Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 7 aout

Aller en bas 
+2
tata lili
medinessa
6 participants
AuteurMessage
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Vendredi 7 aout   Vendredi 7 aout I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:13

Bonjour tout le monde.je laisse mettre le petit dej aux filles je suis sur mon tel j'ai pas d image.
Aujourd'hui soleil.essayages de coiffures pour mélissa et ines pour demain le mariage.départ à 5h.
J'espère tout le monde va bien
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 aout   Vendredi 7 aout I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:27

surtout essaies d'avoir le temps de nous mettre la photo de tes beautéesVendredi 7 aout Vendre10a plus je sors avant la canicule
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 aout   Vendredi 7 aout I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:14

coucou les filles
merci Tatalili poue le tit déj
et bien bon mariage Medinessa et oui des photos stp
ici déjà, chaud, je rentre de balade avec poupy, va très chaud aujourd'hui
demain je suis invitée avec tonton,tata, des cousines,à manger au bord du lac Léman, les filets de perchettes, hum,hum, elle est pas belle la vie!!!!!!!
passer une belle journée et penser bien à boire """de l'eau"" hein, les filles, pas trop de pastis!!!!!!!!
des pensées à nos malades et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 aout   Vendredi 7 aout I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:43

bonjour les filles, merci tatalili pour le petit dej
bien medinessa, un mariage avec le soleil ,elles vont etre belle tes filles
yanne55 tu a raison de sortir tot car la meteo nous annonce de grosses chaleur et canicule il fait deja bien chaud je trouve
enfin j'ai fais une bonne nuit sa fais du bien quand je me suis levée mon fils m'avait preparé mon petit dej ,je crois qu'il faudrais que je me leve tous les jours apres 8h comme sa c'est tous pret hi hi hi
je n'ouvre meme pas les volets ce matin sa va peut etre garder la fraicheur
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 aout   Vendredi 7 aout I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:01

Coucou les filles,
merci tata lili pour le petit déjeuner
medinessa bon mariage demain
bonne journée à toutes, bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 aout   Vendredi 7 aout I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:11

bonjour les copines! ici aussi il va faire très chaud, ce matin vers 9h je suis allé faire mon petit tour, comme ça je pourrais rester à carter devant ma télé, tout l'après - midi avec de temps en temps une petite pose sur le lit pour me reposer le dos
bonne santé à vous toutes et passez une très agréable journée------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 aout   Vendredi 7 aout I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:50

Bonjour les copines
et voilà je pense que je n aurais plus de conserve a faire il y en a encore mais on mangera tout les jours des tomates lol et j en mettrais comme m a dit Lisebeth dans des sacs congélation en entier quelques unes et hop fini pour cette année .....
Passe une super journée Médinessa un mariage c est super on s amuse on voit la famille ......et on se fait beaux lol (belles ) je n en doute pas tu nous montrera une photo de vous tous
Yanne et bien une petite sortie en vue que demander de plus au bord de l eau avec la famille extra profite bien de cela très important . Mais oui il faut boire ..... de l eau ou je ne sais quoi ....
pour le pastis ok un de temps en temps mais moi j en bois une uniquement si j ai du monde pour l apéro et je suis très sage et oui .
ton petit dej est toujours super je prends les photos pour moi pour vous les mettre après lol .....tata lili passe une bonne journée
Orchidée super de se faire servir le petit dej ....hum moi j en rêve une seule fois j aimerai dans ma vie mais bon ce ne sera pas le cas ....un jour quand je serai je ne sais ou lol je me préparerai un super petit dej jus d orange pain grillé j adore croissant hum je sais calorie ....mais ce n est qu un rêve les filles
café au lait et un bon bouquin et je resterai au lit jusqu a 8h hum cela on verra bon j arête la
Lisebeth tu as du courage pour faire ton tour mais tu as raison ça fait du bien .
Mamouzette contente de te lire j espère que tout se passe bien je pense très fort a toi et a Frimousse waouh
vous avez vu j ai fait le tour de tout le monde lol j espère n avoir oublié personne , ce matin j ai fini de faire a manger gratin de courgette j ai mélangé avec des petites coquillettes et des morceau de jambon et fromage plus une bonne sauce béchamel le dessus , puis une petite quiche aux champignons des chanterelles séché que ma fille m a apporté c est super bon mais enfin tout est question de gout .
salade verte du jardin et hop voila le repas mais ce qu il y a de bien c est que j en ai pour deux repas ouf ......
a bientôt les copines bisous bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 aout   Vendredi 7 aout I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:12

les filles je vous dit c'est pas un temps a faire des confitures mais comme les mures etaient ramasser il a bien fallut le faire ,mais j'ai eu chaud
encore la il fais tres chaud vite une douche et repos tele devant le ventilo(a non je vais quand meme manger un peu histoir de prendre mes medicamants)
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 aout   Vendredi 7 aout I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:14

heu Boubou il ne ma pas monter mon petit dej au lit quand meme c'est mon fils
mais tout etait pres sur la table,et pas de croissants(j'y est pas droit)enfin un de temps en temps quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 aout   Vendredi 7 aout I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:55

ok Orchidée mais l intention etait bonne et oui parfois ça fait du bien donc lève toi de temps en temps plus tard lol
bisous bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 aout   Vendredi 7 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 7 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 28 aout
» vendredi 14 aout
» Bonjour à tous
» vendredi 21 aout(deja)
» vendredi 23.10.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: