Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sur napperon papier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

sur napperon papier Empty
MessageSujet: sur napperon papier   sur napperon papier I_icon_minitimeSam 17 Oct - 8:51

sur napperon papier Dscf4228

vous l'avez déjà vue, mais j'ai expliqué ds 1 er post!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

sur napperon papier Empty
MessageSujet: Re: sur napperon papier   sur napperon papier I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:17

ce n'est même plus la peine que je te dise que c'est magnifique, tu le sais ( rire) vraiment toi et mamouzette, vous donnez de la valeur à ce poste------merci beaucoup----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

sur napperon papier Empty
MessageSujet: Re: sur napperon papier   sur napperon papier I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:25

mais mamie Lisebeth,  nous t'aimons++++ et tu mérites bien, qu'il vive ton forum
merci, tu es gentille
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

sur napperon papier Empty
MessageSujet: Re: sur napperon papier   sur napperon papier I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:15

merci yanne, toi aussi tu es gentille-------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur napperon papier Empty
MessageSujet: Re: sur napperon papier   sur napperon papier I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:32

Yanne je n'ai plus rien à t'apprendre,

je te décerne le diplôme du meilleur quilling !!!!!!


bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

sur napperon papier Empty
MessageSujet: Re: sur napperon papier   sur napperon papier I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:38

arrétes, et à toi, le diplôme de la meilleur tite prof d'amour,
mais suis heureuse que cela te plait, ça me fait plaisir,
après les déboires de la poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur napperon papier Empty
MessageSujet: Re: sur napperon papier   sur napperon papier I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:54

Je déteste la poste !!!!!!
j'ai aussi 2 courriers qui se promènent je ne sais où !!!
un que j'ai envoyé à Annie depuis le 2
et un autre à Sequn depuis lundi dernier et rien n'est arrivé,

le courrier pour NY marche, car ma fille l'a reçu !!!!

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

sur napperon papier Empty
MessageSujet: Re: sur napperon papier   sur napperon papier I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:29

oui, j'ai lu, que toi aussi++++ la poste française, n'assure rien+++++++++++++++++
et après ils se plaignent, qu'il y à moins de courrier, mais mon dieu, comment feraient-ils, s'il y en avait+++++
ma tata 82 ans, dit, que du temps des diligences ça allait+ vite, et comme elle à raison,
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

sur napperon papier Empty
MessageSujet: Re: sur napperon papier   sur napperon papier I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:45

eh les copines! c'est fini de râler contre la poste! l'aîné de mes filles y travaille.
sur le journal, ils ont annoncé un nouveau service de la poste, vous allez sur ( la poste .com il me semble) et vous regardez pour envoyer des colis sans vous déplacer, à conditions qu'il entre dans votre boite aux lettres, ça va éliminer des guichetiers tout ça, donc du chômage en plus, car vous ferez le boulot pour eux, vous collez le papier d'envoi sur votre colis, vous le mettez dans votre boite aux lettres, le postier viendra le prendre et vous laissera un papier pour vous dire qu'il l'a bien réceptionner.
bisous les copines et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

sur napperon papier Empty
MessageSujet: Re: sur napperon papier   sur napperon papier I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:31

et bien désolé pour ta fille Mamie Lisebeth, mais tu vois j'ai envoyé une carte à Mamouzette, le 13 octobre, et elle ne l'à toujours pas reçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc oui, je râle, car c'était une carte en quilling, spéciale pour notre tite prof, j'y ai passé des heures++++, etc,

et je te parle pas des courriers Administratifs, qui n'arrivent pas, ou en retard+++, alors que tu es convoqué, pr des RDV, médecins etc,

y en à marre+++++++++++++++++++
oui je peste , après la poste, désolé++++++++++ pour ta fille Mamie
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

sur napperon papier Empty
MessageSujet: Re: sur napperon papier   sur napperon papier I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:54

mais je ne t'en veux pas yanne, je plaisante comme toujours.
tu vois mon mari est entré à air France en 1961 il y est resté jusqu'à sa pré - retraite. c'est eux qui nous ont permis de vivre correctement, on a beaucoup profité des voyages à réduction pour mon mari, mes enfants et moi, et bien ça ne m'empêche pas maintenant de râler quand les avions passent continuellement au dessus de nous.
pourtant de ma naissance jusqu'à mes 19 ans, j'ai vécu sous le couloir aériens des avions d'orly, je finissait même par plus n'y faire attention, mais plus on vieillit, moins on supporte le bruit et comme je suis allergique à la pollution, quand je suis sur ma terrasse, je tousse comme une malade.
passes une très reposante nuit--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur napperon papier Empty
MessageSujet: Re: sur napperon papier   sur napperon papier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur napperon papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée en papier
» dentelle de papier-perga.
» dentelle de papier mai-juin
» dentelle de papier juillet/ août
» dentelle de papier septembre - octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: