Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dentelle de papier septembre - octobre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:15

dentelle de papier septembre - octobre. Vierge10
dentelle de papier septembre - octobre. Balanc10
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: Re: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:12

ALors la nous laisserons aux pros !!!!car il faut avoir un certain outillage
mais j adore la dentelle de papier , j ai hâte de voir toute les merveilles
Lisebeth un jour qui sait je commencerai en plus j ai eu de bons conseils
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: Re: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:19

eh boubou! qu'Est-ce que tu nous raconte là? tu n'as pas besoin d'outillage, juste un cutter et de la patience et du courage c'est tout.
il ne faut pas que tu cherches des difficultés là où il n'y en as pas, regarde pour mai juin, et juillet - août j'en ai fait, tu vas voir ce que ça donne.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: Re: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:09

Désolée Lisebth j ai confondu avec le Pergamano et oui c est pour cela lol effectivment découpage avec cutter ......il n y aurait pas un bébé lol ...... bisous a bientôt
et merci pour les explications en ce moment dur dur
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: Re: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:54

alors là, tu me pose toujours des énigmes, personnellement je n'en ai pas, je vais prendre mon courage à deux mains et essayer de t'en trouver un.
bonne journée--------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: Re: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:17

LISEBETH  TU ES  un amour
   dentelle de papier septembre - octobre. 451010

merci mille fois mais si tu ne trouve pas ne t inquiète pas je sais que ce n est pas évident

gros bisou a vous aussi les copines je n oublie personne
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: Re: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:26

et bien dis donc boubou, toi qui reste une bonne partie de ton temps libre sur ton pc, pourquoi ne cherches - tu pas? au moins tu rendrais service aux autres.
hier j'ai passé beaucoup de temps à chercher, mais j'ai beaucoup d'autres choses à faire.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: Re: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:32

ok je vais chercher ne t inquiète pas des que je trouve je te dirai ce soir je fais des recherches
pas de soucis , fais tes préparations pour les prochains mois a venir je sais que ça prend beaucoup de temps tout cela , en plus il faut faire les défis des forums enfin pour celles qui sont sur plusieurs forums .
bisous je m en occupe
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: Re: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:05

coucou lisebeth, j'en ai jamais fait, c'est tres joli, ça ressemble au kirigami, non? Tu peux me dire stp quand tu auras un peu de temps bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: Re: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:08

c'est super ça pareil j'essaie d'imprimer
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: Re: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:43

lobera a écrit:
coucou  lisebeth,  j'en ai jamais fait,  c'est tres joli,  ça ressemble au kirigami, non?   Tu peux me dire stp quand tu auras un peu de temps  bisoussssssssssssssss

coucou lisebeth si tu passes par là ....
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: Re: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:33

coucou lobéra, en principe, si tu regardes celle du mois de mai, tu vas voir que tu découpes au cutter toutes les petites parties entourées de rouge ou de bleu.
puis, selon ton propre choix, tu peux le mettre à plat sur une carte ou en kirigami pour les sujets doubles, de toutes façons ceux qu'eux je suppose montent en kirigami ( comme les gémeaux par exemple)je suppose qu'on doit laisser sur les côtés droit et gauche, une petite bande de papier, pour pouvoir le coller à l'intérieur de la carte, et les pointillés que tu auras pris soin de décalquer sur une feuille pliée en deux ou imprimé 2 fois en les réunissant sur un programme dessin, comme ça, quand tu auras collé ta dentelle dans la carte, quand ce sera sec, tu ouvres ta cartes, et tu vois ta dentelle se dresser devant toi comme une carte en kirigami.
je sais que je m'explique mal, mais aussi je sais que tu es jeune dans ta tête, tu n'as que 39 ans lol! lol!
allez ma copine, fais nous une jolie créa penses aux anniversaire que tu pourras souhaiter avec ça-------bonne fin de journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: Re: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:38

merci pour ta reponse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: Re: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 8:19

et oui les jeunettes comprennent mieux Lobéra tu es toute jeune 39 ans ............ hum tu comprends tout , moi impossible de mettre a l échelle mais je vais avoir de l aide ; une petite jeunette va m envoyer ce qu il faut je la remercie elle se reconnaitra vive la jeunesse lol
gros bisous , mais je ne sais pas si je pourrais le faire dessuite car mes doigts ne suivent pas , Lisebth je ne dis pas ça pour rire , et ne crois pas que je ne veuille pas le faire il est trop beau le cygne ... je ne suis pas aussi fainéante , crois moi ... bisous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: Re: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:40

Ayé imprimé yapluca hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dentelle de papier septembre - octobre. Empty
MessageSujet: Re: dentelle de papier septembre - octobre.   dentelle de papier septembre - octobre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dentelle de papier septembre - octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dentelle de papier mai-juin
» dentelle de papier-perga.
» dentelle de papier juillet/ août
» septembre - octobre 2015
» septembre - octobre garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: DECOUPAGE :: Atelier-
Sauter vers: