Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 dimanche 20 septembre

Aller en bas 
+3
medinessa
lisebeth
scrap@ri@ne
7 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 20 septembre  Empty
MessageSujet: dimanche 20 septembre    dimanche 20 septembre  I_icon_minitimeDim 20 Sep - 7:27

bonjour a toutesdimanche 20 septembre  608v10il va faire beau, je suis invitée, je suis souhaitedimanche 20 septembre  Th_110
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

dimanche 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre    dimanche 20 septembre  I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:03

merci tata lili ,bon dimanche ,
un petit rayon de soleil ce matin
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

dimanche 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre    dimanche 20 septembre  I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:22

coucou les filles
chez nous aussi soleil - j'espère en profiter cet après midi

dimanche 20 septembre  Images21
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre    dimanche 20 septembre  I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:58

dimanche 20 septembre  11486810
ici beau temps, j'ignore la température du dehors, mais à l'intérieure je suis gelée.
ça vient peut - être de la mauvaise nuit que j'ai passé, je n'arrivais pas à m'endormir, j'ai changé de côté et j'ai commencé à m'assoupir vers 2h, et là d'un seul coup mon cerveau m'a fait retomber sur le trottoir, et c'est quand ma tête a heurté le sol que j'ai fait un bond dans le lit, ce n'était qu'un début de cauchemard, mais il m'a réveillé complètement, du coup je suis allé dans la salle de bain, pour avaler un demi témesta, mais le sommeil n'est pas venu de suite, et aujourd'hui je somnole tout debout.
médinessa, je suis bien heureuse pour votre famille qu'ines aille mieux, finalement l'école lui aura fait du bien, elle ,ne peut pas faire des caprices sinon, elle irait au coin.
boubou, ne stresse pas, il paraît que de se faire déboucher le canal carpien, ce n'est pas une opération grave, et puis, 3 semaines s'est très vite passé, comme tu auras du mal à te servir de tes mains, c'est là qu'il faudra que tu pousses ton mari à se bouger un peu pour t'aider. je sais que mon conseil fait partie d'un rêve pour toi, mais qui sait, si tu ne lui fais plus ses repas prétextant que tu ne peux - pas te servir de tes mains, s'il veut manger, il faudra bien qu'il le fasse.
surtout ne te sers pas de tes mains devant lui, sinon, il te dirait que si tu te sers de tes mains, tu peux donc cuisiner. ne te laisse pas prendre au piège.
j'ai envie de rien faire aujourd'hui, et pourtant je dois m'y mettre, je n'ai même pas fait les lits, et j'ai encore des défis à faire, c'est bien beau de s'inscrire dans des forums, mais ensuite je dois assumer le plus possible.
bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

dimanche 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre    dimanche 20 septembre  I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:15

bonjour tout le monde

oui ines a essayé les caprices a l'ecole la maitresse ma dit elle est bornée hahahaha

le soleil est la cet apres midi .

mon mari a match cet apres midi ,apres la sieste d'ines les enfants et mois allons voir les jardin d'un chateau a coté de la maison ,(frazé) cest gratuit du a la journée du patrimoine .

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

dimanche 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre    dimanche 20 septembre  I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:03

bonjour sous le soleil, :(up): :(up): :(up): mistral calmé

petite sortie pour la journee du patrimoine, visité bateau militaire mais interdiction de faire des photos, donc nous les avons prises depuis le port de toulon

dimanche 20 septembre  Bateau13

dimanche 20 septembre  Bateea10

mon futur bateau pour aller voir lolo83 lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

dimanche 20 septembre  Bateau14

nous avons egalement visité des musees à l'interieur de l'arsenal, tres interessant
et pour finir moules frites, mousse au choco avec un rose bien frais hummmmmmmmmmmmmm ya bonnnnnnnnnn


bisous à ines

boubou suit les bons conseils, TU NE PEUX RIEN FAIRE, repetes apres nous, TU NE PEUX RIEN FAIRE, et ton mari sera bien oblige de le faire
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre    dimanche 20 septembre  I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:07

secret militaire voyons lobera hihihi waouh le jaune c'est pour la corse comme j'aimerai y retourner ,moi le soleil tapait a la chapelle pour le concert de la haut j'avais une belle vue , mais j'ai grimpé je suis HS dimanche 20 septembre  00511dimanche 20 septembre  00810
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

dimanche 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre    dimanche 20 septembre  I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:18

belles photos les filles, moi je ne suis pas sortie mais j'ai eu mon petit bout chou on s'amuse bien tout les deux,et il est coquin comme tout
nous avons eu une belle journée ensoleillé mes draps on séché dehors
bonne soirée les copinettes et a demain
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre    dimanche 20 septembre  I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:21

c'est que du bonheur un tout petit tu as raison profite, il a quel âge maintenant ,
medinessa, et oui en plus ines a dû être gâtée par vous tous , alors elle teste la maitresse, ton mari joue au foot ou autre chose?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

dimanche 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre    dimanche 20 septembre  I_icon_minitimeLun 21 Sep - 6:55

tata lili ,mon arriere petit fils a eu 2 ans le 3 aout,et comme je n'en est pas profité avant ces 1an et demi ,maintenant je suis heureuse de pouvoir jouer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre    dimanche 20 septembre  I_icon_minitimeLun 21 Sep - 7:46

tu viendras les voir , dans la region , et je suis pas loin
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

dimanche 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre    dimanche 20 septembre  I_icon_minitimeLun 21 Sep - 8:22

j'espere aller les voir ,et si tu est ok nous pourrons se recontrer,ainsi que ginette que j'aurais plaisir a revoir,ils vont a goudoux je crois que sa s'ecrit comme sa,je ne sais pas ou se se trouve,ils mon dit pas loin de aix
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre    dimanche 20 septembre  I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:30

bien sur que nous allons nous rencontrer on se débrouillera , je suis a pied enfin en transport en commun , je vais en parler a ginette c'est" coudoux"avec un c
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre    dimanche 20 septembre  I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:01

hou hou me voila bon j ai bien JE NE FERAI RIEN DE TROIS SEMAINES Le moins possible mais il y aura encore ma maman une petite semaine elle restera pour les premiers jours .
Super les photos j aime c est normal ça me rappelle que de bons souvenirs .

je ne suis pas venue dimanche j ai fait une foire artisanale et le soir je suis rentrée très tard et je me suis couchée et pour dormir je me suis forcée a prendre un cachet pour dormir j en ai pris un et demi comme cela j étais sure de tomber raide lol donc de 11h du soir et oui c est un évènement pour moi jusqu a 3h du matin d une traite c est toujours ca et ensuite , je me suis levée j ai tournée en rond et a 5h j ai repris un demi cachet et hop pour 2h je n en pouvais plus il le fallait .
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre    dimanche 20 septembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 septembre
» mardi 8 septembre
» lundi 28 septembre
» mercredi 9 septembre
» dimanche 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: