Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 9 Juin - 5:58

bonjour à toutes
me voilà
j'ai enfin poussé la porte
je me présente
lolo83 et je viens du sud
où il fait très chaud en ce moment
au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:13

Bienvenue Lolo83
si tu veux envoie de la chaleur en Alsace, ce matin nous avons 14° !!!!
au plaisir de découvrir tes réalisations
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:59

coucou lolo tu as enfin trouvé la porte lollllllllllllllllll

t'ention les coupines, vous l'embetez pas heinnnnnn, c'est lolo ma coupine du var, de temps en temps on create ensemble, que du bonheur,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:03

Ben moi j'embête jamais personne !!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:14

bonjour à toutes 4204570215 Lolo83 , c'est bien de se retrouver en dehors du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:19

toi etre gentille frimousse toi pas dire de betises lollllllllllllll

oui c'est superrrrrrrrrrrrrrrrr new
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:47

merci à vous
oui ça fait du bien de faire de belles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:01


Bonjour Lolo le SUD j adore tssssssssssssssssss tssssssssssssssss



bonjour à toutes E0136c14

oui méfis toi sur le forum il y a des filles qui veulent toujours faire la bringue et en avant la musique le vendredi ou samedi soir on prend le bus et hop on va danser en prenant toutes les copines au passage Lisebeth aussi et elle n est pas en reste je prefère t avertir lol .........
bisous et bienvenue parmi nous , super forum sans peur et sans reproche hum



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:30

merci boubou de me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:51

bienvenue sur le forum lolo je suis super contente encore une personne du sud lol

bonne fin de journée bonjour à toutes E0136c15
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:12

bonjour à toutes 4204570215 sur le forum lolo, je suis heureuse de ton arrivée parmi nous, surtout qu'en plus tu es une copine de ma copine, donc nous sommes copines lol!
ne crois pas ce qu'à insinué boubou avec son ( hum) au sujet du sans reproches, elle n'est pas contente après - moi car je la gronde, elle a l'habitude de se faire passer pour une fille qui ne sait rien faire, alors que c'est faux et aussi, parce - qu'elle se trouves grosse mais ne cuisine pas bien question accorder les aliments:lol!: mais c'est pas méchant ce que je lui dis, c'est pour son bien, car elle peut faire et dire ce qu'elle veut, c'est à elle qu'elle fait de la peine, pas à moi.
bon, je te laisse bavarder avec les autres copines, et visiter le forum, j'espère qu'il te plaira.
passes une très agréable journée----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:44

dis donc Lisebeth  mais oui je cuisine super bien  un vrai cordon bleu en plus j aime les bonnes choses  bon  je sais il ne faut pas voila  le problème  ,  tu as  raison   ok  mais  ne fais pas peur  a lolo   ......
car  bientôt   il faudra la prendre dans le bus des copines   alors ne l effraie pas   lol    

passe une bonne fin de soirée   ma  Lisebeth  tu sais que je t adore  
 
bonjour à toutes Bon20a10   Ce soir salade composé  
                                                                                                     fraise du jardin  avec un
                                                                                                     soupçon de chantilly

dis donc toi attention!
bonjour à toutes Deposi10
et là, je suis encore zen, alors attention à toi lol! lol!
je n'ai pas dis que tu ne sais pas cuisiner, j'ai juste dit que tu ne sais pas bien arranger les aliments, surtout, si tu est comme sur ton avatar, lol! lol! lol!
du dois éviter tout ce qui est gras, pour ta salade composée utilise de l'huile d'olive, et bon appétit pour tes fraises hum! moi aussi je les mange avec, quand il m'en reste, de la chantilly à 19% de matière grasse.
moi aussi je t'aime bien------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes !!!
» Bonjour à toutes
» mardi 19.05.15
» bonjour les amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Je m'inscris :: Je me présente-
Sauter vers: