Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 29 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

lundi 29 février Empty
MessageSujet: lundi 29 février   lundi 29 février I_icon_minitimeLun 29 Fév - 8:30

lundi 29 février Images29

lundi 29 février Images30
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 février   lundi 29 février I_icon_minitimeLun 29 Fév - 9:00

Bonjour les copines en forme ???

Ariane pour l avion je te comprends moi je suis pareille je vais te raconter quelque chose mais attention les filles ne pas rire ......
j ai du allé a Paris il y a 15 ans d cela pour voir un boulot .... tout allé bien a l allée même si j ai eu peur tout le long (1h15) ce n est pas long mais trop pour moi....
Au retour il ne faisais pas beau un temps affreux j ai eu peur j étais blanche une hôtesse ma ce que j avais et je lui est dit ..... elle a compris enfin a fait semblant lol
et au moment d y aller je n arrivais pas a monter dans l avion et l hôtesse me disait monter monter dépêchez vous ...... moi j étais tétanisée je transpirer je n étais pas bien a me rendre malade , et je ne suis pas montée . Il faisait un vent la pluie enfin ça a ete toute une histoire , j ai du attendre deux jours avant qu il fasse beau pour le prendre , je m en souviendrais toujours
mais la peur ne se commande pas ........et voila je ne suis plus jamais remonté dans un avion lol
et je pense que je n remonterai plus ....
c est comme IRM impossible je ne peux pas je vous raconterai la aussi une autre fois LOL
bonne journee mas toi Ariane ne t en fais pas tu es courageuse lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 février   lundi 29 février I_icon_minitimeLun 29 Fév - 9:28

bonjour les filles, merci pour le petit dej ariane
le temps est gris se matin
moi l'avion ne m'inquiete pas,je ne pense a rien c'est le destin qui fais le reste,en voiture ou en train il y a autant de probleme de non jours
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 février   lundi 29 février I_icon_minitimeLun 29 Fév - 10:49

bonjour les filles


ici il fait froid oulalaa mais soleil il faut profiter car la pluie va revenir
jai ete a but pour reperer un bureau pour melissa ,on lui offre pour son anniversaire avec ma sœur et comme ma sœur vient ce week end il faut j'achete la ,et demain j'irais a confo pour comparer les prix moi l'avion j adore jai pris qu une fois
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 février   lundi 29 février I_icon_minitimeLun 29 Fév - 10:55

c'est pas trop le fait de prendre l'avion - (j'ai eu un très grave accident de voiture et j'ai peur en auto mais j'y vais) - non c'est l'espace - c'est un petit vol (moins de 2h) avec ryanair - et j'aime pas me trouver à la queuleuleu comme ça - je prends souvent le train et quand c'est un train de ce style (sièges l'un derrière l'autre je ne me sens pas bien) - j'ai le même sentiment dans un autocar - et quelque soit le moyen de transport il me faut être à droite côté passager et près du couloir si plusieurs sièges - sauf train ça me dérange pas d'être près de la fenêtre - ah!!!! phobies quand tu nous tiens !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 février   lundi 29 février I_icon_minitimeLun 29 Fév - 12:56

et ariane quand tu reserve ta place tu peut choisir non?
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 février   lundi 29 février I_icon_minitimeLun 29 Fév - 16:31

coucou ariane. pourquoi ne t'achètes - tu pas des comprimés pour le mal des transports?
quand j'étais gamine jusqu'à ce que mes enfants aient leur permis de conduire, j'étais toujours malade dans les cars et les voitures, donc je prenais ces comprimés 1/2h avant le départ, et tout se passait bien, en suite quand mes enfants ont commencé à me conduire en voture, je prenais la place à côté du chauffeur, et depuis je ne suis plus malade, même en, me mettant à l'arrière.
j'ai utilisé beaucoup l'avion pour voyager, quand je montais, je voyais beaucoup d'hommes et de femmes faire leur signe de croix, sûrement qu'ils redoutaient un accident. ça ne m'est jamais venu à l'idée.
en fait c'est en voiture que je ne suis pas très rassurée, ils y a tellement de dingues sur les routes.
parfois quand je suis en voiture avec mon fils, à une intersection, si je vois une voiture arriver en grande vitesse sur nous, instinctivement, j'appuie mes pieds sur le sol comme si je voulais soit accélérer ou freiner.
mais j'ai la chance de ne pas être claustrophobe, peut - être parce - que quand j'étais gamine, je passais des heures dans une cave, juste éclairée par un soupirail, à dégermer des patates, ou à fouiller dans du poussier de charbon, pour essayer de récupérer les quelques boulets ou les morceaux de briquettes qui pouvaient encore s'y trouver, ou alors à faire une bouillasse épaisse avec du poussier de charbon et de l'eau, et de remplir des gros tubes de carton, pour faire comme des morceaux de bois pour faire du feu.
tu sais, si tu prends un livre et que tu ne penses pas a la sentation d'être enfermé, tu verras que tu te sentira bien mieux.
bon courage pour ton voyage------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 février   lundi 29 février I_icon_minitimeLun 29 Fév - 16:40

au fait! alors boubou! comment te sens - tu aujourd'hui, as - tu essayé le synthol ou autre pommade sur tes vertèbres et a tu enroulé un cache - nez autour de ton coup, pour que ça lui serve de minerve?
moi ça fonctionne très bien, bien entendu, il faut, sans aller jusqu'à l'étranglement, lol! lol! serrer le cache - nez et le maintenir avec une épingle à nourrice----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 février   lundi 29 février I_icon_minitimeLun 29 Fév - 21:01

oui j ai essayé mais je ne savais pas trop quoi mettre autour du cou donc j ai mis une serviette de toilette que j ai coupé par le milieu pour que ca ne fasse pas trop gros mais je m étranglais j ai donc la lâchée un peu mais bon , j ai gardé cela une partie de la nuit jusqua 4h et comme je n en pouvais plus j ai tout quitté ce matin impossible rendez vous médecin et apres midi aussi pour mon mari un scan et on est revenu a 19h
mais j ai très mal je prends aussi mauvaise position quand je dors ce soir je remets du voltarène

bonne soirée les copines
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 février   lundi 29 février I_icon_minitimeMar 1 Mar - 5:58

merci les copines - poue l'avion j'ai encore le temps départ le 31 mai - oui je peux réserver les sièges mais c'est un supplément et il y a moins de 2h de vol donc je pense que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 février   lundi 29 février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 29 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1 Février
» Lundi 15 Février
» lundi 22 fevrier
» lundi 8 février 2016
» samedi 20 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: