Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 lundi 23 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 5:08

je ne fais pas de bruit (promis)
lundi 23 novembre Images15
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 7:50

et bien tu es bien tôt levée bonne semaine a toutes lundi 23 novembre 51637b10
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 8:36

Bonjour les copines
Moi aussi je me lève tôt et surtout ne pas faire de bruit ....... alors le matin je commence a faire a manger , et ensuite je m installe s il n ai pas trop tard et je bouquine pendant une demie heure , puis je viens a l ordi un moment et la journée commence lol
merci pour le petit dej Orchidée .
J attends 9h pour aller a la poste , il faut que je poste un paquet une commande de cartes d une amie de Cannes mais comme elle en voulait 8 je ne vous dit pas , impossible dans une enveloppes matelassé , donc il a fallut que je trouve une boite enveloppe a soufflé et il m en restait une ....mais voila le poids . lourd lourd donc je vais avoir encore cela a payer alors que je lui fait les cartes mais bon c est comme cela , a Cannes elle m a rendu pas mal de services donc je peux faire un geste , le problème c est mes doigts j ai très mal .
Bon je vais reprendre ma couture il ne faut pas que je traine ...
bonne journée a vous toutes
j ai pris hier soir un cachet pour dormir a 1h du matin et levé a 5h40 je me suis réveillée deux fois mais bon j ai un peu dormi j en avais vraiment besoin .
a plus tard les copines
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 9:19

Bonjour tout le monde.
Merci pour le petit dej
boubou tu montreras tes cartes?
Je suis dans la salle d attente du médecin ca va une personne devant .
grand soleil mais froid .

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:50

Inestimable a rhino + bronchite.le médecin ma donné du gaviscon beurk
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:49

soignez vous bien toutes les 2 , moi ce matin la tête tournait, thé et biscotte avec rien dessus cela n'a pas suffit
boubou si tu dors pas c'est parce que tu penses , après on arrive plus a dormir
ce soir cinéma pour moi
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 15:07

C'est juste Tata Lili comme petit dej .
tu vas voir quoi au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 15:34

bonjour les copines! ici aujourd'hui, grand beau temps ensoleillé, mais ce matin à 10h il ne faisait que 3°. comme je ne sais jamais si ce temps durera toute la journée, donc je me suis vêtu comme pour aller au pôle nord et je suis allé faire un tour.
boubou.
pour ton cachet ^pour dormir, il ne faudrait pas le prendre en 1 fois, il faudrait que tu en prenne juste la moitié, tu lis un peu dans ton lit, si l'envie de dormir te vient, là tu éteins la lumière et tu dort.
si vers 3h du matin, par exemple, tu te réveille, prends l'autre moitié et tu te rendormiras très vite.
petit à petit tu règleras ton sommeil.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée------------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:37

ce n'est pas une comédie " histoire d'un fou" sur l'armenie, mais que veux tu avec mes copines entre nos lectures et les films on est bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:05

j'ai vu un reportage à la télé, je crois que c'est dans l'émission de Michel Druker.
vous devez déjà vu le médecin ( Michel Cimes) et bien sa femme est aussi médecin et dimanche elle parlait des femmes battues, elle vient de sortir un livre qu'elle a écrit sur ce sujet. je ne me souviens plus du titre du livre ( peut - être femmes battues) vous devriez faire un replay de cette émission pour voir le titre du livre, ce doit être très bien à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:52

Oui Lisebeth je vais essayer mais je vais attendre quelques jours car je ne veux pas m habituer
Oui j ai fait mes cartes mais comme ce n est pas un forum de cartes et je le comprends bien surtout des 3d car moi j aime bien le 3d .
je peux te les montrer en mail si tu veux vraiment les voir mais ne t attends pas a des merveilles moi je fais comme je peux et avec ce que j ai lol .
Médinessa le Gaviscon ce n est pas bon du tout j en ai a la maison mais beurkkkkkkkkkkkkkk

a plus tard les copines
Tata Lili super un ciné moi ça doit faire au mois 15ans et peut etre plus que je n ai as ete et ça me manque parfois , car par contre je ne suis pas télé du tout je ne regarde jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:46

il n'y a rien a la tele je la regarde très peu, le film etait profond très beau, su l'arménie "une histoire de fou "
par contre comme j'aime bien l'emission medicale de la 5 , j'ai regardé un peu drucker dimanche
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:52

Mais tu es revenue du Cinéma déjà Lili ??????
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:56

seances a 18h30 le film 2h14 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:05

ah ok c est pas mal au moins ça te permet de rentrer pas trop tard
bonne nuit a demain et dors bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitimeMar 24 Nov - 8:33

d'ailleurs on me raccompagne en voiture mais j'avoue que je préfère la séance de 16h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 novembre   lundi 23 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 9 novembre
» lundi 2 novembre
» lundi 16 novembre
» Lundi 30 Novembre
» vendredi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: