Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mercredi 25 novembre

Aller en bas 
+3
scrap@ri@ne
lisebeth
orchidée
7 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 25 novembre   mercredi 25 novembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 5:25

bonjour les copinettes
mercredi 25 novembre Images19

il pleut cher nous,bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 novembre   mercredi 25 novembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 8:06

coucou orchidée, déjà levée , ici tout gris, je suis invitée aujourd'hui a plus dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 novembre   mercredi 25 novembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 8:16

bonjour tata lili bonne journée avec ton amie
bonne fete a toutes les catherine
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 novembre   mercredi 25 novembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 8:47

Bonjour les copines
merci pour le petit dej toi aussi tu te lèves tôt.
moi je me suis couchée a 4h et levé a 7h05 et oui je suis vraiment mal réglé , et après j ai des problèmes dans la journée mais je pense que ça ne changera pas beaucoup , donc je reste sur l ordi pas mal de temps je ne fais pas des jeux sur ordi jamais je n y connais rien .
Je regarde tout j essai de chercher des documentaires sur des villes pays iles animaux .... et j essai d apprendre quelques mots d espagnol Italien ...... j aimerai savair joué de la guitare donc je regarde un peu , et je regarde la carterie des unes et des autres ......je ne suis jamais en reste .et le temps passe avant je pouvas tchater avec des filles d un forum de couture mais il a fermer dommage car le soir on etait 6 a se parler par le net de 9h a 11h15 et oui c'était un rituel , j adorais cela c etait super le petit groupe mais il a fermé du jour au lendemain c est injuste il y a 3ans de cela . et j ai perdu mes copines du net juste 2 que parfois on s envoient un mail ...... j ai cherché a retrouver un forum sympa pour discuter le soir pour celle qui sont comme moi lol mais je ne trouve pas ...donc voila je papote je papote pour ne rien dire

bonne journée les filles
super tata Lili au moins tu passes le temps et c est ce qu il faut
nous ici le temps est relativement doux pour le moment 8 degrés
a plus tard et bon courage moi ça me manque ........je suis fatiguée mais impossible de dormir

Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 novembre   mercredi 25 novembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:29

bonjour les filles!
mercredi 25 novembre St_cat11
bonne sainte Catherine à toutes les filles de 25 ans qui ne sont pas mariées.
ici il fait froid, la pluie a cessé de tomber vers les 10h, puis le ciel s'est dégagé, ils est devenu bleu et ensoleillé quelques minutes, et le voilà redevenu tout noir, donc la pluie va revenir.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée---------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 novembre   mercredi 25 novembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:55

mercredi 25 novembre Big_ph11

bonjour les filles
et bien chez ns, ça tombe+++, j'ignore si ma puce va pouvoir venir manger ce midi!!!!!!
j'ai essayer de péler un tit peu, mais ai arrété, ça tombe trop, je verrais ds la journée
passer une belle journée
des pensées à ceux qui sont ds la souffrance et la maladie
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 novembre   mercredi 25 novembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:57

Boubou, je viens de lire ton message
si tu t'ennuies, le soir, va voir sur you tube, il y à +++++++++++++++++++++++++++++de vidéos sur les cartes, c'est très intéressant , on apprend ++++++++de trucs supers sympas,
tu me diras
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 novembre   mercredi 25 novembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:11

coucou mesdames

pas beaucoup de passage sur les forums pour moi en ce moment - je vais pas beaucoup à mon atelier et donc pas grand chose de fait en scrap

levée avec un beau ciel bleu et plein soleil - le temps tourne à la pluie mais c'est de saison

bonne journée à vous toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 novembre   mercredi 25 novembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:39

Bonjour les filles
ici pluie depuis ce matin

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 novembre   mercredi 25 novembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:05

je viens de vs poster une 3émé carte=défit quilling novembre décembre
Boubou, tu es en retard ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi hi
bon après midi les copines et toujours avec la neige
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 novembre   mercredi 25 novembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:12

et oui l'hiver arrive il fallait bien que cela vienne, j'ai passé un super après midi faire un perga puis jeux de société , mas amis sont adorables , je suis revenue a pied cela fait du bien,
lisebeth le nombre de filles pas mariés a 25 ans maintenant hihihi c'est plutôt rare qu'elles soient mariées
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 novembre   mercredi 25 novembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:36

me voilà oui je ne suis pas beaucoup venue je suis fatiguée en ce moment cervicale mais bon c est comme cela
oui je regarde les vidéos de carte .....au casque pour ne pas faire trop de bruit lol de toute façon on a chacun sa piece donc pas de soucie ....
super tata si tu as fait du pergamano c est trop beau et des jeus de sicieté moi j adore cela et oui mais seule il n y a pas grand chose a part le solitaire je joue parfois , mais quand ma mère est la on joue aux cartes 3 aux rami j aime bien cela ça change un peu.
bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 novembre   mercredi 25 novembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:50

non je ne suis pas en retard le quilling pour le moment encore trop compliqué meme pour les débutants il me faudra un jour je ne sais pas quand que j apprenne avec l une d entre vous et oui tata lili Mamouzette Yanne Orchidée Lisebeth Médinessa Ariane ........ mais pas virtuelle lol

il faut que je voie moi pour apprendre et pas quand vidéo ça passe trop vite
désolée j adore en plus toutes vos choses un régal pour mes yeux d ailleurs il y a deja de cela 5ans j ai acheté des cartes que je devais envoyer mais j ai tout gardé et je me suis dit je vais en faire collection et oui a l époque déjà et c est si minutieux tout petit je peux en dire long mais pas trop de papotage .....donc tout cela pour vous dire que j adore tout merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 novembre   mercredi 25 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 Novembre b
» Mercredi 11 NOVEMBRE
» mercredi 18 Novembre
» lundi 16 novembre
» Lundi 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: