Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dimanche 24 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 24 Mai Empty
MessageSujet: Dimanche 24 Mai   Dimanche 24 Mai I_icon_minitimeDim 24 Mai - 7:06

Bonjour les copines  

Comment allez vous ce matin  moi pas la forme  et non pas trop danser  avec les copines  ,  Liseth  voulait  faire  un karaoké , elle voulait  rivalisé avec l eurovision .........
scrap@ elle voulait danser sur une muique celte  hum  j aime beaucoup  cela dit en passant  et orchidée  elle  voulait faire son  tango  en compagnie d un charmant jeune homme .... qu elle  soirée  les amies ....... panne de bus  il a fallut prendre la deudeuch  voilà pour la charmante soirée d hier soir  .......
Non je n a pas bu  , juste de la tisane  comme dit Lisebeth.
Il Dimanche 24 Mai Bisous10manquait  Yann et Mamouzette  pour l ambiance  mais entre nous  .........on peut toujours Rêver  n est ce pas ................................................ la copine de Frimousse n est elle pas mimi
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Dimanche 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Mai   Dimanche 24 Mai I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:55

bonjour boubou,et bien quelle soirée, c'est pas etonnant que je soit patraque ce matin,
qui a mis de l'alcool dans ma tisane????????
a 2 h je ne dormais pas alors comme d'hab je me leve et m'installe sur le canapé,seulement impossible de dormir,et puis je veut aller au toilette,des vertiges du coup depuis cette nuit je reste sur le canapé j'ai du dormir 1h mon fils voulais m'ennener a l'hôpital ,mais non pour passer des heures sur un brancard,je vais voir comment sa ce passe dans la journée, bon pour l'instant si je suis sur le forum c'est que sa va pas trop mal,je viens de manger enfin grignoter, et je retourne m'allonger alors peut etre a ++ les filles bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Dimanche 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Mai   Dimanche 24 Mai I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:03

bonjour les copines! et bien j'ai raté la deudeuche hier soir, car je regardais l'eurovision, et comme de bien entendu, il y a eut de la triche, c'est pas possible que les pays s'entraident entre eux, la politique a prit le dessus.
c'est un français qui a créé cette émission, concours eurovision, il voulait que les pays européens , tout du moins leur concurants, chantent dans la langue de son pays. hors hier soir, à part le Monténégro, la roumanie, l'Espagne, la France, qui ont chanté dans leur langue, pour tous les autres ils ont chanté en anglais, c'est pas normal.
je ne suis pas forte en géographie ni en politique, et il me semble que la russie ne fait pas partie de l'union européenne, alors qu'Est-ce qu'elle faisait dans ce concour? et tous les pays de l'est qui votaient pour elle, ça se voyait trop qu'ils avaient peur de la réaction de poutine, et le russe qui a distribué les points, il s'est vraiment moqué de tout le monde et ça n'aura fait rire que lui quand au moment de décerner les 12 points, il a dit ( vont à la russie) puis il a fait celui qui était contant et s'est reprit en riant pour les décerner à je ne sais plus qui, c'est aussi ce qui se passe pour le patinage sur glace, avant que le concour commence, les jurés reçoivent l'ordre de voter pour la russie.
quand aux pays ( suède, danemark etc...) eux ils se repassent les votes entre eux, comme font aussi tous les pays de l'est. la France a voté pour la Belgique, mais elle n'a pas eut de retour, les pays européens ne s'entraident pas entre - eux.
l'australie n'était là qu'en invité, et elle" a voté quand - même et a été régulière.
bon, c'était sur que la France ne gagnerait pas. d'après ce qui a été dit à la télé, à la radio et sur les journaux, il ne fallait pas qu'elle gagne, si non, il aurait fallut à notre tour organiser ce concour l'année prochaine, ça aurait coûté plus de 20 millions d'euros et la France n'en n'aurait pas eu les moyens, comme pour la grèce, l'Espagne, le Portugal etc... et l'italie aurait eu aussi des difficultés car tous les émigrés qui arrivent sur son territoire leur coûte chère.
moi je voulais si j'avais pu, voter pour l'italie, je connais bien ces 3 chanteurs, ils sont formidables, je les écoute sur YouTube, ils sont très connus dans le monde.
enfin! ça aura été quand - même un très beau spectacle.
bonne fin de journée à vous toutes---------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Mai   Dimanche 24 Mai I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:23

coucou bon courage Orchidée j espère que tu vas mieux donnes nous des nouvelles .

Lisebeth voila pourquoi tu ne voulais pas sortir tu avais l eurovision lol oui effectivement je pense qu il y a des passes droit mais que faire ??
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Mai   Dimanche 24 Mai I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:46

coucou mesdames je vous souhaite une bonne soirée et une Dimanche 24 Mai 830093219
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Mai   Dimanche 24 Mai I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:15

Bonne nuit a demain Hirondelle
bonne nuit a vous toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 Mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Mai   Dimanche 24 Mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: