Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit jeu pour découvrir le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:50

Voici un petit jeu qui vous permettra de découvrir le forum :

Je vous donne 8 questions , vous me donnez vos réponses en MP , vous avez jusqu'au 31 pour jouer 
Le 1 juin , je ferai un tirage au sort parmi toutes les réponses justes (il faut que les 8 soit justes)
et la personne qui sortira du chapeau aura gagné un lot de 10 découpages que je ferai à la silhouette .

1-Quel est l'atelier pour enfant proposé pour mai 2016 ?

2-Pourquoi Lisebeth était elle absente le 15 avril 2016

3-Combien de créations manuelles ont été proposées en mars avril , lesquelles ?

4-Combien de  gabarit Yanne a t-elle mis en ligne  ?

5-Combien de vidéos ont été mises en ligne par Yanne  ?

6-Combien y a t-il d’événements dans la rubrique concernée?

7-Quels sont les modèles proposés par Lobera pour les enfants  le 02 avril 2016  ?

8-Quel était l'atelier proposé par Lobera le 12 octobre 2015 à 12h58  que personne n'a vu ?

Voilà , prenez votre temps , voilà un bon exercice pour naviguer à travers le forum 
Que le plus chanceux gagne !


Dernière édition par Newscrapeuse le Ven 27 Mai - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:09

et, bien, tu nous soignes++++++++++++++++++++++++++Petit jeu pour découvrir le forum  23_10


quand tu penses, que quelquefois, je ne me rappel plus ce que j'ai mangé la veille lol!

bon, nous allons faire marcherPetit jeu pour découvrir le forum  22_10
notre cerveau, le mien =celui d'un poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:13

Ne fais pas de mal à ton cerveau , sers toi plutôt de  tes doigts  comme rame  pour naviguer  dans les posts
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:48

oui mdame, t'inquiétes pas, ils rament bien!!!!! mes tits doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:34

Oui j ai regardé hier mais je n ai pas de mémoire et je ne retrouve rien dommage , mais c est super l idée
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:48

Boubou, tu as jusqu'à la fin du mois

il te suffit, ""juste"" de te promener sur le fofo, pour trouver les réponses, sur que tu vas trouver

une astuce= tu recopies les questions sur une feuille, pour les avoir sous les yeux, ça te sera + facile

allez stp, News sera trop contente, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:51

hum !!!!!!!!!!! entre nous tu peux me donner les réponses surtout ne le répète pas aux autres ............. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:52

Petit jeu pour découvrir le forum  10552810
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:54

trop mimi   merci  j ai piqué  ta marmotte
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:59

je n'en doutais, c'est bien pour ça que je l'ai mise

Petit jeu pour découvrir le forum  D927bc10
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:00

Boubou a écrit:
Oui j ai regardé hier mais je n ai pas   de mémoire  et je ne retrouve rien   dommage  , mais c est super l idée  

Je préfère que tu me dises que tu n'as pas envie de le faire , ce sera beaucoup plus sincère que de dire que tu n'as pas de mémoire !

Il suffit d'aller chercher les réponses sur les posts et non pas de se rappeler ce qui a été écrit il y a plusieurs mois .

Ce n'est pas une obligation de faire , c'était juste pour vous familiariser avec les posts !

Je rejoins un peu Lisebeth , il n'y a rien de ce qu'on propose qui interesse vraiment 
Je me donne un certain temps et ensuite j'abandonne ! 

Désolée c'est mon coup de colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:01

Désolé ok je me retire de tout
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:33

Boubou, non,, ne le prend que pour toi,

News et moi, sommes découragées++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


si News, n'avait pas donné son coup de gueule, c'étais moi, ds la journée, et oui,

[u]la vie d'un forum, ne ce mesure pas, en quantités de défits ou ateliers,"""bien sur il en faut""",
[/
u]
mais, voir, ce que les copines, post et laisser un tit message, quelque qu'il soit,
c'est aussi ça faire vivre un fofo,

c'est aussi encourager celles qui y passent du temps, même si tout est fait avec plaisir, ""travailler dans le vide"", ce n'est vraiment pas motivant

News à passer son Weed end, à modifier le fofo, et personnes, """"à part, Boubou"""",n'est aller voir  les nouveaux posts

c'est navrant+++++++++++++++++

et qui verra, !!!!celui, ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je repasserais ds la journée
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:04

coucou

je suis passée voir hier les différentes rubriques du forum mais pas laissé de com - et pas encore tout découvert

j'ai trouvé les réponses au concours sauf pour la dernière question mais là je dois partir et je regarderai ça se soir si j'ai le temps

bonne journée à vous toutes


Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:20

Je vue ton post et tu le sais je passe des que je peux oui moi aussi j en ai un peu marre de tout
J aime ce forum et chacun fais ce qu il peut mais je reconnais que je ne participe pas beaucoup aux activités la encore je fais comme je peux ......

Lisebeth fais pas mal de choses elle fait presque tout c est la seule a en faire autant je parle en atelier de tout ce qu elle propose.
New a fais un beau forum aussi , et elle est là pour le faire marcher aussi , je le reconnais
Toi Yanne aussi tu en fais beaucoup et avec tout ton cœur

merci a vous toutes



Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:38

merci Ariane, donc à ce soir, pour la suite

et merci d'avoir laissé un tit com, , ca nous donne du courage++++,

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:48

Boubou,, te revoilà!!!ça va mieux, tu t'es défoulée sur ton ménage, :lol: ça doit briller chez toi, Petit jeu pour découvrir le forum  07_cli19

la question, n'est pas de savoir qui en le plus!!!!

participer à la vie du fofo, c'est ""comme je l'ai dit plus haut""", un tit com, aux différents posts, histoire de savoir que ça à été vue!!!!!

c'est pas grand chose!!!!! mais ça donne envie de continuer, et de voir que les personnes sont quand même, un tit peu intéressés , c'est ça la vie d'un fofo

ce n'est pas=faire tous les ateliers!!!!!!!!!!!!!!!!, etc, etc, etc,

bon, stop, je m'épuisse pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

je repasserais ce soir, cet aprés midi je vais vers maman

Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:13

Non pas du tout défoulé sur le ménage car du coup je n ai rien fait j étais trop énervée donc je tel dans ce cas la a ma frangine et je lui en met plein la tête ....



Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:15

pauvre frangine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Petit jeu pour découvrir le forum  07_cli24
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:22

ELLE me connaît , et je ne lui tel pas pour rien mais elle m écoute et me conseil , en plus je l adore , mais elle me remet en place il ne faut pas croire , avant j avais une amie religieuse mais bon elle n est pas bien elle n a plus sa tête et ça me peine énormément ........ bon j ai ma frangine
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:01

oh, zut pour ton amie religieuse, ça , ne doit être facile, n'y pour elle, n'y pour toi!!!!!

ah, tu sais les tites soeurs, on en à besoin+++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:05

Bon je viens vous embêter un peu avec mon petit jeu et comme j'ai vu que Lisebeth avait quelques difficultés ,j'ai rectifié des questions et je vais vous donner tous les jours un indice

Pour la question 1:

1-Quel est l'atelier pour enfant proposé pour mai 2016 ?

Il faut retenir ENFANT-ATELIER-MAI , ça vous donne l'ordre de recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:16

merci News, c'est gentil++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:22

news tu n'as pas reçu mes réponses en MP hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:39

Je reçois les notifications avec du retard par rapport à l'envoi de l'expéditeur
Je l'ai reçu hier soir à 22h42 , et j'étais déjà au lit en train de bouquiner . Mais je l'ai vu ce matin et je te félicite encore (voir tes MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petit jeu pour découvrir le forum  Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour découvrir le forum    Petit jeu pour découvrir le forum  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu pour découvrir le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit jeu pour NOËL
» petit âne en carton
» petit âne martin
» petit deguisement
» 3 ans du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Jeux :: Jeux mensuels-
Sauter vers: