Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonne fête papa

Aller en bas 
+2
yanne55
lisebeth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:40

bonne fête papa - Page 2 245c9f11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:44

Mais il est trop mimi ce petit Frimousse !!!!!

merci beaucoup, bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:34

t'as vue, j'ai trouvé un copain à Frimousse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:37

oui, oui, Frimousse aussi l'a remarqué et a été lui faire un bisou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:16

même pas jaloux, trop top ce Frimousse, adorable++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:56

superbe orchidée, il ne te manque plus qu'un homme pour le mettre dedans (rire)
bon moi un jour, j'ai salopé une carte car la colle avait coulé partout.
mon fils qui connaissait un produit vendu en pharmacie, m'en a rapporté une boite.
ça se nomme REMOVE, ce sont des petits sachets contenant une très petite lingettes imprégnées de solvant de masses adhésives, il y a 50 lingettes dans une boite.
bon comme pour moi je me disais que ma carte était fichu, j'ai ouvert un sachet, comme une idiote au dessus de la carte à essayer de retirer la colle. j'ai sortit la lingette bien imprégné, mais je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de liquide dans le petit sachet, ce qui fait que tout a coulé sur la carte. j'étais dégouté, j'ai quand - même avec la lingette, retiré les marque de colle, puis j'ai suspendu la carte pour qu'elle sèche. le lendemain matin en me levant, je suis allé de suite regarder les dégâts fait sur la carte, à ma grande surprise, il n'y avait plus rien, ni marques de colle, ni auréoles du produit, ma carte était comme si rien ne s'était produit.
bon! je descend déjeuner-------bonne journée à vous toutes---------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:43

Un grand bravo pour toutes vos tenues masculines
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:27

merci new
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:00

Mes cartes ont fait fureur aujourd'hui,
chaque convive est reparti en la tenant bien serrée dans sa main

cela m'a fait très plaisir,

chose amusant chacun était habillé de la couleur de la carte, j'avais donc vu juste !!!!

bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:30

voici mon œuvre, je n'avais pas de petit boutons vert, j'en ai pris des blancs, les plus petits que j'avais et je les ai teint avec le tampon encreur, comme l'encre ne tenait pas sur les boutons, j'ai mis dessus de la laque forte.
bonne fête papa - Page 2 Chemis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:33

Bravo Lisebeth, elle est super jolie ta chemise,

je ne connaissais pas le coup de la laque,
faut dire que je n'en utilise jamais !!!!

tu utilise quoi comme tampon encreur ?

bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:59

les tampons tout petit et carré TOGA.
tu vas rire, mais ce matin, j'ai fais mon repassage, mon mari était allé chercher son pain.
de retour il m'a dit: il y a la brocante aujourd'hui, comment ça se fait que tu n'y vas pas? je lui ai répondu que c'était trop loin et que je n'avais plus la force d'y aller à pied.
il me répond: mais non c'est dans la rue en face, dans le square, donc j'ai terminé et monté mon repassage, j'ai pris une douche et une fois vêtu, j'ai pris 20€ et j'y suis allé. j'ai trouvé des rouleaux de ruban de différentes couleurs, à 50cts d'euro, puis des fleurs ( petites roses grenat, aussi à 50cts, j'en ai pris 2 paquets, sur un autre stand, j'ai acheté des dentelles, 50cts les 35m, puis des boutons minuscules, j'en ai pris de plusieurs couleurs dont des vert clair. en tout, j'ai dépensé 8€
tu vois mon mari me taquine toujours, quand quelqu'un vient à la maison, il dit que j'ai tellement de choses dans la pièce où je bricole, que le jour où je mourrais il faudra louer un camion avec un gros tuyau d'évacuation en fer, comme les ouvriers du bâtiment utilisent quand ils font des transformations dans des logements en étages pour évacuer les gravats, et qu'ils auront à tout mettre mes affaires dedans et aller les vider à la décharge.
et c'est encore lui qui m'indique une brocante, alors que je ne savais même pas qu'il y en avait une, sachant que je me laisserai tenter.
un jour nous sommes allés chez truffaut, il voulait s'acheter des fleurs à planter, à l'entrée du magasin il y a toujours de quoi faire des activités manuelles, il sait que c'est moi qui utilise la carte bleu, il n'a rien trouvé de mieux à me dire c'est de rester dans cette partie du magasins et que lui allait chercher ses fleurs.
part des boite en bois ou en carton solide à décorer, ou du tricot et crochet à faire. donc je suis retourné près de mon mari et je lui ai dit qu'il n'y avait rien qui m'intéressait et que c'était dangereux de ma lâcher seule dans ce genre de rayons, surtout avec la carte bleu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:06

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les brocantes et puces , je trouve toujours mon bonheur avec peu d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:32

Moi je ne peux pas, plus de défenses immunitaires

les microbes m'aiment de trop alors j'évite ce genre d'endroit

surtout en ce moment ce n'est pas la peine d'en rajouter !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:40

heuuuuuuuuuuu non pas la peine tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:41

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:44

t'as vraiment pas de chance mamouzette, il te fallait bien ça en plus.
moi aussi lobera, j'adore les brocantes, avant je pouvais y aller à pied, mais c'est trop loin maintenant.
j'y allais avec une de mes filles, et j'achetais les cadeaux pour les noëls de mes petits - enfants, car au début, je leur achetais des jouets ou jeux neufs, je les payais assez cher, mais comme personne ne jouait avec - eux, ils les laissaient de côté et mes filles les revendais à bas prix dans les brocantes, alors j'en ai eu marre et plus tôt que d'acheter cher dans les magasins, j'achetais dans les brocantes, car de toutes façons ça retournait dans une brocante, il n'y avait que la ville qui changeait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:46

Tu as bien raison, Lisebeth !!!!! lol! lol! lol! lol!

as tu vu mon message avec le vase ? tu ne m'as pas donné de réponse encore
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:48

oupssssssssssss bravooooooooo lisebeth tres belle ta carte, je fais pareil pour les boutons, il faut etre D................E dans la vie lollllllllllllll

tu parles à qui mamouzette de vase?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:53

à Lisebeth
je lui ai envoyé une idée pour faire un vase
j'attends le feu vert pour vous donner les explications
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:25

d'accord, donc on attend avec toi lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:38

ça y est, je t'ai répondu par MP------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:49

Je n'ai rien reçu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:19

ah bon! alors je recommence par mp------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:40

bizarre toujours rien !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne fête papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fête papa   bonne fête papa - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fête papa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne fete papa
»  bonne fete papa
» fete papa
» carte bonne fête maman
» papa noel .................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Partage par évenement :: Fête des pères-
Sauter vers: