Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VIDEO FLEUR N°6

4 participants
AuteurMessage
yanne55

yanne55

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:15

et oui, encore+++++

https://fr.pinterest.com/pin/500040364855065024/

dés que je le peu, je ferais le modèle et le posterais au dessus de la vidéo

ne pas oublier de """descendre la tite sourie, = d'autres jolis+++modéles

gros big big
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:58

c est vraiment d une toute beauté tout cela les fleurs les cœurs l elephant tout est beau mais très compliqué je pense il faut quand même etre pro pour tout cela enfin tout ceux que j ai vu en modèle ..... bravo les filles et bon courage moi j admire lol
yanne55

yanne55

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:02

Boubou, suis heureuse+++que ça te plait

et t'inquiétes pas grâve si tu ne fais pas, tu participes à ta ""façon""" et c'est super++++

bonne nuit ma belle
Boubou

Boubou

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:24

merci c est gentille
tata lili

tata lili

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:41

de toute beauté et quelle rapidité de la personne
yanne55

yanne55

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:09

ah, super si tu aimes bien Tatalili
oui tu as vue, comme elle maitrice+++++
lisebeth
Admin
lisebeth

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:16

coucou yanne, je vois bien tes vidéos, mais je ne peux pas les ouvrir.
il faut s'inscrire avec facebook, et là je n'y suis pas, et je ne veux pas y aller, c'est trop dangereux pour moi.
*donc quand j'ouvre une vidéo, un panneau noir monte et recouvre mon écran, et je ne voit plus rien
sauf un petit carré blanc me demandant de m'inscrire sur facebook et de donner mon code.
je suis désolée de ne pas aller sur ce poste que tu as démarré, c'est très gentil de ta part, mais ce poste ne m'est, personnellement, pas utile. j'en suis désolée pour toi.
bisous.
yanne55

yanne55

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:04

MAMIE, je t'ai déjà expliquer

1=que tu, ton ordi à besoin d'une mise à jour, car tu es la seule avec qui ça, ne marche pas

2=demande à ton fils

3=et j'aimais je ne metterais des liens, ou vous devez donner vous coordonnées
lisebeth
Admin
lisebeth

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:13

là où je dois donner mes coordonnées, ce sont des liens compatible avec facebook ( vidéos)
je crois que c'est pareil pour boubou.
mon pc: si mon fils me le remet à jour c'est - à dire me met windows 8-1, c'est mon imprimante et mon scan qui ne passeront plus, et je ne peux pas m'en payer d'autres, donc je reste sur windows 7
si nom, mon fils surveille à distance et me remet tout à jour quand il le faut.
bonne fin de journée--------bisous.
Boubou

Boubou

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:15

JE VIENS LISEBETH DE FAIRE COMME elle a dit Yanne ça marche moi la derniere fois je n avais pas voulu moi aussi passé par Facebook mais pas de soucis bisous
lisebeth
Admin
lisebeth

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:27

tu es sur windows 8
moi je suis sur le 7, et si je passe en 8-1, c'est mon scan et mes imprimantes qui ne fonctionneront plus.
mon fils s'était mit sur le 8, il ne pouvait plus faire fonctionner ses autres appareils, donc il est repassé sur le 7.
bisous.
yanne55

yanne55

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:56

j'étais sur windows, 8, tout marchais bien, je suis passé à windows 10, car à partir de juillet il va falloir l'acheter, et tout va bien

inutile de changer, nos appareils= imprimante ou autre, ce sont juste des mises à jour à faire!!!!!!!

je ne suis pas une pro de l'informatique, et je n'ai pas de soucis,il suffit de bien faire les mises à jour, quand , windows, le demande,

mais peu être, faut -il emmener ton pc, vers un informaticien, pour qu'il regarde, si tu n'as pas un virus!!!

car même avec un anti virus, on peu choper des cochonneries

et tu travailles avec quoi= chrome, ou explorer!!!!!

perso, je vais sur chrome=rapidité+++++++

voilà
lisebeth
Admin
lisebeth

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:06

j'ai internet ordinaire ( un e bleu) et internet chrome je crois, c'est un cercle avec une patille bleu au centre et 3 couleurs autour. vert, rouge, jaune.
tu sais, question informaticien, mon petit - fils travaille chez dassault je crois, son métier c'est de dépanner à distance, toutes les entreprises en france, quand ils ont des beugs informatique.
mon fils a aussi prit des cours d'informatique, mais tous les deux me disent que mon pc est trop vieux, mes appareils aussi, ils datent de l'an 2000, mais tant qu'ils fonctionnent, je reste comme ça, je n'ai pas les moyens de tout changer.
tant pis pour les petites vidéos, du quilling, j'en trouverais bien sur internet.
si je devais tout changer rien que pour les forums, ce sont des cartes qui me reviendrait très cher, tu ne crois pas?
surtout que j'ai déjà 3 caisse pleines de cartes.
passe une très bonne nuit----------bisous.
yanne55

yanne55

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:29

effectivement, si ton matériel à 16ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton fils à raison

l'informatique évolue tellement vite, que tu as vraiment des antiquités lol!

et je te comprends, c'est cher

mais pourquoi, ne demandes tu pas à tes enfants, pour ta fête des méres + ton noel+ ton ,anniversaire, de te faire ce cadeau en commun

bon pendant un an, tu n'auras que des bisous!!!!!, mais du bon matériel, non?

tu sais, suis seule!!!!!donc!!!!
, mais ce sont, ma tite soeur+ma fille+mes cousines,+tata,tonton, qui ont fait une cagnotte, , pour mon anniversaire,

au lieu de m'offrir des fleurs etc, j'ai du bon matériel, bon, il y à 6ans!!!!!

mais suis drolement contente
lisebeth
Admin
lisebeth

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:56

tu sais, je ne suis pas seule moi!
j'ai un mari, 5 enfants, 7 petits - enfants et 4 arrières petits - enfants.
tous autant qu'ils sont, quand ils sont dans le besoin, c'est papa et maman qu'ils viennent trouver.
tu vois, la dernière de mes filles est en panne de voiture depuis 1 mois.
elle est irrécupérable, donc elle va en acheter une neuve, un bas de gamme, mais quand - même 10.000€, en la prenant à crédit pour 5 ans, ça lui ferait 3000€ de frais de crédit.
en la payant comptant, le garage lui reprend son épave, et lui fournit la carte grise, tous les papiers nécessaire pour la voiture ( clé en main comme ils disent)
oui mais voilà, ma fille n'a pas cette somme, donc comme toute notre vie, mon mari en moi nous avons éconnomisé pour assurer nos vieux jours en cas de maladie, nous vidons nos 2 comptes épargne et lui prêtons cet argent.
ce que je souhaite, c'est qu'elle soit sérieuse pour nous rembourser petit à petit.
une de mes filles m'a dit que pour mon anniversaire, mon mari va m'offrir un beau cadeau qui me fera très plaisir.
je sais que ce ne sera pas un nouveau pc, puisque le miens fonctionne bien.
donc ce sera la surprise.
quand à moi, je ne sais pas du tout quoi offrir à mon mari pour ses 80 ans, plus jeune, il ne voulait que du sexe ( lui seul avait du plaisir) et du vin.

maintenant il est bien, trop vieux pour ça, donc quoi lui offrir.
pour la st valentin, il a voulu un pyjama grenouillère, il a dormi une nuit avec, puis il a voulu que je lui retire l'élastique qu'il y avait aux 2 chevilles, puis en suite, il a voulu que je lui rétressisse les peids, puis en suite il a voulu que je lui retire les pieds.
puis comme il a la flemme de déboutonner, il a voulu que je lui mette du velcro, mais ça n'allait toujours pas, finatement, j'ai payé ce pyjama 75€ pour qu'il ne veuille plus s'en servir.
plus casse pieds que lui, ça n'existe pas lol! lol! lol!
passe une bonne nuit---------bisous.
yanne55

yanne55

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:11

tu es bien patiente, moi le pyjama, j'en aurais fait des chiffonsVIDEO FLEUR N°6 09_10

c'est tout à ton honneur, d'aider tes enfants, donc à 5, ils peuvent peu être gater leur maman, avec un pc!!!!!

bonne journée
lisebeth
Admin
lisebeth

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:30

non mais tu rêves, c'est moi qui les aide financièrement.
mon fils m'emmène tous les mardi dans l'après - midi, il vient me chercher à 16h.
je lui paye ses courses en remerciement, car il m'emmène aussi chez les médecins en cas de besoin.
il essaye d'éconnomiser le plus possible, pour qu'à ses 60 ans, il puisse s'acheter une petite maison à la campagne, très loin de la régions parisienne.
la 1re des filles est bien trop égoïste, c'est elle d'abord les autres après.
quand la suivante des filles organise une collecte pour faire un cadeau à mon mari ou à moi, l'ainé a toujours une excuse pour ne pas participer, ses 3 enfants sont pareils.
donc, la 2e des filles qui a voulu partir du 93, avec son mari, ils ont acheté une très grande maison, trop grande pour eux, 6 chambres, 2 salles de bains, un grand séjour, une cuisine, beaucoup de terrain. comme ma fille était nourrice, elle pensait retrouver facilement des enfants à garder. hors, c'est le contraire, comme elle est au fin fond d'un petit village, personne ne veut faire un détour pour faire garder les enfants.
donc seul son mari travaille, leur fille est dans un collège privé, ça aussi il faut le payer.
quand j'ai besoin de q-q-chose que je ne trouve pas par ici, elle se rend à beauvais et me le trouve.
comme elle me l'apporte et vient presque tous les mercredis, et qu'elle nous aide beaucoup, je la rembourse plus que je lui dois.
par exemple la semaine dernière, elle a apporté 24 oeufs frais, (sa voisine a des poules), + 6 pots de confitures pour son père, et bien j'ai déposé sur son comptre bancaire 100€.
la 3e des filles participe à acheter leur appartement, son compagnon est prothésiste dentaire à son compte, ma fille est secrétaire de direction au musée des monuments français, à paris.
ils ont 2 enfants, donc ils faut tout payer pour eux.
ma fille fait des cadeaux, mais des petites babioles, elle se vante d'être dans une famille de bourgeois, donc nous, nous somme que de simples gens, donc pas besoin de beau cadeaux.
quand à la dernière, c'est nous qui l'aidons.
sa voiture part à la casse, elle doit s'en acheter une, mais il lui faut pour ça 10.000€.
comme tout son argent est partit dans la rénovation du pavillon de son exe, elle se retrouver sans un centime, donc c'est nous qui lui prêtons la somme.
c'est l'argent que j'ai éconnomisé toute ma vie, qu'on gardait au cas où, mon mari ou moi, nous tomberions malade.
les petits -enfants: 3 achètent leur maison ou logement, la 4e est en appartement dans une résidence, un loyer très cher.
ils ont tous les 4 des petits, m'es arrières petits-enfants.
donc tu vois, si je voulais un pc neuf, je devrais me l'acheter avec l'accord de mon mari, mais ce n'est vraiment pas le moment.
passe une très agréable journée-----------bisous.
Contenu sponsorisé

VIDEO FLEUR N°6 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO FLEUR N°6   VIDEO FLEUR N°6 I_icon_minitime

VIDEO FLEUR N°6
Page 1 sur 1