Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 14 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 14 aout  Empty
MessageSujet: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout  I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:15

Bonjour les copines   en forme  aujourd hui   le temps n est pas au beau  .......en plus  dans certains régions   pas la joie  décidement  on ne dirait pas que nous sommes en été .....
vendredi 14 aout  Bonne-10
bonne journée  a vous toutes a plus tard

debout les filles  le petit dej   attend  .......
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 14 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout  I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:24

coucou Boubou merci pour le petit dej
tu est en avances nous ne somme que vendredi 14 hi hi hi
de la pluie cette nuit pour nous
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 14 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout  I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:09

Bon vendredi les copines , hier la chaleur était écrasante mais les orages ont épargné notre région .
Un peu de frais ce matin est agréable
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 14 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout  I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:21

Oui Orchidée je m en suis aperçue apres avoir envoyé mais je ne pouvais rien faire du tout donc je laisse a d autres .
merci
bonne journée super chargée pour moi mais je reviens entre deux lol
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

vendredi 14 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout  I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:49

bonjour les copines, ça y est, j'ai réparé. si ça t'arrive de nouveau de te tromper une fois ton message
envoyé, tu clic en haut à droite de ton message sur ( éditer) ça r'ouvre ton message, là tu peux le corriger et le renvoyer.
bon hier nous avons eu des gros orage à partir de 18h50, oui boubou, ça a commencé quand nous avons entendu ( madame est servit) j'ai juste eu le temps de fermer toutes les fenêtres avant de descendre.
en ce moment il ne pleut pas, il y avait un beau ciel bleu mais là, des gros nuages noirs passent.
j'ai passé ma matinée dans le repassage, maintenant le bas de mon dos me fait mal, je vais prendre un comprimé de feldène au milieu de mon repas, car ces comprimés sont très fort et font mal à l'estomac si on les prend sans manger.
bon les copines! je vous souhaite à toutes da passer une très agréable journée-------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 14 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout  I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:34

bonjour , ouf il a plut cette nuit et les temperatures vont baissée, les filles sont parties pour la journée , ce soir mon fils et sa fille viennent les voir au menu daurades pas d'elevage en fin j'espère et fiadone (brousse corse )en attendant repos j aime les visites mais cela fatigue
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 14 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout  I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:28

comme tu dit tata lili on aime bien voir les enfants ou famille pour les vacances mais quesque sa fatigue 6 a table 3 fois par jour oulala enfin j'ai de l'aide,le soleil est revenue nous avons put manger dehors, mais il y a du vent et les temperatures on baissé
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 14 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout  I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:36

oui vous avez raison ça fatigue mais si on a de l aide ok sinon ce n est plus du plaisir ....j en sais quelque chose chaque été ......... pour certains pas tous lol
Merci Lisebeth au moins j aurai appris cela que nous pouvions changer le texte ou autre editer et hop .......
je vais tel a ma chere maman elle attend mon coup de fil je lui tel tout les jours mais d habitude plus tard vers 19h30 mais la je vais blaguer un peu plus lol a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 14 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout  I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:34

JE ne suis pas arrivée a tourner mon image de chouette dans le post ..... désolée y a t il une personne qui puisse m aider .....et oui je demande car je ne sais pas faire du tout et ça fait un moment que je suis dessus donc j en ai marre ...... lol Lisebeth ..... ou une autre personne Mamouzette Yanne ....tata Lili Orchidée ............ au secours ......vendredi 14 aout  212

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 14 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout  I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:44

Coucou les filles,

je passe vous souhaite une bonne nuit,

Boubou ne pleure plus, j'ai tourné ton image,
la chouette va pouvoir passer une bonne nuit elle aussi !!!!

ici pluie toute la journée après les orages de la nuit, fraicheur toute la journée 20° cela change des 38 ° de la veille

vendredi 14 aout  Bnuit210
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 14 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:19

Bonne nuit Mamouzette et merci bonne nuit a vous toutes moi je continue a pianoter sur mon ordi car pas sommeil ...
a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 14 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 aout    vendredi 14 aout  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 7 aout
» vendredi 28 aout
» vendredi 21 aout(deja)
» Bonjour à tous
» vendredi 11.09.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: