Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lundi 04 Avril

Aller en bas 
+2
tata lili
Boubou
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Lundi 04 Avril    Empty
MessageSujet: Lundi 04 Avril    Lundi 04 Avril    I_icon_minitimeLun 4 Avr - 8:14

Bonjour les copines

dans la nuit nous avons eu de la pluie, et pas un peu ......

Lundi 04 Avril    12310510
bonne journée ce matin porter la voiture pour réparation du pot d échappement
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Lundi 04 Avril    Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Avril    Lundi 04 Avril    I_icon_minitimeLun 4 Avr - 8:27

bonjour et merci cela fait du bien ce petit dej, ici aussi beaucoup d'eau cette nuit,j'espère que vous allez bien , si je ne suis pas dérangée , je fais une carte tantôt

bon maintenant secours populaire a plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Lundi 04 Avril    Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Avril    Lundi 04 Avril    I_icon_minitimeLun 4 Avr - 8:38

bonjour les filles merci boubou pour le service,
bon courage tata lili ,pas de pluie pour nous et il fais doux
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 04 Avril    Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Avril    Lundi 04 Avril    I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:15

Coucou les filles,
merci pour le petit déjeuner Boubou,

ici c'est le déluge, mais il fait doux,
on ne peut pas tout avoir !!!!

Bonne journée à toutes, bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Lundi 04 Avril    Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Avril    Lundi 04 Avril    I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:58

Lundi 04 Avril    Images12
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Lundi 04 Avril    Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Avril    Lundi 04 Avril    I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:39

bonjour tout le monde!
après une journée ensoleillé et chaude, nous avons eu une soirée et une nuit pluvieuses, et ce matin, c'est un ciel mitigé et nuageux avec des trous de ciel bleu.
pourvu que je puisse aller faire mon petit tour.
passez toutes une très agréable journée-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Lundi 04 Avril    Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Avril    Lundi 04 Avril    I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:43

Et bien tout le monde a de la pluie ici pour l moment gris, je reviens de la poste , et du garage pour la voiture....bonne journée a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 04 Avril    Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Avril    Lundi 04 Avril    I_icon_minitimeLun 4 Avr - 13:28

Bonjour Boubou, Lisebeth, Ariane, Mamouzette, Orchidee et Lili, et bonjour les suivantes.

Des mois que je ne suis pas venue sur le forum....désolée, beaucoup de choses compliquées a gérer dans ma vie......des soucis.......vraiment désolée j’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
En tout cas MERCI MILLE FOIS de ne pas m'avoir radié!!!!!!!

Je vais essayer de passer plus souvent faire un coucou et participer aux défis. Je me fixe si vous êtes d'accord au moins 3/4 passages par semaine????

Je vous espère toutes en bonne forme et vous souhaite un bon lundi .

Affectueusement.

☀ ☀

Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Lundi 04 Avril    Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Avril    Lundi 04 Avril    I_icon_minitimeLun 4 Avr - 13:36

bonjour

ici aussi ciel mitigé
nous avons le compte rendu de la psychomotricienne ,nous le savons ines a du mal avec la motricité fine et l'équilibre ,elle a environ 1an de retard . ca correspond a la premiere année ou ines a fait beaucoup de crise d'épilepsie . mais elle est de bonne volonté pour faire meme si cest plus dur que les autres enfants donc a partir du 18 avril tous les lundi 45min avec la psychomotricienne .

je sais pas quand nous partons chez ma sœur demain ou mercredi,car mon mari attend un appel il doit voir le monsieur pour garder l'enseigne citroen .

bon apres midi

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Lundi 04 Avril    Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Avril    Lundi 04 Avril    I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:21

me voilà rentée, cattt, tu sais on fait comme on peut , la vie n'est pas simple, personne ne t'en voudra ,nous avons toutes des priorités
jennifer, ines est petite, elle avancera a son rythme , elle rattrapera son retard , et puis vous vous occupez d'elle pour qu'elle avance alors on est confiant
gros bisous
je vais protester s'il fait beau a paris , nous plusieurs jours sans soleil
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Lundi 04 Avril    Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Avril    Lundi 04 Avril    I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:29

Cattt personne ne t en voudra on peu comprendre quand une personne a des problèmes j espère de tout cœur que tu arrives a faire face .
Médinessa tout va s arranger petit a petit soi sans crainte Ines rattrapera le retard et ce n est pas grand chose tu verras elle est super et elle s en sort très bien
Oui moi aussi je vais protester tata Lili lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 04 Avril    Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Avril    Lundi 04 Avril    I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:20

Merci de votre gentillesse les filles.
☀ ☀

Inès est une petite bien courageuse, et vous des parents attentionnés je suis convaincue que bientôt ça sera un mauvais souvenir, en tout cas je vous le souhaite de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Lundi 04 Avril    Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Avril    Lundi 04 Avril    I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:29

oui jespere si vous le dites

j'ai du soleil hahaha pour une fois ,il faut quil fasse beau cette semaine du coté de paris car ma sœur habite a Antony dans le 92
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Lundi 04 Avril    Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Avril    Lundi 04 Avril    I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:02

coucou les filles!
cattt, ne te tracasse pas de ton absence, je ne vire personne, je sais que chacun à des soucis quotidiens à résoudre, donc priorité avant les forums.
jennyfer, tu vois ta poupette a de la bonne volonté pour travailler, elle rattraper son retard, tu verras.
j'ai un arrière petit - fils qui n'a pas de gros problèmes de santé comme Ines, et pourtant à 5 ans, je ne l'ai jamais entendu parler, à par bafouiller les môts que sa mère lui disait, au téléphone.
Elle me dit qu'à l'école il suit bien, moi je veux bien, mais ça m'inquiète quand - même.
tatalili, nous avons une belle journée ensoleillé, le soleil brille encore et j'ai du retirer un vêtement, car le soleil tape sur le vélux, et j'ai trop chaud.
j'en ai donc profité pour aller faire mon petit tour, mais à force de tester assise à carter, maintenant quand je fais ma promenade, j'ai les genoux qui fatiguent.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 04 Avril    Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Avril    Lundi 04 Avril    I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 04 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 11 avril
» lundi 25 avril
» lundi 18 avril
» Jeu d'avril
» lundi 20.07.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: