Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lundi 21 Décembre

Aller en bas 
+3
scrap@ri@ne
medinessa
orchidée
7 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 21 Décembre  Empty
MessageSujet: lundi 21 Décembre    lundi 21 Décembre  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 8:14

Bonjour les copines debout

bonne journée et bon courage je vous souhaite que des belles choses .......

je laisse le soin du petit dej a une autre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

lundi 21 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 Décembre    lundi 21 Décembre  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 8:19

et bien Boubou tu aurais put faire le service
lundi 21 Décembre  Images21 bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 21 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 Décembre    lundi 21 Décembre  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 8:27

merci Orchidée il est super ton petit dej .....
je n arrivais pas a trouver de petit dej ce matin la forme n y est pas les fêtes approches et je ne sais pas je ne suis pas bien ....
bon allez on ne va pas se laisser abattre comme on dit si bien .....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

lundi 21 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 Décembre    lundi 21 Décembre  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 8:44

Bonjour tout le monde.
Merci pour le petit dej.
Mélissa et son équipe on gagnez hier elles terminent 2eme donc sélectionnées pour la 4eme partie le 10janvier
aller boubou pas facile mais faut ce motiver.
Vais rappeler la neuro aujourd'hui fff.
bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

lundi 21 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 Décembre    lundi 21 Décembre  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 8:50

lundi 21 Décembre  Images16
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

lundi 21 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 Décembre    lundi 21 Décembre  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:27

bonjour les copines! aujourd'hui 1er jour de
lundi 21 Décembre  Images11
ici le soleil brille pour le moment dans un ciel moitié bleu, moitié nuageux, il y a du vent.
ce matin à nouveau, j'ai du mal à me réveiller et je me sent fatigué, je sent que si je continue à dormir au dessus de mon clavier, je ferais comme la semaine dernière, j'irais me recoucher pendant 1/2h et redormir un peu.
hier un de mes petits - fils est venu nous rendre visite avec sa femme et leur fils.
ça fait tout drôle de voir un bébé de 2ans 1/ chanter l'alphabet en entier, compter et reconnaître les chiffres jusqu'à 10  , parler en français et en portugais.
il chante aussi des chansons enfantines, il est chez une nourrice super, cette personne travaillait dans une maternelle, elle aidait les maîtresses à s'occuper des enfants, puis elle a quitté ce travaille pour garder es enfants chez - elle, donc elle sait comment s'y prendre.
du coup hier, il nous a montré son savoir, de plus comme mon mari jouait avec - lui, ça a été 2h de cris de joie.
lundi 21 Décembre  Leandr10
lundi 21 Décembre  Lyandr10
lundi 21 Décembre  Activi10
lundi 21 Décembre  Activi11
lundi 21 Décembre  Activi12
lundi 21 Décembre  Activi13
je lui ai conseillé ( à la maman) que quand elle mettra son fils à la maternelle, qu'il faudra qu'elle avertisse la maitresse de l'avance qu'à Léandro, si non, celui - ci saura déjà tout ce que les petits devront apprendre à faire, et il s'ennuiera en classe, et au lieu d'avancer, il régressera.
elle m'a dit que oui, qu'elle a l'intention de le faire, car elle aussi quand elle a commencé la maternelle, ses parents ont avertit la directrice de la maternelle, qui lui ont fait sauter une classe car elle était en avance pour son âge.
bon, je vous ai mit 2 photos de Léandro et mon mari, ils font une partie de rugby, j'ai donné à Léandro un petit ballon de rugby en mousse, il est rouge, regardez sur la 1re photo, mon mari tient le ballon dans sa main droite, et sur la 2e mon mari le tient dans ses 2 mains, Léandro vient de shooter, il a encore le pied levé.
puis des photos d'exercices que Léandro a fait chez sa nounou.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée----------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 21 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 Décembre    lundi 21 Décembre  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:54

Super de voir le petit et ton mari qui jouent ensemble , Léandro est trop mimi ce petit bout c est vraiment intéressant les enfants j adore les voir , une merveille de la vie mais ça passe trop vite .

bonne journée je profite d être sous mon masque oxygène pour etre un moment sur l ordi pas drôles mais il le faut c est juste provisoire heureusement

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 21 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 Décembre    lundi 21 Décembre  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:35

super belle journée pour toi lisebeth , je suis contente si vous avez passé une bonne journée , repose toi mais s'il te plait viens me dire ou est l'etoile, j'en ai marre de tout chercher sur le forum lundi 21 Décembre  Th17
bravo a toute l'equipe melissa , vous faites une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 21 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 Décembre    lundi 21 Décembre  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:51

tATA LILI ce n est pas l etoile kirigami de novembre decembre sinon je ne vois pas
bon courage a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 21 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 Décembre    lundi 21 Décembre  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:10

moi bien sur ou ai je tête je suis a battre,
tu as ta maman ?
desolée lisebth , je n'ai pas vu ton mp , reposes toi
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

lundi 21 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 Décembre    lundi 21 Décembre  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:32

bonjour les copines

bravo à ta puce et ses copines Médinessa, belle saison les pepettes,

ici ce matin un peu de pluie fine, l'après midi rien,

passer une belle soirée
des pensées à nos malades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 21 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 Décembre    lundi 21 Décembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 decembre
» Lundi 28 decembre
» Lundi 7 Décembre
» lundi 7 décembre
» Vendredi 18 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: