Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi de pâques 28 mars

Aller en bas 
+3
scrap@ri@ne
Boubou
tata lili
7 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi de pâques 28 mars Empty
MessageSujet: lundi de pâques 28 mars   lundi de pâques 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 8:22

bonjour j'ai traîne au lit je vois que je ne suis pas la seule, ciel toujours gris , je suis invitée chez une amie seule comme moi lundi de pâques 28 mars Bonne-10j'espère que vous n'avez pas d'indigestiona cause du chocolat lundi de pâques 28 mars Th_410
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi de pâques 28 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 28 mars   lundi de pâques 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:07

Bonjour les copines

Moi impossible de trainer au lit pourtant j aimerai bien .....mais je me suis levée a 5h couché a 2h30 et pour dormir pas évident ,trop de choses qui passent dans la tête lol et impossible de faire le vide , ici il ne fait pas bien beau gris il pleut par moment enfin il ne fait pas froid ,
Tata Lili c est bien si tu vas chez ton amie mais attention pour le moral il faut eviter certains sujets ....et rire un peu si possible .
moi j ai mes deux pouces qui recommencent ils clic et oui j ai du trop forcer c es désespérant vraiment .....j ai voulu faire c est dix derniers jours des petits truc sympa pour essayer de vendre en carterie pas trop chère lol ......mail moi ça me fait supe mal de découper puis les 3 d aussi enfin et les cervicales n en parlons pas je crois qu il me faudrait un ostéopathe je n ai jamais été mais là j ai vraiment trop mal , et il faut que je me méfis chez qui allé ... l infirmière m en a recommandé un mais bon on verra car j ai tellement de choses et tout et tout lol ....
*bonne journée a vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

lundi de pâques 28 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 28 mars   lundi de pâques 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:15

lundi de pâques 28 mars Tylych10

lundi de pâques 28 mars 28e9b310

moi qui pensais travailler un peu dans le jardin - j'ai pas 'excuse j'irai à mon atelier cet après midi scraper

Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi de pâques 28 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 28 mars   lundi de pâques 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:05

ariane au printemps on a envie d'activité extérieur cela va venir patience
boubou, ils y a de bons osteopathie elle peut te conseiller le soucis c'est le remboursement
le soleil brille merci ça va aller
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

lundi de pâques 28 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 28 mars   lundi de pâques 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 13:28

coucou les filles!
ici c'est le déluge de vent et de pluie, du coup je vais continuer à carter un peu.
boubou! je penses que oui, tu devrais aller voir un ostéopathe.
tu demande à un kiné de t'en indiquer un, ou à ton médecin ou infirmière.
pour mon dos bloqué, j'avais des séances de kiné à faire. à la fin des séances, quand j'étais à l'accueil pour prendre mes papiers, j'ai demandé à une secrétaire si elle savait où je pourrais trouver un bon ostéopathe, j'étais prête à payer sans être rembourser tellement je soufrais.
la secrétaire m'a dit: mais le patron est ostéopathe, ça faisait 35 ans que je fréquentais ce centre de kinésithérapie, j'avais été soigné maintes fois par le patron, et je ne le savais même pas.
du coup je suis allé trouver le patron, il a accepté de s'occuper de moi et juste après une séance, je ne souffrais plus. et j'ai été remboursé comme pour une séance de kiné.
donc, demande au médecin qui te suit de te prescrire une ou 2 séances d'ostéopathie et tu verras qu'en un rien de temps, tu ne souffriras plus.
bon les copines, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi de pâques 28 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 28 mars   lundi de pâques 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:36

oui je vais  aller voir   l infirmière  ma conseillé  un   donc mais comme il faut au moins  un mois  d attente   voir plus   c est dommage  j aurai aimé  avoir un rendez vous  avant de partir  mais tant pis  je vais voir cela  si je peux ......
Ce matin j ai été acheté pain  et je n ai pas pu résister  a la tentation   j avais trop envie de gâteaux   et un petit chocolat  car en plus  c est eux qui le fond  leur chocolat    mais je ne vous dit pas  
j en connais un qui a drôlement  raler   tant pis  moi je me suis régalée    
lundi de pâques 28 mars Reduit10


j ai pensé a toi Lisebeth pour le chocolat noir mais promis je vais faire attention ce soir juste une soupe et yaourt
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

lundi de pâques 28 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 28 mars   lundi de pâques 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:05

bonjour les filles

et bien Boubou, je vois la gourmande++++

attention, un bon osthéo, demande toujours des radios, il faut le savoir, quand au remboursement, celà, depend de votre mutuelle, les copines

bon ma puce est rentrée de Paris, enchantée, mais en soucis BB, ns à fait une gastro cette nuit, donc suis partie à 1hrs aider mon gendre!!!!!!!!!!!! rentrée à 4hrs, à 5hrs ma peluche voulait sortir!!!!
enfin très petite nuit, mais BB va mieux,


ALLER DS QUILLING ,vs ai mis pleins de choses+++

MAMIE Lisbeth, as tu vue les modeles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quilling

bonne fin de journée , les filles
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi de pâques 28 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 28 mars   lundi de pâques 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:48

je vais voir un peu cela

j espère que tout va bien maintenant pour ton petit pas la joie le pauvre

reposes toi tu en a besoin allez dodo .......

a plus
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

lundi de pâques 28 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 28 mars   lundi de pâques 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:00

bonjour les filles


moi je me suis levée a 6h pour dire au revoir a mon beau frere et belle sœur ,me suis recouchée puis relevée a 8h pour les médicaments d'ines j'avais 39.3 jai redormi jusqu a 11h30 ,des année que j'avais pas fait ca .
ines aussi a de la fievre . nous avons ete 12 tout le week end
demain mon pere et ma belle mere vienne jusqu a mercredi car vont définitivement en bretagne .
aujourdhui a part le menage j'ai rien fait

hummmmm la tartelette au citron

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

lundi de pâques 28 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 28 mars   lundi de pâques 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:39

bonsoir les filles pas eu le temps de passer aujourd hui
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

lundi de pâques 28 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 28 mars   lundi de pâques 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:58

et bien Médinessa, pas que chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci Boubou, honnêtement, oui suis crévée++++, bon le principal BB va mieux et comme maman est là, tt va bien aller++++

mon pauvre gendre cette, nuit, n'était pas très bien!!!!!

le médecin de garde, gentil, lui avait donné des conseils, et lorsque je suis arrivée, ai regarder ds la pharmacie de ma puce=tt trouvé, mais bon, me suis laissé 1/2 sans le voir vomir, sinon, ns partions aux urgences,
tu vois quand même à 2ans 1/2, faut faire gaffe+++, maintenant tt va bien

Boubou, je voulais te dire un grand++++merci pr tes visites sur quilling,
tu vois tu participes à ta maniére, ma belle,

bonne fin de journée les amies
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi de pâques 28 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 28 mars   lundi de pâques 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:13

yanne ce soir dodo de bonne heure, les petits c'est angoissant avec les gastro,s je vais voir les quilling de ce pas
et bien jennifer, la grippe est bien installée chez toi j'espère que demain cela ira pour la visite de papa
gourmande boubou tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi de pâques 28 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi de pâques 28 mars   lundi de pâques 28 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi de pâques 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3d pâques mars/avril2017
» lundi 14 mars
» Lundi 7 Mars
» lundi 21 mars
» Jeu de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: