Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 raisin quilling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

raisin quilling Empty
MessageSujet: raisin quilling   raisin quilling I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:33

enfin! j'ai laissé tout tomber pour prendre le temps de faire ma grappe de raison.
vous allez rire, mais dés que j'essaye de tenir les petits rouleaux ou autres formes dans les 2 doigts( pouce et index) de ma main droite, ceux - ci se mettent à trembler avec une telle force, que les rouleaux sautent en l'air, à table c'est ma fourchette qui tremblent comme ça, tout du moins ma main, tout retombe dans mon assiette.
jeudi ma fille Célia m'a dit que je devais poser mes mains à plat pour que mes nerfs se calment, mais même comme ça, mes doigts bougeaient, elle m'a dit: mais il faut aussi que tu poses tes avant - bras, en riant je lui ai répondu: " tu ne voudrais tout de même pas que je me mette à plat ventre pour manger et pour carter"
enfin! avec bien du mal, voilà ma créa.
raisin quilling Raisin10
j'ai fais un cristaux de neige, mais comme les rouleaux échappaient de mes doigts et tombaient sur la carte, il y a des taches de colle, je les ai un peu atténué avec des petites lingettes, là elles sèchent, donc je mettrait le carte  demain.
bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

raisin quilling Empty
MessageSujet: Re: raisin quilling   raisin quilling I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:45

bravo lisebeth reste plus qu'a faire le vin,tres jolie carte
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

raisin quilling Empty
MessageSujet: Re: raisin quilling   raisin quilling I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:45

merci cousine.
en faisant cette activité, j'ai l'impression d'utiliser des petits pois sauteurs, mes doigts tremblent les rouleaux m'échappent et se débinent partout, tu me verrais, tu te moquerais de moi lol!
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

raisin quilling Empty
MessageSujet: Re: raisin quilling   raisin quilling I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:31

et bien Mamie Lisebeth, un très+++++grand ++++++bravo+++++

tu as d'autant + de mérite, que ça ne doit pas être facile pr toi,!!!!!!!!!!!!!!!

encore un grand BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

raisin quilling Empty
MessageSujet: Re: raisin quilling   raisin quilling I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:14

merci beaucoup yanne------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

raisin quilling Empty
MessageSujet: Re: raisin quilling   raisin quilling I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:04

sincèrement c est très beau je t assure et la colle en photo elle ne se voit pas .
alors comment as tu fait donc pour rouler avec quoi rien qu avec tes doigts lol
bon ok si jamais tu te mets a plat ventre alors la demande a ta fille de te prendre en photo
bisous je plaisante mais c est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

raisin quilling Empty
MessageSujet: Re: raisin quilling   raisin quilling I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:58

merci les copines!
boubou, pour rouler mes bandes, j'ai un grand cure - dents qu'on met sur les amuses bouche quand on en sert, j'ai coupé la pointe sur un bout, et j'ai fais une petite fente, et je m'en sert pour rouler les bandes autour.
si tu ne vois pas les taches de colle, c'est parce - que je les ai dissimulé sous les feuilles verte en bas et en haut.
ma plus jeune fille se demande comment j'ai pu faire ça de mes mains, elle aussi a de l'arthrose dans ses 2 mains, ainsi que la 2e de mes filles, et oui, c'est bien d'être très manuelle, on travaille beaucoup de nos mains, mais quand on vieillit, et bien l'arthrose se fourre dans les articulations des doigts ce qui handicape beaucoup.
mais malheureusement, nous ne sommes pas les seules à souffrir de cette maladie.
bonne journée à vous toutes-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

raisin quilling Empty
MessageSujet: Re: raisin quilling   raisin quilling I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:45

bon courage Lisebeth ta grappe de raisin est très belle
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

raisin quilling Empty
MessageSujet: Re: raisin quilling   raisin quilling I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:00

bravooooooooooooooooo lisebeth moi aussi bobo main bouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

raisin quilling Empty
MessageSujet: Re: raisin quilling   raisin quilling I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:28

et oui lobéra! je pense que beaucoup de gens de par le monde souffrent d'arthrose, comme on ne peut rien y changer, on va de l'avant tout en supportant la douleur.
bisous ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raisin quilling Empty
MessageSujet: Re: raisin quilling   raisin quilling I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raisin quilling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de quilling
» quilling mai
» quilling 1er mai
» BIJOU EN QUILLING
» PAS A PAS D'UN ANGE, quilling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: