Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mardi 2 Novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mardi 2 Novembre  Empty
MessageSujet: Mardi 2 Novembre    Mardi 2 Novembre  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:58

Bonjour les souricettes
Non je ne vous donnerai pas le petit dej maintenant lol
mais moi je vais de ce pas me prendre une tisane une verveine car je n aime pas trop le reste ..... mais bon impossible de me coucher je sais que je ne dormirai pas ,
je vais profiter pour rembourrer mes deux chouettes que j ai faite depuis 4jours , bon comme je manque de courage il faut que je me donne des coups de pieds

Mardi 2 Novembre  Machin11 et Oui Lisebeth tu vois ta machine sert lol

bonne nuit ou plutôt bonne journée ........

je laisse le petit dej a une autre .....................
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Mardi 2 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Novembre    Mardi 2 Novembre  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 7:47

bonjour, boubou j'espère que la tisane t'a aidé a dormir, ici il pluie j'ai rendez vous le dentisteMardi 2 Novembre  Th30a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mardi 2 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Novembre    Mardi 2 Novembre  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:03

Merci pour le petit dej Orchidée , ici il a plut toute la nuit et un vent mais là je touche du bois , ça va ...... bon courage pour chez le dentiste
bonne journée a vous toutes a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Mardi 2 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Novembre    Mardi 2 Novembre  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:10

on a la meme météo , on a encore la lumiere allumé
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mardi 2 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Novembre    Mardi 2 Novembre  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:18

Non tisane pas d effet , il me faudrait une potion magique .........ou un grand coup sur la tête .....
trop de choses qui ne tourne pas rond lol

a bientôt bonne journée les copines

Lisebeth j espère que tu n auras plus de brouillard .
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Mardi 2 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Novembre    Mardi 2 Novembre  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:34

bonjour les filles
merci pr le tit déj

Mardi 2 Novembre  C85a3a10
avec fiévre++++, vue le doct hier,
donc je reste sous ma couette, avec ma peluche
prenez soins de vs
passer une belle journée
des pensées à nos malades et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mardi 2 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Novembre    Mardi 2 Novembre  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:10

Bon courage Yanne je ne m approche pas trop car je ne voudrais pas attrapé ton Rhume heureusement tu as peluche lol
bon courage et prends soin de toi reste bien sous la couette bisous
Bon courage a toutes celles qui sont malade a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Mardi 2 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Novembre    Mardi 2 Novembre  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:09

bonjour les filles, pas eu le temps de prendre le petit dej avec vous(Boubou c'est tata lili qui la mis)ce matin prise de sang voila sa c'est fais reste encore la mamo le 16,et aussi le doc pour ordonnance sa me saoule peuvent pas faire une ordonnance a l'année , sa ferais des economie a la secu
ici le temps est gris mais plus de brouillard ni de pluie,
les malades prenez soin de vous, un bon grog le soir avec rhum,citron,miel,et sa va aller,
Boubou tu na pas esseyé avec une bonne dose de rhum pour dormir ha ha
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Mardi 2 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Novembre    Mardi 2 Novembre  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:12

boubou va sur éditer et corrige on est le 3;le temps s'eclairci tant mieux je ressors a plus
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mardi 2 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Novembre    Mardi 2 Novembre  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:57

je ne vois pas éditer normalement il devrait se trouver en haut a droite de l écran .???,,
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Mardi 2 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Novembre    Mardi 2 Novembre  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:17

bizarre, c'est tu dois avoir citation multiple, citer et editer que sur le message que tu as écris toi , mais bon c'est pas important la journée est presque fini , j'ai rien fait j'ai été dérangé toute la journée, au point de prendre de l'aspirine pour le crane, du coup là je vais a la douche
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Mardi 2 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Novembre    Mardi 2 Novembre  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:32

j(ai retrouvé tes chouettes Boubou c'est le 27 octobre demande a mamouzette de t'ouvrir unr galerrie et comme sa tu pourra y mettre ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Mardi 2 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Novembre    Mardi 2 Novembre  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:53

bonsoir les copines! je viens de terminer de souper.
aujourd'hui à nouveau très occupé, donc pour gagner du temps, chose que je ne fais jamais, j'ai fais une carte et doubler un marque page brodé, pour l'anniversaire d'une personne qui m'est chère., en suite, je me suis mise sur mon pc, je n'ai même pas eu le temps de dire bonjour sur les forums, que mon fils est arrivé, j'avais complètement oublié que c'étyait le jour des courses, nous sommes parti à 16h pour aller à carrefour qui est à 5mn de chez - moi en voiture, dans le magasins il y a une telle pagaille ( ils changes toutes les semaines les articles des rayons, des fois, il prennent les yaourts sur l'étalage de droite et le mardi suivant, on les retrouve à gauche mais dans l'allée de derrière, si bien que tout le monde navigue dans les allées pour trouver ce qu'ils ont besoin. j'ai du arpenter plusieurs fois les rayons lessives, dégraissant, harpic, bloc wc, etc mais je ne les trouvais pas, puis mon fils qui cherchait avec - moi a finit par les trouver. du coup, pour peu de marchandises, nous sommes ressortis à 18h30, de retour à la maison, le temps de ranger les achats, il était 19h, donc nous avons soupé, et me voilà, encore une journée de passer à rien faire pour les forums.
ici aujourd'hui il a plut mais il ne fait pas trop froid c'est encore une chance.
bon les copines! je vous souhaite à toutes une agréable fin de journée et une très reposante nuit--------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mardi 2 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Novembre    Mardi 2 Novembre  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:49

Bon courage Lisebet ne  t inquiète pas les forums  attendront cool   relaxe

Mardi 2 Novembre  22483510h

Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 2 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 Novembre    Mardi 2 Novembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 24 novembre
» mardi 17 novembre
» Jeudi 26 Novembre
» Mercredi 11 NOVEMBRE
» vendredi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: