Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 garçon janvier-février 2016

Aller en bas 
+2
lisebeth
medinessa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:30

ça y est, je vous ai mis un autre camion à faire---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:55

SUPERRRRRRRRRRRRRR orchidee tres beau

bonne idee lisbeth
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:23

merci lobera--------bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 17:00

coucou! et bien changement pur le camion de pompier.
mon mari n'a pas voulu que je le donne à la voisine, puis, samedi soir, vers 22h, le frère de la blonde qui a un bambin de 30 mois, m'a demandé s'ils pouvaient venir nous voir le dimanche pour gouter.
donc comme de ma part c'était oui, j'avais mis ce camion dans un sachet plastique et sur le buffet du séjour. comme mon mari ne voulait pas que j'em---e les autres avec mon b---el, je m'attendais à ce qu'il le jette à la poubelle.
quand les enfants sont arrivés, la première - chose que mon mari a fait avant que je sois descendu c'est de dire: tiens mamy elle a fait ça pour toi.
en suite ils ont joué à la balle, à se trainer sur le sol en criant, et ce n'était pas le gamin le plus déchainé.
au moment de repartir, alors qu'ils étaient tous les 3 habillé, le gamin a prit le camion dans ses bras et ma regardé sévèrement et m'a dit: ( c'est mon camion a moi, en le tenant entre ses 2 bras) il devait avoir peur que je lui reprenne.
il va rentré à l'école en septembre, ça promet, si les gamins vienne lui prendre ce qu'il aura entre les mains, il ne se laissera surement pas faire.
enfin! au moins, un camion de sauvé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 17:09

BIN tu vois, il a apprecié son cadeau
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 19:54

si tu parles du gamin, oui ça vient de son papi donc il a apprécié, mais si tu avais vu le regard qu'il m'a lancé pour que je ne lui prenne pas quand ils sont repartit!
tu vois, c'est un bébé, donc ça ne me dérange pas, ce qui me déplait, c'est que mon mari ne voulait pas que je donne ce camion pour un enfant, et il voulait que je le mette à la poubelle, et quand le gosses est arrivé avec ses parents et que mon mari a entendu mon siège descendre, il s'est empressé de donner le camion au petit, comme ça, c'est lui qui a fait un cadeau et pas moi.
tu vois, pendant qu'il jouait et criait avec le gamin, j'ai dis à sa mère ( ce matin mon mari est allé chercher son pain, il savait que vous veniez aujourd'hui, il n'a même pas eu l'idée d'acheter un paquet de bonbons.)
la maman m'a répondu que le petit n'aime pas trop les bonbons, il préfère les chocolats. je lui ai dit que comme nous on préfère le chocolat noir à cuire, que je n'avais que ça ici. comme elle me répondait que c'est aussi ce qu'ils mangent chez - eux et comme mon mari était debout près de la porte de la cuisine, j'ai demandé à mon mari d'aller chercher une PLAQUE de chocolat. je m'exprimait pourtant bien, il me demande pourquoi? je lui ai répondu: c'est pour donner à Diana pour le manger chez - eux. il m'a regardé d'un air idiot et me dit: un carré? je lui répond non! une plaque. il revient avec 2 barres de 5 petits carrés. je lui dit: je t'ai demandé une plaque, bêtement il me montre ce qu'il avait entre les mains et me dit: c'est une plaque ça.
je lui répond non, ça c'est 2 barres de carrés de chocolat, moi je t'en demande une plaque. il me regarde avec un air d'idiot et me dit: bah c'est une plaque ça.
alors là je me suis énervé, tu le fais exprès ou quoi! je t'ai demandé une plaque ( j'ai fais le dessin un rectangle avec mes mains, en lui disant une plaque avec le papier autour.
et il a eu le culot de me répondre: tu t'exprime tellement mal, qu'il faut être fort pour te comprendre.
tu vois comment il peut être énervant quand il fait exprès de ne pas comprendre.
enfin ça lui passera avant que ça me prenne.
bonne nuit-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 20:20

ah, pauvre Mamie Lisebeth, """les zommes""", tu comprends pourquoi suis seule, hihihihih

tu sais mon tit amour adore son camion, ""lui aussi"", chaque fois qu'il vient, il joue avec,
bon, il est un peu ""fatigué"" """"le camion""", mais il l'adore++++, et je pense que si quel s'il ne le trouvait + , il serais triste, ++++
je suis à la recherche de papier+ fort qui passe à l'imprimante, pr en refaire,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 21:05

Super contente au moins il a aimé le camion et il a eu raison
bravo Lisebeth
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 21:08

donc tu aimes que le chocolat noir moi aussi je l trouve super bon au lait je n aime pas
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 21:31

coucou yanne, as - tu essayé la papier cartonné utilisé pour les carte bristol 205grammes
il se vend dans les grandes surfaces, moi je le trouve dans carrefour.
c'est des paquets de 100 feuilles dimensions: 201x297
il est un peu trop épais pour le plier pour le kirigami par contre.
bonne nuit-------bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:54

et bien moi aussi hier tayson a voulut emmener les 2 camions que j'avais ici,il prend deja une petit moto en jouet, et me dit " c'est a tayson sa"et une remord,il reviens et prend les 2 camions en cartons," sa aussi a tayson",il me fais rire
moi j'utilise du papier bristol 205g blanc acheter en papeterie
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:40

tu vois orchidée comment ça commence.
quand il sera à la maternelle, comme tous les petits, il s'appropriera un jouet et refusera que les autres lui prennent.
*c'est pourquoi, quand mes enfants étaient petits et que leurs cousins et cousines venaient, j'obligeais mes gamins à prêter leurs jouets, ce qui n'était pas le cas dans l'autre sens. les parents avaient peur que mes enfants cassent les jouets des leurs, mais par contre eux n'avaient pas peur que leurs gosses cassent les jouets des miens.
je n'aime pas les gens égoïstes.


Dernière édition par lisebeth le Mer 2 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:39

OUI tu as raison Lisebeth c est toujours comme cela .

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:54

Mamie Lisebeth, merci pr les infos ""grammage papier""" je chercherais lorsque je sortirais de ma ""campagne profonde"" ici je trouve rien de rien

bon j'ai quand même fait le camion rouge, mais aussitôt fait, aussitôt à ""moi"" à t-il dit, et devines???

ben Mamie, l'est ou,  le bonhomme??????  non mais t'y crois, à 2ans 1/2,

je ferais la photo, quand j'irais chez les enfants

ai vue que tu en avais mis un autre, ""avec le bonhomme ""au volant, donc je vais voir,
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:11

coucou yanne! et bien ton petit - fils lui au moins il s'intéresse.
donc il va faloir que j'en trouve avec un conducteur, ou alors qu'avant de mettre le fond, qu tu découpe la vitre, que tu colle à la place un papier transparent et encore derrière un buste de bonhomme et en suite tu fermeras le dessous, comme ça, il l'aura son bonhomme derrière le volant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:44

merci Mamie Lisebeth, t'inquiétes pas, je vais faire ton camion violet=un bonhomme derriére le volant,

bon, vais te dire le camion, rouge à moins la côte que le 1er=vert=chocolat, car celui là =à un fond et la porte de dérriére que s'ouvre, et là, il cache les animaux!!!!!

oui, il joue +++bien avec, mais tu sais, ça va peu être changer, alors j'en profite+++
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:59

yanne, tu as bien raison! profites - en quand ils sont petits
pour le camion de pompier: comme je ne savais pas au départ à qui le donner, je l'ai monté tel quel.
par conte si ton petit fils en veut qui s'ouvrent à l' arrière, comme tu es une bonne bricoleuse, tu dois avec de l'idée, en le découpant, couper l'ouverture d'une grande porte à l'arrière, et y mettre un fond solide, ça doit bien être faisable ça. et pour qu'il puisse en suite ouvrir la porte, tu fais une serrure ( petit trou) avec un cordon qui passe à l'extérieur, comme ça, tu lui montre qu' en faisant doucement, il peut ouvrir et y mettre ses jouets dedans.
bon courage---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:11

oui, merci Mamie Lisebeth, tu débordes+++++d'idées,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garçon janvier-février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garçon janvier-février 2016   garçon janvier-février 2016 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garçon janvier-février 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» filles janvier-fevrier 2016
» - janvier--- février 2016
» janvier - fevrier 2016
» kirigami janvier - février 2016
» boite janvier - février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: DECOUPAGE :: Atelier-
Sauter vers: