Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
lobera
tata lili
medinessa
orchidée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:04

Bonjour. Les copines
Ta tarte doit être super bonne tata.lili ça me donne envie.ma belle fille est partie faire les courses , je reconnais qu elle se donne du mal cette année , je sors du kiné c est elle qui m emmène, la kiné me dit de demander au chirurgien , si il n'y aurait pas une autre solution en opérant la cicatrice qui est collée car elle n arrive pas à la décoller...
Il vient d avoir un petit orage. Ce soir soirée pizza salade ..ça ira vite au moins .



Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:10

coucou les filles, pas de pluie pour nous(pour l'instant,
lisebeth pour ce qui est de l'alarme chez vous, ma soeur ginette on lui a fait installer depuis son operation il y a bien plus de 20 ans c'est relié a un centre ,on a dut donner 3 numero de tel les plus pres de chez elle ,et si elle sonne ,quelle est tombée ou autre ils appelle la personne la plus pres,ce n'est pas quelqu'un de la mairie qui se deplace,si elle ne repond pas il peuvent envoyer les pompiers,le probleme avec elle elle ne prend j'amais le bracelet ou le collier,si elle tombe dans son sous sol ou le jardin elle ne pourra pas appeler,elle peut appeler de temps en temps juste pour se rassurer et voir que sa marche bien mais elle ne le fais jamais, en plus depuis le temps ,mon frere etant de dcd ma belle soeur a demenager moi je suis trop loin il ne reste plus que une de ces filles qui est a boussy,il faudrais qu'elle donne d'autre numero de tel mais elle ne veut pas elle dit que sa sert a rien
il fait encore tres lourd heureusement qu'il y a les ventilateurs
je vous souhaite une bonne soirée
boubou dommage que tu soit loin de moi j'aurais peut vous emmener faire les courses ou les consultation
en se moment c'est ce que je fais avec mes amis car ils n'on plus de voiture,entre les courses les rendez vous, les l'eux et les miens,les journée passe tres vite,et tres dur de prendre la voiture avec la chaleur qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:14

c'est bien serviable de ta part orchidée ,
oui ma niece aussi était appelée pour sa mere, je trouve que c'est un peu cher pour le service rendu
boubou la kiné a peut être raison plus tot que de trainer la tarte c'est simple une pate du commerce ,au fond de la poudre d'amande , puis des morceaux de pêche au sirop , et un melange de 80g de poudre d'amende un oeuf un yaourt , un verre de lait 2 c a soupe de sucre et 1 c a soupe du jus des pêche , verser dessus , four 180 40 minutes elles ont bien aimés
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:10

bonjour ,orage hier soir et cette nuit , sa fais du bien l'air est plus respirable,et j'ai mieux dormi
Bonjour à tous  - Page 22 Images31
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:45

merci j'adore les petit beurre , ici aussi orage , cela fait du bien
journée calme demain , journée secours populaire pique nique , beau parc vert , accès mer mais là!!!!la qualité de la mer n'est pas au top , cela m'ennuie avec l'arrivée d'arthur
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:39

Bonjour les copines
Moi aussi les petits beurres j adore depuis toujours .
Alors tu vas faire un. Pique nique ..
Arthur est déjà là ????????.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:49

non arthur arrive mercredi , mais ils me font rire (jaune) une plage polluée comme si l'eau ce melange pas , chaque été c'est pareil , par contre a cassis nickel ou dans les calanques mais trop loin elle sera a pied , et il y a des galets
le picque nique, c'est avec le secours , surement aussi ceux de marseille
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:25

bonjour à toutes!
ici, hier toute la journée, sauf un intermède après déjeuner, qui m'a permit de faire ma promenade.
aujourd'hui le ciel est encore bien nuageux mais par endroit des petits coins de bleu.
il fait un peu moins chaud.
coucou cousine! c'est de ta copine Ginette que tu parle, ou c'est de ta soeur?
vers chez ta soeur il y a ta soeur Gisèle et son fils, et ton frère Bernard qui pourrait aller l'aider en cas de besoins, à condition que cette alarme portative soit toujours accroché après elle.
ma  soeur Odette en avait une mais ne l'utilisait pas, c'est les pompiers qui l'ont obligé à en demander une, car: un jour en se levant, elle s'est évanouit. sa fille Mariella lui téléphonait à 11h tous les matins pour savoir si tout allait bien. un matin, ma soeur n'a pas décroché le tel: donc Mariella à de suite alerté les pompiers qui se sont rendu chez - elle.
pour pouvoir rentrer, il ont passé par dessus la grille, et comme elle ne venait pas leur ouvrir la porte, il y avait une fenêtre à l'étage qui était entrouverte, ils sont passé par là et l'ont trouvé à côté de son lit.
le pire dans tout ça, c'est que quand les pompiers on voulu repartir, elle a descendu les quelques marches du dehors pour aller leur ouvrir la porte et la refermer à clé derrière eux. 
ils étaient en train de remonter en voiture pour repartir que là, ma  soeur a raté une marche, est tombé dans l'escalier et s'est cassé la cheville. du coup ils sont repassé par dessus la grille, lui ont prit la clé des mains, et l'ont emmené sur un brancard jusqu'à leur voiture en refermant bien sa porte, et l'ont conduit directe à l' hôpital.
elle avait cet alarme mais ne s'en est jamais servit, comme tu l'as dit, elle a trouvé que ça ne servait à rien, car si elle tombe et est inconsciente, elle ne pourra pas actionner l'alarme.
pour moi, je ne dis pas que je n'en prendrais jamais, mais tant que Pierrot est là, il peut appeler du secours.
et c'est pareil, s'il lui arrive q-q-chose, je pourrais appeler du secours. et les pompiers de préférences, car ici, les hôpitaux n'accepte les personnes que s'ils ont des lits, donc quand c'est le samu qui en amène les hôpitaux refusent, c'est ce qui est arrivé à ma voisine de gauche: elle a fait un début d'anévrisme, son mari a appelé le samu, arrivé à l'hôpital, ils n'ont pas voulu la prendre, donc le samu l'a ramené chez - elle, son mari désorienté, a appelé les pompiers! ils sont venus la récupérer et la r'amener à l'hôpital, ils ont obligés la responsable de nuit pour qu'elle l'accepte.
madame, sans savoir vraiment ce qu'elle avait, a répondu qu'ils n'étaient pas outillé pour ça, donc ils ont fait venir une ambulance privée, pour la conduire dans un hôpital Parisien. 
et vu la circulation, c'est plus tôt un hélicoptère qu'ils auraient du faire venir
3 jours plus tard, la voisine est morte d'un anévrisme, elle laissait derrière - elle 3 enfants et son mari.
alors tu vois, si un jour il arrive q-q-chose à mon mari où à moi, j'ai mis le n° des pompiers un peu partout dans la maison, et nos enfants sont prévenu et ( devraient en principe, nous tel chaque jour) mais là, c'est trop compliqué pour eux.
Lucette, ne pense qu'à elle et son nouveau compagnon? elle sera avertit par une de ses soeurs, Nadine ne nous téléphone même pas pour nos anniversaires et fêtes de fin d'années, nous ne faisons pas partie de la haute société nous.
reste Eliane qui vient chaque fois qu'elle le peut, et pourtant elle habite dans l'Oise à 1h30 d'ici.
C'élia vient pour que nous lui gardions ses chiens, si non pas de nouvelles quand elle est en vacances.
reste j-Pierre, tant qu'il vit encore ici, je peux l'appeler ou Pierrot peux le faire, mais son rêve c'est de quitter la banlieue et partir vivre à la campagne, donc quand il y sera, je ne pourrais plus l'appeler pour obtenir de l'aide, donc là! oui j'aurais besoins d'une alarme, il faudra que ça appelle du secours mais aussi une de mes filles.
l'idéal pour nous, ce serait qu'un soir on se couche et qu'on ne se réveille plus le lendemain matin. lol!
bon les copines! j'espère que tout va bien pour - vous et que vous allez passer une très agréable soirée---------------bisous.
ps: tatalili, j'ai vu un documentaire à la télé, des équipes de plongeurs et autres, qui nettoient le port de Marseille, c'est incroyable tout ce qu'ils remontent, peut - être qu'un jour ils nettoieront la mer près de chez - toi.--------------bisous.
re ps: tous les midis, mon mari et moi, nous regardons les 12 coups de midi, ce jeu nous plait.
et bien! une question a été posé à des candidats: savez - vous en quoi son recycler les vélib détériorés ou trop vieux? " en boites pour conserves", chaque fois que je devrais acheter des conserves, je ne pourrais pas ne pas y penser, j'imaginerais toujours comment ces vélib ont été abîmés etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:50

oui ils draguent la port parfois ici aussi , au large les plaisanciers sur leur bateau balancent tout par dessus bord
bonne soirée demain je suis absente
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:41

bonjour les filles, ,le soleil est levée mais moins chaud pour le moment, part contre la meteo annonce une semaine bien chaude
Bonjour à tous  - Page 22 Tzolzo17
bonne journée a toutes
bon dimanche tata lili amuse toi bien et profite
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:50

Bonjour les copines
La nuit a été plus fraîche, aujourd'hui je vais faire un gigot ,comme cela ça ira vite et il en rester pour le soir , accompagné de flageolets haricot vert et pommes de terre .
Demain médecin c est ma belle fille qui m accompagne car c est à 25km .tata Lili bonne journée tu verras du monde au moins c est super .
À plus tard les copines
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:49

bonjour les copines!
et bien ici c'est du grand beau temps chaud, j'en ai profité pour mettre la maison en courants d'air et à laver les sols en bas.
bon dimanche à toi tatalili.
tu sais boubou! je suis en train de penser à toi, pour ta cicatrice collé sur l'opération, peut - être que ça vient de ce que ton pied a eut dés le début, des pansements très ou trop serrés.
bonne idée le gigot boubou, nous on fait pareil, quand j'en achète un, on fait 2 repas dessus, une fois avec des flageolets vert, et l'autre repas avec des haricots vert.
le reste du gigot, mon mari le partage en 2 et le met dans des boites, 1 pour mon fils, l'autre pour ma plus jeune fille, ils sont contents car un gigot pour eux seuls, ça ferait vraiment trop.
j'espère que pour - vous tout va bien, moi j'ai du mal à m'endormir depuis plusieurs nuits déjà, ce matin à 4-30, je ne dormais toujours pas. j'ai remis ma chemise de nuit, puis j'ai remonté drap et couverture sur moi et j'ai finis par m'endormir sans m'en rendre compte.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer un très agréable après - midi---------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:26

Oui ce soit.il reste du gigot une tranche chacun moi je n en veut pas .do c repas fait tant mieux.
Pour la cicatrice je ne sais pas , mais je vois que ça ne s'arrange pas , et ça me pose beaucoup de problèmes. Moi aussi dure pour moi endormir et hier soir aussi ...donc la repos 1h .
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:05

coucou les filles ,alors avez vous mieux dormi cette nuit
il fait bon ce matin
Bonjour à tous  - Page 22 Tzolzo19
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:54

bonjour , merci chaton, j'arrive des courses la voisine m'a emmené a carrefour pour un plein avant l'arrivée d arthur
hier bonne journée mais temps gris pas beau, puis un appel ines voulait venir chez moi , donc je suis rentrée, super soirée, elle etait avec 2 copines on a discuté jusqu'a 22h
on nous annonce la canicule , c'est pas génial avec le petit , pas facile de fermer les volets et de rester enfermée hihihi
boubou j'espère que le médecin, va être energique , c'est pas possible trop long
bon j'ai faim a plus
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:28

bonjour les filles!
aujourd'hui chaleur encore plus forte, il y avait déjà 28° à 9h ce matin.
oui chaton, j'ai mieux dormit la nuit dernière, il a du faire beaucoup plus frais, car je me suis couché complètement nue et ce matin je me suis réveillé couverte avec mon drap et ma couverture.
là! le soleil trappe en pleins sur le vélux de la pièce où je suis.
une fois tous mes messages répondu, j'irais m'allonger devant ma télé.
boubou! garde ton courage, ça ce terminera bien un jour, c'est ce que je te souhaite, et que ce jour arrive très vite.
tatalili, pour sortir ton petit fils, il faudrait le faire tôt le matin ou tard dans la soirée, car un gamin de 3 ans demande toujours à sortir. le mieux pour sa mère et toi, ce serait de le sortir assez tard le soir, comme ça il se fatiguerait et s'endormirait plus vite.
bon les copines, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable après - midi-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:08

C était chez gynéco ce matin ...
Ma belle fille m a payé le mc Do ....à midi car c est elle qui m a accompagné.
Bon passons j en au marre à la longue je ne sais plus ce que l'on on va faire avec mon mari s il ne peut plus conduire ....ras le bol de tout bonne fin de soirée

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:27

ils sortiront sans moi hihihi, de toute façon il dort de 13h30 a 16h à16h30
cela a dû te changer Mc do boubou
gynéco on est obligé, donc rien de nouveau pour ton pied
je reconnais que la campagne arrivé a un age cela n'est plus possible donc il va accepter de vendre
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:38

Non il.ne veut pas j en ai vraiment marre rien ne se vend ici
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:45

et bien s'il ne veut pas , qu'il se débrouille pour les déplacement, parle s en a sa fille s'en le critiquer mais en disant comme faire et la sécu elle lui a dit quoi? et le ccas de la mairie ?qu'elle aille leur expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:44

On en parle justement on est allé ce matin à la sécurité sociale , il faut que le médecin marque un transport en taxi mais pas tous veulent le faire voilà le problème....moi je ne sais plus , sa fille nous a bien aidé je le reconnais cette fois ci ,moi je occupe dès repas mais elle faut courses , aide au jardin son père , et demain elle et son mari font le plafond de la chambre de son père...(pose de plaques et peinture après ). Demain kiné an13h c est elle qui me conduit après mon mari sera obligé ,mais il ne pourra pas faire de grand parcours avec son œil.
Bonne nuit les copines à demain , je vais ranger le lave vaisselles....
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:31

bonjour, elle voit aussi son père vieillir , elle commence a comprendre demain pendant le trajet parle lui de tes soucis , et allez voir a la mairie au ccas pour les courses , les transports,
courage
moi toutes les courses sont faites budget grandement dépassé , ilss arrivent demain vers 13h30 je vais préparer a manger, je pense qu'arthur ira au lit
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:53

coucou les filles,
boubou ,ton kiné ne fais pas de domicile tu lui dit que tu na personne pour d'emmener,ton medecin marque sur l'ordonnance kiné a domicile
bon il fait bien chaud comme chez vous je suppose
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:57

bon conseil , mais pour décoller cette cicatrice , il n'a pas un appareil electrique?
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:51

ines vient d'arriver avec sa copine , elles dorment ici, et karine et le petit arrive demain , moi qui aime pas l'imprévu je me sens bousculee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2018-
Sauter vers: