Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 carte 3d éventail

Aller en bas 
+2
tata lili
lisebeth
6 participants
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:59

carte 3d éventail Eventa10
voici ma créa
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:41

c'est superbe est cela change un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:46

merci beaucoup---------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:05

très jolie magnifique mais pour faire correspondre bonjour ......... ça ne doit pas être facile du tout
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:57

oui tres joli ca change . boubou pour envoyer tu peux coller sur une carte
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:38

pour faire correspondre tu suis les traits et oui, en suite tu le colle sur une carte.-----bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:06

MAIS je pense que l on ne s occupe pas de la carte en entier  tu suis  les numéro   1,2,3,.....et apres tu met une attache parisienne au bout   ,  Lisebeth je pense que c est comme cela  

Moi problème j ai voulu faire  la fleur   mon mari m en a impirmé  6  et oui mais problème  ca sort flou   alors je me demande si c est normal  ????????  lisebeth   peux tu me dire  ???
je râle  car elle me  plaisait bien je voulais en faire plusieurs    ,  et  l imprimante de mon mari   a de l encre  neuve   , il vient de la mettre  .
Il rale  car  il a passé  6 feuilles lol ......................
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:23

si ça sort flou, c'est que son imprimante est mal réglée, il devrait revoir la notice, moi je les met à environ 20cm, donc si lui ça lui sort grand, il peut réduire l'image à 15cm.
tu devrais quand - même chercher sur internet la notice en Français de ton imprimante et essayer de te servir de la tienne.
pour la trouver cette notice, tu demande ( notice en Français de l'imprimante " et tu notes les références de ton imprimante") et c'est pareil pour les cassettes d'encre, marque le n° et la marque des cassettes qui sont dans ton imprimante, et garde ce papier dans ton porte - monnaie, comme ça, quand tu fais tes courses, tu es sure ne ne pas acheter des cassettes qui ne vont pas dans ton imprimante.
bonne chance---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:28

ca sort de la grandeur normal d une page en plus son imprimante a un an , moi la mienne j ai essayé de cherché une notice en français je n ai pas trouvé tout est écrit en chinois
dommage car moi j aime vraiment les éventails je vais regarder encore une fois pour la notice ....
maintenant pour les cartouches d imprimante et bien il ira lui les acheté .
passe une bonne fin de soirée moi je reste sur l ordi pas envie de rien du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:39

la notice pas de soucis je viens de l avoir mais je ne peux pas l imprimer 40 pages ...
bon mais ce n est pas que cela , ca nous met qu elle n est pas connectée alors que mon mari la mise il a regardé dans panneau de configuration imprimante ....... et ca met toujours pas activé .... donc ras le bol il faudra que j attende que mon fils vienne alors la ce n est pas demain la veille ....... donc je ne sais pas et mon mari en a marre ....
voila
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:59

mais quand tu l'as acheté ton imprimante, si elle était neuve, dans le cartons, avec la notice en chinois, il devait y avoir un CD pour le passer dans ton pc pour connecter l'imprimante.
donc sur la notice en français regarde il doivent indiquer comment faire avec ce CD.
tu dis que tes enfants viennent rarement, donc il faut te débrouiller pour la connecter toi même.
puis tu n'est pas obligé d'imprimer les 40 pages, il te suffit juste d'imprimer le passage qui explique comment la relier et connecter avec ton pc.
bonne nuit-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:27

bravo bravo bravo lisebeth
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:54

merci LOB2RA, j'espère que ça va te donner l'envie d'en faire------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:59

oui il y a un cd je vais voir tout cela des que je peux bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:13

ok! en principe une fois que tu auras enregistrer ton cd en suivant les indications, ton imprimante devrait fonctionner, quand tu va je ne sais plus dans quoi, par exemple si tu met une clé usb, il y a un endroit qui te l'indique, et bien c'est pareil pour ton imprimante, donc, dés que ce cd sera mit dans ce poste, tu verras q-chose d'ajouté ce sera ton imprimante-----bisous e bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:34

mais il est enregistré mon mari m a dit qu il l avait fait cet été
j ai ete dans panneau de configuration imprimante et la ca marque pas d imprimante ......
et je suis toujours au même point ras le bol a la fin ,
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:37

Boubou essaie de débrancher le port usb de ton imprimante , coupe ton ordi , rebranche le port usb de l'imprimante et relance ton ordi

C'est un essai , je ne t'assure pas que ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





carte 3d éventail Empty
MessageSujet: Re: carte 3d éventail   carte 3d éventail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte 3d éventail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte eventail
» 3D-Eventail
» carte du 1er mai
» carte 3d mai
» carte 3D MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: GALERIE DES MEMBRES :: Galerie de Lisebeth-
Sauter vers: