Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
lobera
tata lili
medinessa
orchidée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:31

Oui j ai entendu cette chanson au moins je penserai à toi en la chantant lol .....

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:50

bonsoir , belle journée a la campagne aujourd'hui malgré le vent
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:16

bonjour a toutes
les soleil est revenue pour nous j'espere qu'il va rester un peu
les ouvriers deja au boulot sa traine pas mais sa avance bien
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:27

Bonjour les copines
Tant mieux si les ouvriers avance le travail ça se terminera plus vite . Ici aussi il fait relativement beau ...on verra dans la journée ,du moment qu il n'y a pas de pluie....car la terre regorge d eau c est affolant.
Je vais préparer repas je ne suis pas en avance...
Bonne journée à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:56

bonjour , belle journée une amie vient manger, en étendant la lessive, les moustiques étaient déjà en forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tant mieux orchidée si ça va vite
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:27

bonjour les filles! et bien ici, c'est un ciel mitigé, il ne pleut pas, juste une petite pissette de moineau pendant que je faisait ma promenade.
aujourd'hui, après le petit - déjeuner, j'ai trié les lentilles, puis je les ais mise à cuire, et j'ai mis le minuteur à côté de mon mari pour qu'il aille arrêter le gaz quand le temps de cuisson serait terminé.
en suite le ménage en bas et les chambres en haut. 
ce midi pendant le déjeuner, mon mari m'a annoncé que samedi toute la journée, nous aurons les 2 chiens de la plus jeune des filles, encore du ménage pour dimanche.
maintenant, je prend le temps de répondre à mes courriers et à 18 h 45, je devrais descendre souper.
quand je pense que quand les enfants étaient petits, mon mari exigeait que nous soupions à 20h, si je servais 1/4 d'heure plus tôt, il me criait dessus car il disait que si je continuait à baisser l'horaire, on finirait par souper en même temps que le petit déjeuner.
et maintenant, il veut souper à 18h45, là! ça ne le dérange plus puisque c'est lui qui fixe les heures.
bon les copines! j'espère que pour vous tout va bien, je vous envois à toutes des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:06

homéopathie, répulsif ,bougie, prise , citron clous de girofle ,tout ça en même temps, car je suis piquée partout , marre marre on ne les voit pas, zut et zut
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 1:01

Tata Lili je te comprends , il devrait exister quelque chose pour moustiques et insectes ....car ça dérange et ça gratte que faire ???
Moi aussi je crains les moustiques en plus je les attires voilà pourquoi j évite le jardin lol mais c est vrai je suis une vrai plaquette vapona ...je ne sais pas si vous connaissez ..........
Bonne journée car je ne dors pas ça ne change pas beaucoup , je vais ranger et vider le lave vaisselle...



.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 1:05

Si vous avez un truc pour les moustiques... En plus de tout ce que tata Lili nous a dit merci
Lavande mais moi ça ne me fait rien géranium ...j en ai aussi mais là aussi bof ......que faire?
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:18

coucou boubou, et bien tu ne te couche pas tot,moi hier j'etais au lit a 8h30 et je crois bien qu'a 9h je dormais, hi hi hi
j'ai meme oublié le chat ,a 2h du matin,j'ai ouvert les yeux et j'ai pensée au chat qui lui attendait sagement sur le rebord de la fenetre,il est vite rentré et la je ne l'es pas encore vue il doit dormir dans un coin(surement sur le lit dans la mezzanine)
et bien bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:07

orchidée , en tu es tôt debout normal que tu sois fatiguée, boubou dehors je suis assise a coté de geraniums je ne te dis pas les piqueres!!!! ma peau ou mon odeur a changé depuis 5 ans avant je n'étais pas piquée, maintenant il faut voir les réactions que je fais ,
et tout les produits coûtent très cher , pour un résultat très moyen,
bon je vais au secours a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:01

il parait un verre de vinaigre devant la fenetre ouverte on verra a plus si vous venez j'ai encore une belle cloque au bras
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:22

bonjour les filles!
et bien je peux vous donner la main pour les piqûres de ces sales bestioles. là, je retourne en 1940, je viens d'accrocher au dessus de moi, un attrape mouches, car il y en a une très grosse, toute noir qui me tourne autour de la tête.
il n'y a rien de tel pour m'énerver, mais cette emmerdeuse, n'a pas l'air d'être attiré part la glue.
tatalili, si tu est dans un endroit où tu pourrais accrocher un attrape mouche, tu pourrais essayer, qui sait! ils iraient peut - être se poser dessus et là, plus moyen de se décoller.
aujourd'hui, il aura fait une belle journée chaude. ce matin je me suis levé 1/2 h plus tôt du coup, j'ai eu le temps de faire le ménage en haut et en bas avant l'heure du feuilleton. puis, après avoir déjeuner et que les 12 coups de midi soient terminé, je suis allé faire ma promenade. comme ça, en suite, je me suis mise à répondre à mes emails.
bon! j'espère que pour vous tout va bien, et que vous aurez passé une très agréable journée.
je ne peux que vous souhaiter maintenant que vous passiez une très reposante nuit------bisous et à demain------bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 8:03

bonjour a toutesje rajoute une tasse pour la maman de boubou
Bonjour à tous  - Page 12 Images10
il fais deja beau
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:43

Super c est très sympa de ta part on arrivent lol
Hier kiné et pas trop moral ,elle m a dit qu il fallait voir médecin , pour voir si il fallait continuer pour la cicatrice car elle me fait hyper mal la kiné ...mais je ne dit rien même si j ai les larmes aux yeux , s il faut le faire il le faut.....mais elle a peur que ça ne passe pas , et l électricité dans le pied surtout au repos
C est affreux je me demande si je ne vais pas aller voir un guerisseur ....mon mari est contre...vous quand pensez vous les copines? Quand aux moustiques j angoisse car moi je les attires....
Bref!!!!!encore une journée pas évidente
Repas poisson des filets ....avec choux pomme de terre , salade car moi je ne suis pas trop choux ...
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:42

bonjour merci orchidée
aujourd'hui il va faire chaud, hier j'avais trop de plaques donc aerius du coup j'ai dormi , comme j'ai passé un gel au menthol pour mes jambes l'odeur les ferra peut être fuir !!!!mais les voisins aussi hihihi
le guerisseur ne décollera pas , mais c'est tout de même dingue cette histoire , cela vient du début , la kiné dévrait telephoner au medecin
a tout a l'heure j'ai faim omelette salade cuite
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:51

bonjour les filles! je vois que vous avez des ennuis! boubou! ce n'est pas un guérisseur que tu devrais aller consulter, mais un Ostéopathe, il soulage même après une opération.
c'est comme un kiné, il remet en place tout un tas de problème, vas voir sur internet, tu verras que je ne te dis pas de bêtise. et ils soignent plus vite que les kinés.
après mon blocquage de vertèbres qui m'a gardé 4 mois au lit, les kinés n'arrivaient pas à me guérir.
j'ai consulté un ostéopathe qui lui en 1 seule fois m'a débloqué complètement.
c'est pas plus cher qu'un kiné, mais c'est beaucoup plus efficace. si tu te décide, avant d'aller en voir un, fais - toi prescrire la ou les séances selon ton cas, par ton médecin, comme ça tu sera prise en charge par la sécu et par ta mutuelle.
alors chaton! comment vont tes 2 arrières petits - enfants? la fille doit avoir bien changé maintenant. est-ce que Frank a trouvé une maison à acheter et qui leur plait? 
bon! ici aujourd'hui, il fait un grand beau temps chaud et ensoleillé.
j'ai fais ma promenade ce matin, car je devais passer à la pharmacie.
à part ça, rien de bien nouveau, toujours la même routine.
donc, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:07

Oui l ostéo je me suis renseignée, 65€ la visite non remboursé pas s s , ma mutuelle me donne 20 €
3visites par an ....
Mais le gars au tel m a dit qu il ne toucherai pas mon pied , pas de son ressort....tout le reste dis cervicales... Je voulais quand même y aller mais comme il faut plusieurs fois , ça fait chere ????
On verra bien .
Le temps pas de pluie mais pas vraiment du Soleil température douce .
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:49

oui pour la cicatrice collée il peut pas faire , c'est certain ,
moi ma mutuelle me donne 15€ et que 2 fois par an !!!!!!!
pour la circulation , du sang rien n'est remboursé et la je ne supporte plus les bas de contention
bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:29

Bonne soirée moi aussi bas de contention je porte
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 7:18

bonjour, temps splendide hélas , mes douleurs m'empêche de marcher comme j'aimerai vers la mer , déjà que je dois aller au marché , je veux un melon mon fils doit passer dans la semaine ,
dimanche couture , pour s'occuper puis lecture dehors si les moustiques veulent bien
a midi cuisse de poulet endives a tout a l'heure Bonjour à tous  - Page 12 4a1d0e10
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 8:42

Bonjour les copines
Je vois que tes douleurs ne te quitte plus, ce n est pas facile quand on a mal .
Bon courage tata Lili tu as raison de t occuper.
Ici le temps est vraiment moyen j espère que ça va se découvrir afin d avoir un beau soleil.
Tres mal dormi , comme toujours ce soir je prendrai un cachet
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 8:56

bonjour les filles ,merci tata lili pour le petit dej
et oui lisebeth les arriere petis enfants grandissent tayson va avoir 5 ans debut aout,et wendi a eu 7 mois le 11juin,et pour franck ,oui sa y est ils signent le 9 juillet
les filles pour eloigner les moustiques ,je crois avoir lue qu'ils n'aimaient pas l'odeur de la lavande,et bien parfumer vous a l'eau de toilette ,a la lavande peut etre que sa marche
sinon les geraniums auxx fenetre mais il faut prendre les bon ,c'est pas tous les geraniums
bon dimanche et bonne fete aux papas
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:44

hélas j'ai les bons ceux qui font de toutes petites fleurs,
la lavande j'ai lu qu'il faut quelques gouttes d'essence de lavande dans le lait hydratant , reste a aller l'acheter enfin hier cela a été ,
bon mes cuisses de poulet sont cuitent , je n'aime pas le dimanche la solitude c'est encore pire le dimanche , a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:40

Moi aussi je n aime pas trop le dimanche , moi la lavande huile essentielle on m avait dit juste quelques gouttes aussi sur l oreiller ..ça ne m a rien fait du tout ...donc je ne sais plus .....super orchidée si ton fils vient habiter pas trop loin de chez toi
J aimerai habité pas loin de mes enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2018-
Sauter vers: