Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 8 Décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mardi 8 Décembre  Empty
MessageSujet: Mardi 8 Décembre    Mardi 8 Décembre  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 8:41

Bonjour les copines  
il n y a Personne ce matin !!!!

Mardi 8 Décembre  3aba6210

Mardi 8 Décembre  1510

une bronchite je la voyais venir demain médecin il n a pas pu ni venir ni rendez vous aujourd hui .... je vais donc aller si j y arrive a la pharmacie et repos
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Mardi 8 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 Décembre    Mardi 8 Décembre  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 10:07

bonjour les filles
merci Boubou pr le tit déj
aie pas de chance la bronchite, aller soignes toi bien+++ et au chaud sous la couette
passer une belle journée les copines
des pensées à nos malades
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Mardi 8 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 Décembre    Mardi 8 Décembre  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 10:47

bonjour les copines! ici, ce matin le ciel était bleu, mais là, à 11h, il est tout couvert, la météo nous annoncent de la pluie pour cet après - midi.
donc cet après - midi ce sera pour moi, courses pour la semaine.
boubou, quand tu verras ton médecin, demandes - lui de te soigner pour l'estomac, tu verras qu'ensuite tu n'auras plus de bronchites.
passez toutes une agréable journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Mardi 8 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 Décembre    Mardi 8 Décembre  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:09

bonjour le soleil joue à cache cache

bonne journee boubou soignes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Mardi 8 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 Décembre    Mardi 8 Décembre  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:50

bonjour
nous pluie depuis ce matin
beaucoup de bronchites en ce moment
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mardi 8 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 Décembre    Mardi 8 Décembre  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:52

mon médecin chapeau !!!!!!!!! il ne peut me prendre avant lundi 14 a 8h15 le matin je vous assure qu ici on ne peut s permettre d etre malade et l autre qui est avec lui et bien elle a trop de monde et ne peut pas me prendre la secrétaire a dit si c est une urgence allé a l hôpital
alors ....voila j ai ete pharmacie car j ai 38 /5 elle ma donné de quoi faire inhalation un sirop pour la toux des pastilles pour la gorge et des dolipranes 1000 et elle ma dit de rester au chaud et ne ne pas bouger .... mais pas top le traitement j avais la moitié a la maison ...en plus j ai très mal a la tête.
bon les copines je vais me reposer ce qui est rare de moi mais il vat falloir que je guérisse vite car j ai du monde a partir de dimanche dure dure ....mais et samedi un marché ......

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Mardi 8 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 Décembre    Mardi 8 Décembre  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:26

Boubou, fait toi un bon citron chaud avec du rhum++++, sucre avec du miel de thym, c'est anti inflammatoire, et au lit avec ton doliprane
bon nuit et courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mardi 8 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 Décembre    Mardi 8 Décembre  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:09

Oui j ai oublié les citrons ce matin en plus j en voulais ......et le miel je n aime pas du tout mais j aurais pu me faire citrons et rhum ......
j ai du propolis un petit flacon que j ai pris la semaine dernières sur un marché de noël mais je ne sais pas trop si ça y fait ....car la je déguste
merci beaucoup pour les conseils bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 8 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 Décembre    Mardi 8 Décembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 8 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1er decembre
» mardi 15 decembre
» mardi 22 décembre 20015
» mardi 29 décembre 2015
» dimanche 6 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: