Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 samedi 26 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 26 mars  Empty
MessageSujet: samedi 26 mars    samedi 26 mars  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 7:36

alors tout le monde et parti faire ses course de paques , le soleil brille mais d'après la météo juste aujourd'hui, moi je suis déjà a l'heure d'été depuis 2jours , je vais essayer de faire les vitres , ce soir ciné et oui, nous sommes a la ciotat ville des freres lumiere samedi 26 mars  Th10
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 26 mars  Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 mars    samedi 26 mars  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:15

bonjour et merci tata lili, bonne journée et bon cinema
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 26 mars  Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 mars    samedi 26 mars  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:23

Bonjour les copines petit dej lumineux lol merci

Pour moi pas d œufs de paques je n ai rien acheté , se sera un jour comme un autre sauf dans mon cœur .

bonne journée et bon week end a vous toutes soyez heureuse le reste ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

samedi 26 mars  Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 mars    samedi 26 mars  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:25

bonjour les copines

merci tatalili pr ce beau tit déj

ici aussi soleil, mais demain neige grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je passerais vs faire un tit coucou ce soir

Boubou, moi, n'on +=pas acheter de chocolats, je vais en avoir++++ et pr mon tit amour je lui ai acheté de la pate à modeler, il va découvrir, lundi quand sa maman sera rentrée

bonne journée à vs toutes

gros big big
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

samedi 26 mars  Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 mars    samedi 26 mars  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:40

PR INFO? DS MODELES QUILLING? JE VS AI MIS +++++++++DE MODELES PR VS AIDER

MAMIE LISEBTH, n'arrive pas à lire les vidéos, je pense que ton ordi à besoin de mises à jours, demande à ton fils Mamie
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 26 mars  Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 mars    samedi 26 mars  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:09

boubou , pas d'achats non , il faut avoir les petits a coté, l'année derniere j'ai acheté pour ma grande mais là voyage en angleterre avec le lycée
dans quelques années tu verras pour le tien , j'ai envoyé en carte a arthur 13 mois hier je l'ai vu avec skype
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 26 mars  Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 mars    samedi 26 mars  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:05

bonjour les copines! ici ciel mitigé, brèves apparitions de temps en temps d'un rayon de soleil, donc, je vais aller faire un petit tour pour me réveiller car je dors tout debout.
Yanne! je pourrais voir tes vidéos, s'il ne fallait pas s'inscrire, mais si je dois m'inscrire sur tous les sites où parfois je vais, mes coordonnées se baladeraient partout, et ça je ne le veux pas.
j'ai bien essayé d'enregistrer une page en vitesse avant qu'elle soit devenu noir, mais ça n'enregistre que le nom du forum je pense
bisous à vous tous et yoxeuse fin de journée----------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 26 mars  Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 mars    samedi 26 mars  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:08

tu mets dans tes favoris
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 26 mars  Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 mars    samedi 26 mars  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:41

il fait un super soleil on se croirait en été
samedi 26 mars  01110

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 26 mars  Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 mars    samedi 26 mars  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:50

changement d' heure ce soir dure demain pour certaine il faut dire que ça détraque un peu lol

moi aussi tata Lili j ai envoyé une carte a mon petit fils , mais moi pas de skipe dommage mais bon c est comme cela

bon fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 26 mars  Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 mars    samedi 26 mars  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:15

oui, tu ne peux pas demander a ta fille de te l'installer et de ce la mettre a elle aussi c'est génial samedi 26 mars  Th_210
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

samedi 26 mars  Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 mars    samedi 26 mars  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:44

hello, les filles

zut , je ne pensais + au changement d'heure, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gâre demain, mon ti amour va me reveiller, encore+ tôt

Mamie Lisebeth, ton ordi à vraiment besoin de mises à jour, car, tu ne dois en aucuns cas t'incrire!!!!!!!!!!!!

ai eue des nouvelles de ma puce, ce soir elle est à l'opéra, voir un ballet, et ce matin avec ses copines, elles ont visités les coulisses de l'opéra, elle m'à dit trop bien++++

mon gendre est en train de cuisiner, et va partir au lit, demain il bosses à4hrs

bonne soirée à vs
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 26 mars  Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 mars    samedi 26 mars  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 0:42

bonne nuit les copines enfin je devrais dire bonjour moi je n ai pas sommeil je vais lire ou bricoler un peu ici la pluie arrive dommage
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 26 mars  Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 mars    samedi 26 mars  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:50

moi aussi nuit courte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 26 mars  Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 mars    samedi 26 mars  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 26 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12 mars
» Samedi 5 mars
» Samedi 19 Mars
» samedi 12 mars
» Jeu de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: