Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quilling septembre - octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:36

bon courage les copines , oui super idée la déchiqueteuse mais moi la mienne fait des bandes aussi assez large il faut dire qu elle date de je ne sais quand elle est comme moi !!!!!
j attends de voir vos belles créas les filles je suis certaine que se sera , très beau .

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:10

non  orchidée tu n'es pas nulle moi cela va etre long aujourd'hui j'étais absente et demain aussi


Dernière édition par tata lili le Ven 21 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:13

Mais non orchidée tu n'es pas nulle,
juste un peu distraite !!!!
et on ne peut pas tout savoir

Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:35

Orchidée c est super bien ce que tu fais au moins tu essais et tu y arriveras tu verras bon courage

oui Mamouzette on ne peut pas etre bon en tout enfin moi en tout cas

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:21

bon voila mon raison j'ai fais des progres mais pas encore tres satisfaite du resultat,surtout de la  colle partout sans parler de mes doigts hi hi hi
Quilling septembre - octobre - Page 2 Cimg3911

et en plus a l'envers quand je vous dit que je suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:26

HI,hi hi orchidée, mais non tu n'es pas nulle !!!

pour la colle il y a un truc tout simple, tu prends une petite coupelle, (couvercle de pot de confiture par exemple) tu y mets de la colle, et pour coller tes rouleaux tu prends un cure dent, tu y mets de la colle puis sur le papier, rien sur les doigts !!!!!

bravo il est très joli ton raisin, et ce qui me fait le plus plaisir c'est que t'es jetée à l'eau
alors un grand bravo

bisous, bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:41

mais pour la ccolle c'est ce que j'ai fais ,j'ai des petit batonnets qu'on donne pour boire le café dans des verre en plastic,mais bon pas assez agile de mes doigts un peu tordu par l'arthrose ,c'est pas grave le prochain serra( peut etre)mieux,mais c'est deja mieux que mon brin de muguet,je vais peu etre faire la lavande du mois passé
et merci pour tes encourragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:43

Tu sais orchidée, plus tu en fera, plus facile se sera !!!

j'ai hâte de voir ta lavande

bisous, bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:47

oui ,mais il me faut le petit truc pour rouler les bandes de papier car avec le pinceau c'est pas pratique ,j'ai voulus faire avec une aiguille a laine seulement j'ai pas put couper le haut de l'aiguille,bon je crois que je vais investir,sa doit pas couter cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:49

non ce n'est pas cher du tout,
et très souvent tu en trouve chez Lidl,
si tu veux je surveille et je te dis,
normalement avec les déco de Noël il en a toujours
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:00

trop tard je suis aller en ville est j'ai achetéle materiel pour roulé et des bendes depapier qui sont plus fine et moins epaisse que ce que j'avais fais,
mais merci quand meme et je regarderais quand meme aux moment des fetes si il y a autre chosse la l'enrouleur j'ai payer3,65 ET LE PAPIER1.75 53 par0,3cmet une regle pour cercle a 2,35
reste plus qu'a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:27

Oh super Orchidée, ça va tu n'en as pas eu pour trop cher,
tu pourras toujours rajouter le set du Lidl, moi je le prends à chaque fois,
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire

bisous et bravo pour ton enthousiasme cela me fait très très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:43

Non Orchidée tu n est pas nulle du tout , il ne faut pas dire cela , tu as fait un super travail je t assure moi vois tu je ne saurais pas alors tu vois , ta grappe est pas mal du tout et crois moi je ne dis pas cela pour te faire plaisir c est très beau j aimerai bien la manger lol je plaisante
bravo Orchidée

Quilling septembre - octobre - Page 2 10476511
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:45

ha ha ha Boubou toujours des mots pour rire,pourquoi tu ne le fais pas ,si j'y arrive ,pourquoi pas toi aller lance toi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:00

Non trop pour moi j aime mais j ai trop de choses a faire en ce moment car je prépare marché de noël enfin j essai entre deux rendez vous chez médecin mais j aimerai quand même faire des bricoles pour noël, en plus ma chère maman de 83 vient a la maison et elle est super bricoleuse je vous assure elle fait tout et bien elle me montre et oui et je refais elle m apprend la couture enfin ce que je ne sais pas .....elle est très manuelle heureusement qu elle vient pour m aider , je l adore mais un jour je me lancerai peut etre car j aime beaucoup , mais arriverais je a faire tout ce que j aime ily a tellement de choses que je voudrais arriver a faire lol .........
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:43

jolie ta carte Orchidée , BRAVO, et non tu n'es pas nul, arrêtes , une astuce pour la colle, prends de la colle à bois, ça coûte rien, et même si tu déborde, ça ne ce voit pas,
sur que tu es allée, sous les arcades à Lons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ils sont vachement bien équipés, et très raisonnable en prix, j'ai fait des comparaison, avec internet,
tu sais quand je descendrais, avant la neige, je te montrerais quelques astuces, que notre tite Prof d'Amour, m'à monter,
hier soir ai fait des cartes de condoléances:!!!!!!!!!!!et oui!!!!!!!malheureusement il en faut, j'enverrais à Prof Mamouzette, avant de vous monter
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:39

a oui super yanne 55 ce serra avec plaisir les astuces sont toujours bonne a prendre
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:33

les filles j'ai attaqué ma lavande(du mois dernier)vaut mieux tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:17

Oh super Orchidée, cela me fait très plaisir,
j'ai hâte de voir,
bonne soirée, gros bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:12

bravo orchidée, c'est superbe,
mamouzette si tu surveilles lidl tu me dis merci
j'ai demandé dans une boutique ils attendent le materiel de quilling je pourrai comparer les prix avec orchidée je n'acheterai pas si c'est plus
lorsque que l'on aura pris le coup tu crois que l'on arrivera a faire un papillon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:07

Mais bien sure que tu arriveras à faire un papillon

oui je te dirais pas de soucis

bisous Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:12

merci, on vient d'avoir une belle averse les fleurs sont contentes, derriere l'immeuble je suis en R DE CH , le jardinier de la copro me laisse la jouissance d'une plante bande
je vais surement finir ma grappe de raisin ce soir
et toi cela c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:14

Chez il pleut depuis 15 h 20 environ,

j'ai passé une super journée,

hâte de voir ta carte

bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:46

voilà,  il fait sombre pour faire une belle photoQuilling septembre - octobre - Page 2 00126je la recommence demain
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:05

Je suis certaine que Mamouzette arrivera a faire le papillon elle est trop forte et je pense que le papillon ne doit pas être plus difficile qu' autre chose , tu verras bientôt tu le fera ton papillon
tataLili bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quilling septembre - octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quilling septembre - octobre   Quilling septembre - octobre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quilling septembre - octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quilling sept- octobre
» septembre - octobre
» septembre - octobre 2015
» septembre-octobre mamans
» septembre - octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: CARTERIE :: Quilling :: Atelier-
Sauter vers: