Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi 27 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 27 juillet  Empty
MessageSujet: lundi 27 juillet    lundi 27 juillet  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:19

lundi 27 juillet  3bd33310bonjour voici lle petit dej, car je ne vais pas a la mer , le vent là refroidit , et j'ai un rendez vous
orchidée tu as passé une bonne journée hier,
a tout a l'heure , nous sommes toutes occupé c'est l'été
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

lundi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet    lundi 27 juillet  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:47

coucou tata lili ,merci pour le petit dej
oui encore une bonne journée, se matin je vais a louhan au marché,alexis veut voir les bestioles en tous genre, et ce marché la en regorge,j'en profiterais pour acheter du comté hi hi hi
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

lundi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet    lundi 27 juillet  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:58

coucou les filles
un vrai temps d'automne aujourd'hui chez nous ppfff
bon journée marathon à la recherche d'un kot
je vous explique ce soir
lundi 27 juillet  Tylych38
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

lundi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet    lundi 27 juillet  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:24

bonjour les copines! je vois que dés le matin, vous êtes déjà bien occupées .
orchidée, à louhan, tu ne sera pas très loin de ma sœur Christiane et de ma nièce Yvette, elles sont dans des villages différent mais à 5km de louhan.
bon ici c'est le froid et la pluie, c'est forcé mois j'ai lavé les carreaux et les sols en bas et lavé les velux en haut, et hier matin mon mari a arrosé son jardin, alors que quand il faisait chaud, il n'arrosait que tous les 2 jours. enfin il faut bien prendre le temps comme il vient.
bonne chance pour le kot scap@ri@ne, ce doit être stressant de ne pas trouver et de voir que les jours défilent très vite, à quelle date est la rentrée pour ton fils?
je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

lundi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet    lundi 27 juillet  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:58

lisebeth,je ne savais pas que christiane etais si pret de cher moi louhans n'est qu'a 28 km de cher moi
bon me voila revenue maintenant je vais cuire les pates et nuggets pour alexis et apres repos et les feux de l'amour
bonne apres midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet    lundi 27 juillet  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:12

bon courage ariane,
pauvres copines vraiment pas de chance avec le temps , je comprends que vous voulais du soleil
bon appétit orchidée
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet    lundi 27 juillet  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:59

Bonsoir les copines , c' est l' automne chez nous et pour quelques jours encore .

J'espère que Scr@p@riane a trouvé son kot .
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

lundi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet    lundi 27 juillet  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:06

voilà je sais pas si je dois me sentir soulagée car d'autres aventures vont commencer mais ça y est auré a trouvé un kot
c'est dans le coin de Mons qu'il voulait - juste en face d'un commerce et d'un arrêt de bus - spacieux - bien clair - une grande cuisine - une sdb avec baignoire et douche - c'est en collocation avec 3 autres étudiants - reste maintenant à choisir sa chambre (il hésite entre 2) et lancer les modalités de locations
Lisebeth la rentrée est fixée au 14 septembre mais ça part comme des petits pains
la location débutera le 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet    lundi 27 juillet  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:25

Un petit coucou toujours en coup de vent .....Lol c est le cas de le dire car ici beaucoup de vent mais il fait chaud.
pas trop de temps avec le petit je m en occupe beaucoup ma fille est fatiguée .
mais je suis contente même si je vais le payer plus tard ....
ton image de petit dej Lili est superbe
Orchidée je vois que tu es bien occupée aussi ce n est pas du tout repos lol . Mais c est super d avoir les petits enfants.
bisous a demain

Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet    lundi 27 juillet  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:26

Mamouzette j ai beaucoup pensée a toi pour le chirurgien j espère que tu n as pas trop d problème bon courage ma grande
si tu peux donne des nouvelles et sache que n ous sommes la et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet    lundi 27 juillet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 juillet
» lundi 6 juillet 2015
» lundi 20.07.15
» Lundi 11 Mai
» Le bonjour du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: