Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dimanche 21 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 8:35

vite debout salle de bain et grande balade au soleil dimanche 21 fevrier  Th11a plus , courage les copines pleins de choses a faire le dimanche , j'ai la pêche aujourd'hui car j'ai bien dormi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 8:56

Bonjour les copines super si tu as pu dormir

bonne journée moi je suis au radar .....
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 8:58

a cause du comprimé, ?PRENDS plutot de l'homéopathie
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 9:07

oui j ai essayé mais il faut des mois avant que cela fasse effet ...... il parait moi
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 9:29

dimanche 21 fevrier  Tylych16
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 9:35

Bon repos Ariane , encore faut il arriver a décompressée lol
bonne jounée
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 10:31

en prenant des petits moments rien que pour moi - comme par exemple une douche bien chaude - regarder un film ou un feuilleton sur mon ordi avec mon casque - mettre de la musique et chanter - boubou il faut commencer doucement et te tenir à quelque chose que tu aimes - tu commences à te consacrer rien que pour toi 5 minutes/jour et ignorer ce qui se trouve autour de toi - et puis maintenant j'ai décidé de me foutre des bêtises de mon mari - tant pis pour lui - et de penser à moi et a ma santé - et puis m'évader dans le scrap et la carterie - maintenant il faudrait que je reprenne la lecture mais là soucis quand je lis mon esprit va ailleurs et j'arrive pas à lire - alors je lis quelque chose de simple et pas longtemps - ça reviendra
courage Boubou - tu vas y arriver - et n'ai pas peur de prendre quelque chose pour dormir - nous ne sommes pas des machines - allez passe un bon dimanche- gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:57

coucou les copines! ici temps plus vieux.
j'ai bien dormi la nuit dernière, mais ce matin je serais bien resté au lit.
comme je ne veut pas casser le cycle de mon endormissement et de mon réveil, je me suis levé à 8h, puisque mon esprit et programmé pour 8h.
mais là j'ai du mal à émerger, mes yeux sont secs.
j'ai pris une bonne douche chaude, j'ai balayé les sols en bas en frottant sur les taches pour les atténuer un peu.
en suite je suis remonté pour lire le journal que le voisin nous donne, et me voilà en train de papoter avec - vous.
dans à peine 5mn, mon mari va m'appeler pour que je descende déjeuner: pizza, salade et 1 fruit.
de retour devant mon pc, je répondrais à tous mes emails, puis j'irais carter devant la télé.
je suis en train de broder le landau pour que celles qui auront envie de le faire, puisse savoir comment le commencer.
passez toutes un bon dimanche----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:10

oui Ariane tu as raison mais moi je n arrive pas j essai j ecoute de la musique au casque pour ne pas déranger , je m allonge et je lis un moment apres manger de 13h30 a 14h 14h10 ^pas plus car apres je trouve que je perds du temps ....
et le soir à 21h je suis dans ma piece et je fais ce que je veux si je veux lire ou regarder sur l ordi un film ( mais rarement ) car je ne trouve jamais rien de bien je suis difficile lol
enfin je fais ce que je veux mais ça manque de parler lol ......
bon les copines j ai très mal a la tête je vous laisse a plus tard
Lisebeth tu aurais du dormir un peu plus si tu pouvais ton cycle n est pas a une heure prés moi je donnerai chère pour dormir une nuit de 7h sans me réveillé hum !!!!!un rêve
oui ce soir je vais prendre un cachet mais le problème avec , c est que je me réveille souvent et après dur a se rendormir .....

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:49

j'espère que ce n'est pas nous qui te donnons la migraine
j'arrive il fait très chaud au soleil
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:13

bonjour tout le monde

moi ce matin cetait repassage

cet aprem bricolage avec meliss

nous pluie tres fine ce matin mais il ne fait pas froid

bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:26

fais voir les travaux des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:34

non pas vous les copines pour la migraine.
j ai mal partout et j ai du mal pour manger 'ce qui n est pas moi en générale lol

je vais allé me reposer je suis fatiguée ..... a ce soir
il fait un soleil magnifique au soleil il y a 27 mais pas envie d allé dehors dommage .
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:13

dis donc boubou! tu voudrais pas par hasard que je me prenne 20 ans de ma vie passé, et que je te les envois?
tu sais, ce serait de bon cœur, et moi ça me rajeunirait de 20 ans. lol! lol!
qu'Est-ce que ce serait chouette pour moi, et alors là, toi tu pourrais te dire que tu es vieille.
il faudrait que tu retrouves un peu de ta jeunesse dans ta tête, tu verrais en suite comme tu te sentirais bien.
si ce n'était pas mes articulations et l'arthrose, je me sentirais mieux, car dans ma tête je me sent toujours jeune.
bisous et j'espère, bonne nuit pour toutes les insomniaques. bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:13

27° tu veux pas nous en envoyer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:34

tu veux quoi newscrapeuse, un peu de mes années passé?
alors là, il va falloir que je fasse mes calculs, je n'ai pas envie de me retrouver au berceau lol! lol!
bonne nuit--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:27

oui 27 mais cet apres midi seulement le matin il y avait 19 et vers 14 h ca chauffait c etait super ce soleil ça faisait longtemps , j espère que demain il fera beau car je n ai pas pu profiter du soleil j avais trop mal de tête
Oui Lisebeth tu a raison c est dans la tête et toi tu es jeune dans ta tête et c est merveilleux
bonne fin de soirée ce soir je prends un cachet pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 21 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 fevrier    dimanche 21 fevrier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 21 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimnche 28 Février
» Mercredi 17 Février
» mercredi 3 fevrier
»  Samedi 27 Février
» mardi 16 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: