Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dimanche 8Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 8Novembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 8Novembre    Dimanche 8Novembre  I_icon_minitimeDim 8 Nov - 7:56

Bonjour les copines

pas encore debout  les filles  avec un super beau temps   , j espère que vous allez bien  

Dimanche 8Novembre  Th_11311

Orchidée yanne Tata Lili et toutes les autres ou êtes vous sous la couette ......vous avez bien raison

bisous et bon dimanche a vous toutes a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Dimanche 8Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8Novembre    Dimanche 8Novembre  I_icon_minitimeDim 8 Nov - 8:56

Bonjour boubou et tout le monde
nous c'est brouillard j'espère le soleil va venir on voulait faire barbecue. Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Dimanche 8Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8Novembre    Dimanche 8Novembre  I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:16

coucou les filles,et non Boubou pas sous la couette,debout et deja dejeuner en plus j'ai fini une carte
nous avons un beau soleil et il fait bon,pas croyable ce temps nous allons le payer cet hiver,j'aimerais bien de la neige pour noel c'est tellement plus beau
merci pour le petit dej ,je vois que ton image est plus grande que t'habitude a tu trouvé le moyen
bonne journée a toutes
medinessa j'espere que tu pourra faire ton bcc et que le soleil va se montrer vers cher toi
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Dimanche 8Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8Novembre    Dimanche 8Novembre  I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:17

je n'est toujours pas vue tata lili sur aucun forum j'espere quelle n'est pas malade
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 8Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8Novembre    Dimanche 8Novembre  I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:24

Non tata Lili devait aller avec des amis a leur maison de campagne dans le Var pour la journée elle l avait marqué
Orchidée oui j ai réussi a mettre plus grand grâce a vos bons conseils lol mais on verra bien .
Déjà une carte de bon matin super Orchidée je vais de ce pas voir tout cela
a
Médinéssa j espère que tu vas pouvoir faire le barbecue alors ta couleur de cheveux raconte .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 8Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8Novembre    Dimanche 8Novembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 8Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: