais j essai de garder tout cela au fond de ma tête car elle est âgée et un jour elle ne pourra plus ...mais j ai la chance qu' elle soit la mon seul regret elle et trop loin et il faut que je parte d ici pour être aussi prêt d elle .....bon je dérape pas le but je suis une grande bavarde par internet lol une grande gueule ...il faut m excuser

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 9a284b12 Bonne journée les copines
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:49

tu mais pendant les années entre mes 6 ans et mes 19 ans, elle m'a beaucoup fait travailler, comme tous les jeunes au monde, je râlais et je la trouvais injuste avec - moi, mais ensuite tout au long des années, je ne fais que la remercier moralement pour tout ce qu'elle m'a apprit, sa sévérité à mon égard m'aura été bénéfique et je la remercie tous les jours.
pour ce qui est de toi, quand ta maman t'apprend q-q-chose, ou quelqu'un d'autre, si tu as peur d'oublier, fais comme moi, note tout sur un papier, ensuite tu te procure un cahier et tu recopies au propre tout ce que tu apprends et tu verras que tu t'en sortiras.
cesse de dire que tu ne sais rien faire, tu te déprécie toute seule aux yeux des autres.
passes une très agréable journée------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:32

Ma participation , c'est plaisant à réaliser
créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:37

Bravo Mamylou, elle est très jolie ta carte,
gros bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:52

superbe mamylou! tu l'as très bien réussit et les couleurs son très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:09

Bravo de très belles couleurs et ta carte est superbe
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:16

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:44

jolie carte Mamylou, bravo, d'accord avec toi, très plaisant à faire
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:10

oui très plaisant
bravo mamylou c'est réussis
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:12

bravo mamylou elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créa du mois ( chutes de papier)patchwork   créa du mois ( chutes de papier)patchwork - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créa du mois ( chutes de papier)patchwork
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» poupée en papier
» sur napperon papier
» Jeu du mois C
» dentelle de papier-perga.
» carte mois d Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: