Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 16 Aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 16 Aout  Empty
MessageSujet: Dimanche 16 Aout    Dimanche 16 Aout  I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:56

Bonjour les copines


Dimanche 16 Aout  Sans_t10

et Voilà n est ce pas super cela au domicile de chacune lol

Tata Lilie c est bien si tu as passé une bonne soirée au resto , ça change les idées de sortir un peu , tu vois moi tout cela me manque , je ne demande pas d être tout le temps dehors mais une bonne occasion , sortir faire les magasins (même si je n achète rien ) regarder ....allé boire un café dans un bar mais pas seule ..... se promener tout doucement car j ai du mal a marcher lol me baigner j aime cela même si je suis complexée mais tôt le matin ça oui ...... en piscine c est autre chose mais bon, allé faire les vide grenier chiné regarder hum un régal pour moi ....... pourtant il y en a par ici mais je n aime pas trop conduire parfois j ai des difficultés avec mes pieds donc j essai de faire petit trajet ........bon je ne vais pas m 'étendre l dessus de bon matin mes tomates m attendent .

bonne journée les copines
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Dimanche 16 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Aout    Dimanche 16 Aout  I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:40

coucou Boubou,merci ton toutou est bien passé cher moi avec les croissants
et pourquoi tu peut pas faire tous sa tu na pas une copine dans le coin qui pourrais t'emmener,dommage que je soit loin je viendrais te chercher pour trainer ,j'adore aussi les brocantes,et les magasins
bon aller je fais le café,et je vous sert
Dimanche 16 Aout  Tylych13

et voila avec les croissants de Boubou et son chien
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Dimanche 16 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Aout    Dimanche 16 Aout  I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:01

Dimanche 16 Aout  3209873033 les copines et à toi ma cousine"! ici ciel mitigé, mais il ne pleut pas, c'est déjà ça.
et bien moi aussi j'aime bien trainer dans les brocantes et les magasins, mais moi non plus je n'ai pas de copine et en plus je ne conduis pas.
je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 16 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Aout    Dimanche 16 Aout  I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:44

dommage que nous soyons si loin les unes des autres !!!!!!

non pas de copines ici depuis 6ans deja , loin de tout et du monde mais bon il faut faire avec parait il ????? moi je le vie très mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 16 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 Aout    Dimanche 16 Aout  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 1 aout
» Lundi 17 Aout
» samedi 15 aout
» samedi 29 aout
» samedi 29 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: