Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 images pour décorer vos cartes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

images pour décorer vos cartes. Empty
MessageSujet: images pour décorer vos cartes.   images pour décorer vos cartes. I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:32

images pour décorer vos cartes. 15eeca10
images pour décorer vos cartes. 7c4d7710
images pour décorer vos cartes. 7ce78611
images pour décorer vos cartes. 29ea3a10
images pour décorer vos cartes. A4b47010
images pour décorer vos cartes. A9e00910
images pour décorer vos cartes. Bfd9fc10
images pour décorer vos cartes. F6e64910
images pour décorer vos cartes. Olddes10
images pour décorer vos cartes. Olddes11
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

images pour décorer vos cartes. Empty
MessageSujet: Re: images pour décorer vos cartes.   images pour décorer vos cartes. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:10

je découvre aujourd'hui ces images
Merci beaucoup Lisebeth
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

images pour décorer vos cartes. Empty
MessageSujet: Re: images pour décorer vos cartes.   images pour décorer vos cartes. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:50

idem pr moi, le découvre, c'est trés jolies ces images anciennes, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

images pour décorer vos cartes. Empty
MessageSujet: Re: images pour décorer vos cartes.   images pour décorer vos cartes. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:03

tres jolies tes images
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

images pour décorer vos cartes. Empty
MessageSujet: Re: images pour décorer vos cartes.   images pour décorer vos cartes. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:33

merci les copines, il faut que je me décide à bosser un peu pour ce forum----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

images pour décorer vos cartes. Empty
MessageSujet: Re: images pour décorer vos cartes.   images pour décorer vos cartes. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:19

Si tu as la chance qu'on vienne voir tes créations tant mieux , car voilà 2 créas que je mets dans ma galerie , une seule personne est venue les voir ! c'est assez décourageant !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

images pour décorer vos cartes. Empty
MessageSujet: Re: images pour décorer vos cartes.   images pour décorer vos cartes. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:29

et News, va voir le quilling, """"C'EST LA CATA++++"""""""""""

pourtant, je l'avais noter ds le bonjour du jour, et presque rien ,n'à été vue!!!!!

et j'y ai passé des heures+++++

comme tu dis c'est VRAIMENT DECOURAGEANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

images pour décorer vos cartes. Empty
MessageSujet: Re: images pour décorer vos cartes.   images pour décorer vos cartes. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:40

En fait il ne reste que 9 personnes (Ariane,Orchidée, Lisebeth,Boubou(de moins en moins)tata Lili , Medinessa (un peu) Lobera (un peu) toi , et moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

images pour décorer vos cartes. Empty
MessageSujet: Re: images pour décorer vos cartes.   images pour décorer vos cartes. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:23

ne vous découragez pas les copines!
est-ce que je me décourage moi?
non! pensez que nous sommes toutes en fin d'année et que nous ressentons toutes de la fatigue.
personnellement, j'avance au ralentis, et de plus, j'ai tous les jours les visites de mes enfants.
encore aujourd'hui, 3 de mes filles sont passé, donc la plus jeune qui en plus nous a apporté ses 2 chiens toute la journée.
elle doit revenir demain m'apporter du sirop pour calmer ma toux, car tout le weekend prochain, je serais absente, ma fille aîné et son concubin, vont m'emmener en lorraine pour que je puisse aller sur la tombe de mes parents et de mon petit - frère.
donc à ce régime là, je n'avance pas beaucoup dans les créas.
ma 2e fille est inscrite dans le forum, elle vient 1 fois par semaine chez - moi et me fait tout ce qui est un peu compliqué pour moi car avec ma vue qui baisse, mes doigts qui se déforment et mes mains qui tremblent, ce n'est pas facile pour - moi. je mets ses créas dans ma galerie.
ma petite fille ( la blonde) vient de décrocher un CDD dans un magasin pickwik, comme en plus elle a 2 enfants de 5 et 7 ans, au retour de son travail, elle doit s'occuper d'eux et de tenir sa maison propre, son mari étant responsable d'un genre restauration rapide, il part tôt le matin et rentre tard le soir.
je reconnais que je ne vais pas voir souvent vos créas dans les galeries, je regarde les message qui se mettent sur mon pc, mais comme il y a des sous dossiers, ils ne se marquent pas, et je n'ai pas beaucoup de temps pour aller me ballader sur le forum.
je vais y aller avant de refermer le forum.
si Yanne! j'ai vu les quillings que tu as mis, peut - être que j'ai oublié de mettre un remerciement.
quand à l'absence des filles et de leur créa, pour certaines filles, elles sont passé juste pour prendre des modèles, elles le font sur tous les forums, ça leur évite de chercher sur internet.
pour les autres, elles aussi doivent manquer de temps ou se sentent trop fatigué pour carter.
vous allez sur d'autres forums, je le sais puisque je vous y voit. et bien vous devez vous rendre compte que c'est pareil sur beaucoup de forums, les filles sont fatiguées, ce mauvais temps les démotivent, et puis, elles préparent les fêtes de fin d'année, alors pour que ça redémarre mieux, il faut patienter au moins 3 mois.
bon je vous laisse, je vous souhaite à toutes les deux, de passer une très reposante nuit-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

images pour décorer vos cartes. Empty
MessageSujet: Re: images pour décorer vos cartes.   images pour décorer vos cartes. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:56

Alors moi ca fait 4 mois mon pc a la maison marchait très mal et d un coup le pc impossible de l allumer voilà pk moi je venais peu !
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

images pour décorer vos cartes. Empty
MessageSujet: Re: images pour décorer vos cartes.   images pour décorer vos cartes. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:58

je connais tes problèmes de pc medinessa, mais te tracasse pas, l'envie et la possibilité de carter va te revenir.
tu as du recevoir un message dans le - quel, je te demande si tu as reçu mon message avec les babioles pour tes enfants.
bonne nuit à à demain-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





images pour décorer vos cartes. Empty
MessageSujet: Re: images pour décorer vos cartes.   images pour décorer vos cartes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
images pour décorer vos cartes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques images pour décors de cartes
» Cartes pour vous .
» cartes pour pâques
» cartes pour une confirmation
» Cartes 3D pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Partage par évenement :: Nouvel an-
Sauter vers: