Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Samedi 16 Janvier

Aller en bas 
+2
medinessa
orchidée
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 16 Janvier  Empty
MessageSujet: Samedi 16 Janvier    Samedi 16 Janvier  I_icon_minitimeSam 16 Jan - 8:10

Bonjour les copines

debout les filles   et ou  est il le petit dej  ..........................

ce n est pas a moi de le préparer    et oui   Orchidée  Tata Lili   debout    le petit dej     !!!!!!
Vous etes  en retard  au travail   lol   les   clients  attendent   .........Bon pour ce matin je vous dépanne  je met mon tablier  et hop  au fourneau .....


Samedi 16 Janvier  7d597310
bonne journée les copines et bonnes créations gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Samedi 16 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier    Samedi 16 Janvier  I_icon_minitimeSam 16 Jan - 8:29

a merci Boubou t'es une vrai copine,
je traine un peu ce matin,
il a neigé cette nuit,mais sa n'empeche pas mon chat de sortir
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Samedi 16 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier    Samedi 16 Janvier  I_icon_minitimeSam 16 Jan - 9:08

Bonjour tout le monde

Ici il faut gris et froid ca a bien gelé.
J'ai déjà ettendu une machine et la repassage .Après un coup de ménage je veux ttout faire ce matin ! pur etree transuille cet apres midi .melissa veut faire une partie de uno et apres ca sera carte.oui jai pas mal de retard.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Samedi 16 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier    Samedi 16 Janvier  I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:08

coucou les filles

beau ciel bleu chez nous ce matin - il a bien gelé

si votre courrier n'est pas arrivé à destination il est peut être là:
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2016/01/15/750-plis-sont-retrouves-chez-la-postiere

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Samedi 16 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier    Samedi 16 Janvier  I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:31

bonjour, moi j'ai beaucoup trainé épuisée par ma journée d'hier, et je recommence a 14h pour me faire pardonner demain vous aurez un maxi petit dej,
ariane c'est une malade cette postiere hihihi, je crois que cela arrive de temps en temps
mistral au programme mais soleil , pauvres fleurs, j'aurai dû les couvrir hier , dommage elles sont en avance
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Samedi 16 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier    Samedi 16 Janvier  I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:09

bonjour les copines! et bien ici c'est du grand beau temps, je rentre d'être allé faire mon petit tour, bien couverte, je n'ai pas eu froid.
et bien dites - donc, elle a fait fort cette postière, ici c'est au centre de tri de Montreuil qu'il arrive des trucs comme ça.
mais aussi à l'ancien centre de tri de Villepinte où travaillait ma fille ainé.
un jour, je ne sais plus sur quel forum, j'ai envoyé deux cartes échanges, avec des petits + dedans.
2 dont arrivé à destination avec l'enveloppe déchirée. une des fille du forum a dit que ce devait être la machine à oblitérer qui, par l'épaisseur de la lettre, devait les avoir déchiré.
je sais que le plus souvent, quand en plus de la carte, je met autre chose dans le courrier, je m'arrange à mettre les petits plus en bas pour justement que les timbres soient collé sur une partie plate, de plus j'utilise presque tout le temps, des enveloppes solides, donc quand les copines ont mit sur le forum la photo des enveloppes pour montrer dans quel état elles étaient, de suite je leur ai dit que ça semblait avoir été déchiré volontairement, je ne me trompais pas.
j'ai l'ainée de mes filles qui travaille depuis plus de 25 ans à la poste, au début elle était au tri du courrier, et bien elle nous racontait que les postiers qui triaient les lettres les balançaient de loin dans les casiers correspondants, au lieu de prendre un paquet, aller vers les casiers et les mettre correctement dedans.
un jour ma fille a aperçu derrière un casier une pointe d'enveloppe, elle a déplacé la rangée de casiers pour la récupérer, et là, à sa grande stupéfaction, il y avait beaucoup de lettres qui dataient de 2 ou 3 ans, qui avaient été lancé, qui étaient arrivé derrière les casiers, et que les postiers n'avaient pas été récupérer.
le pire, c'est que le service du nettoyage doit déplacer les rangées de casiers pour nettoyer dessous et derrière, donc ils auraient du récupérer ces courriers, preuve que ces gens ne faisaient pas leur travail. après - ça, ils se plaignent de ne pas avoir un gros salaire!
en tous cas, j'espère que cette personne va être licenciée, ça lui apprendra à travailler correctement.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer un agréable après - midi et une très reposante nuit------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Samedi 16 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier    Samedi 16 Janvier  I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:59

c'est vraiment terrible , moi j'ai poste le 13 en courrier suivi la carte pour ma petite fille il n'est pas encore arrivée
bon un très fort mistral, du coup peu de monde pour le gateau des rois , il fait très frooid le vent est glacé bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 16 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier    Samedi 16 Janvier  I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:02


Super si tu as été au gateau des rois ça fait passer un moment couvre toi bien il ne faut pas attraper froid l hiver est là......

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Samedi 16 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier    Samedi 16 Janvier  I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:34

oui gla gla , avec ce mistral ça tu ne dois pas le regretter, bon a cannes pas de mistral , as tu habitté toulon?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 16 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier    Samedi 16 Janvier  I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:46

Non je n ai pas habité Toulon mais je connais la ville comme ma poche lol car j ai passé toute mes vacances et plus tard j allais voir mes grands parents régulièrement et mon père est enterré a Toulon je vais encore quand j vais a Cannes j ai un oncle et des cousines .
Mes grand parents ils habitaient au Mourillon enfin c est un endroit que j aime bien ......
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Samedi 16 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier    Samedi 16 Janvier  I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:49

alors tu connais le mistral avant il y en avait encore plus que maintenant, je préfere toulon a marseille
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 16 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier    Samedi 16 Janvier  I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:54

Je ne connais pas trop Marseille j y suis alléé quelquefois pour visiter mais je ne connais pas vraiment .
Le mistral je connais cela oh oui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 16 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Janvier    Samedi 16 Janvier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi, 23 janvier
» samedi 22 janvier
» Samedi 2 Janvier
» samedi 30 janvier
» samedi 9 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: