Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quilling novembre - décembre

Aller en bas 
+4
medinessa
orchidée
lobera
yanne55
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:55

oui Orchidée, à recouper en 2,
et surveille lundi au Lidyl, il y aura des blocs de papier couleurs , sur la pub ils mettent du 270grs, mais peu être y aura t-il du 120 ou 130grs pr nos bandelettes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:58

quelle patience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:02

et voici une 2émé carte pr ce défit, comme je vs l'ai promis

Quilling novembre - décembre - Page 4 Dscf4317

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:05

waouh superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:13

merci Tatalili, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 86
Localisation : villepinte 93

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:17

yanne! vraiment superbe bravo.
chez lidl il y a des blocs avec des bandes découpées, des tampons mais trop petits ça représentes des smileys.
pour nous ci il y aura, la semaine prochaine des cahiers de feuilles cartonnées de plusieurs couleurs
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:24

j'ai besoin de feuilles j'espère pas les rater
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:00

merci Mamie Lisebeth c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:02

Tatalili, j'éspére que la pub est aussi chez toi!!!!!

faudra juste te lever tôt, !!!!! ils ouvrent à 8.30hrs chez nous, et c'est la queue, quand il y à des bonnes promos, sur les loisirs créatifs
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:35

Wahou trop belles vos cartes.faut vraiment j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:06

Merci Medinessa, oui essais, tu verras c'est vraiment sympa+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:04

voici ma 3émé carte pr ce défit, d'autre encours , viendrons+ tard

Quilling novembre - décembre - Page 4 Dscf4318
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:53

wouaaaaaaaaaaa tres beau  yanne,
je vais mettre sa sur ce poste malgres que sa na rien a voir avec noel
Quilling novembre - décembre - Page 4 Cimg4114

avec le flach on vois les pointes de colle dommage,mais sur la toile sa ne se vois pas,et toujours sur le coté et dans mes photo elle est droite
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:14

ouahou, jolie orchidée, tu prends quoi, comme colle????
mais ta carte, tu peu la mettre ds ta galerie,
merci, tu es gentille+++
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:11

yanne ce n'est pas une carte mais un tableau pour la colle c'est avec mon pistolet a colle,sa ne se vois pas a l'oeil nue mais avec le flach sa brille
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:47

chapeau les filles cela est superbe Quilling novembre - décembre - Page 4 Th_410
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:55

merci Orchidée et Tatalili c'est gentil

Orchidée, excuces moi, pas vue que c'était un tableau, le principal est que l'on ne voit pas la colle à l'œil nu

perso, je prend de la colle à bois, elle devient transparente au séchage!!!ça aide++++ hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:41

Mamouzette je ne sais pas ce que j ai fait un coup il y a ecrit abonner car je veux mais apres je ne sais pas desabonné .....je n y comprend plus rien et comment peut on garder les liens je ne sais pas et oui je ne sais pas faire tout cela moi l informatique trop compliqué a part les mails et mettre une image lol et oui je ne savais pas faire avant

bon pinterest ok mais tout se mélange la dedans et quand on veut rester ???????ou la lalalalall
la modernité .........je vous jure marre de chez marre
j adore en plus toutes tes choses c est trop beau mais quand je ne comprends pas et bien ça m agace vraiment .....Lisebeth ce n est pas ma faute je ne suis pas informaticienne .....
dommage lol
j ai besoin de cours mais dans mon bled il n y en a pas c est trop loin !!!!!!!!!!!!!!
Mamouzette merci j adore vraiment

bisous je regarde les videos et la encore quand je veux garder je clic sur abonner et tout part hou lalaalallalllallal
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:10

que de jolie cartes et tableau
bravo je suis en admiration

gros bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:38

merci Boubou
pr garder les liens, tu vas en haut de ton écran à droite, il y une tite étoile, tu click, et tu vois apparaitre ""ajouter à mes favoris"" tu click et tu verra au milieu de ton écran le lien apparaitre, tu fais ajouter, et ça va ds tes favoris, que tu retrouves quand tu veux,
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:40

Boubou, sans vouloir te vexer, il excite un tit livre qui s'apelle= l'informatique pr les nuls,
achétes le, ça va beaucoup t'aider++++++++++++ il est pas cher, en +
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 86
Localisation : villepinte 93

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:22

bonjour les copines! elles sont superbes vos cartes, un grand bravo à vos créatrices.
mamouzette, merci beaucoup pour les 2 livres que tu as mis, je les ai enregistré, il va falloir que je laisse un peu tomber les cartes, pour prendre le temps d'en faire au moins un.
pour ton lien, je suis allé dessus mais de site une bande noir passe dessus pour que je m'inscrive, et comme ça parle de Facebook et que je ne veux pas aller sur ce genre de forum.
bon! je vais me dépêcher de finir les cartes des autres forums où je suis, ensuite je viendrai bosser un peu ici.
boubou, quand tu ouvres une page d'un forum, celui - ci en loccurence , regarde au dessus, dans les barres d'outils, pour moi c'est tout en haut sur la gauche, tu as, de gauche à droite: fichier - édition - affichage - favoris - outils.
tu clic sur favoris,; un panneau va s'ouvrir, la première ligne en haut de ce panneau c'est: ajouter aux favoris, tu clic dessus, et c'est tout.
quand tu veux rouvrir ce que tu as enregistré, tu clic à nouveau sur : favoris, et là tu retrouveras ce que tu auras enregistré, donc tu cliqueras sur ton enregistrement et tu retrouvera ce que tu veux.
bonne chance-------bisous.
bonne journée les copines.

Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:19

oui je sais pour le livre j ai eu le livre pour les nuls je l ai jeté et oui de rage je n y comprenais rien je ne voyais pas pareil ...... et je me suis énervée un jour ou j ai demandé a mon mari de venir voir que je ne comprenais pas ce que ça voulait dire sur le livre .......il est venu et ma dit

Plus nulle que toi il y a pas n insiste pas ma pauvre ........et je l ai jeté a la poubelle devant lui en morceau
ma sœur ma filé un livre mes tout premier pas
mais c es Windows xp internet word excel.voila vous savez tout
J AI du mal a comprendre les choses il faut m expliquer longtemps je suis comme cela .
Et je demande pratiquement plus rien a mon mari la mon ordi le gros ne marchait plus et bien ça fait presque un an j attends mon fils si un jour il vient .........
et entre mon fils et ma fille ils m ont acheté un petit portable mais bon pour moi ce n est pas pareil ......
bonne journée et merci pour vos explication Lisebeth et yanne et toutes les autres
je reviendrais que ce soir
pas le moral
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:38

voila enfin quelque chose qui rappel noel en quilling


Quilling novembre - décembre - Page 4 Sapin10


desolé pour les photos de travers, dans mon dossier photos elles sont a l'endroit, je ne sais pas quoi faire.
il est magnifique, vraiment!

voilà ma cousine, c'est fait------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:44

Quilling novembre - décembre - Page 4 Cimg4110
et le voilà à l'endroit ma belle

bravo Orchidée, très joli ton sapin, j'aime++++++++++++++++++++
tu est vraiment douée+++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quilling novembre - décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Quilling novembre - décembre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quilling novembre - décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» novembre-décembre-janvier
» novembre-décembre 2015
» garçon novembre- décembre
» quilling mai
» kirigami novembre-décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: CARTERIE :: Quilling :: Atelier-
Sauter vers: