Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 10 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

lundi    10 aout Empty
MessageSujet: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:19

je profite que tout le mode dort encore pour vous faire un petit coucou et vous servir le petit dej

lundi    10 aout Images23

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:29

Bonjour , bonne semaine les copines !
Plus que 15 jours et je repart pour la Bretagne chez ma soeur , dommage que c'est si loin ! ( 850 km de chez nous )
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:29

Bonjour   les copines  
merci pour ce magnifique petit dej    Orchidée  
Mamylou  oui  c est bien loin de chez toi  mais  quel plaisir   d aller dans une si belle région  et aussi de voir ta sœur   , tu  as de la chance   c est pour bientôt    aller un peu de patience   bonne journée  
bisous  les copines  et j espère que vous etes en forme  !!!!!
pas toujours évident  
Aujourd hui  grand soleil   enfin  car deux jours de pluie    mais il le fallait  car   c'était vraiment  trop sec  ,   mais moi j aime bien le soleil   ......
lundi    10 aout _lapin11

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:22

Coucou les filles,

merci Orchidée pour le petit déjeuner

Mamylou 2 semaines cela va vite passer, et ensuite ce n'est que du bonheur

ici orage et pluie toute la nuit,
j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps

bonne journée à toutes, bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:56

bonjour a toute , merci orchidée ce matin grosses courses avec l'arrivée des parisiennes , en plus la temperature est supportable
sans les lunettes je me suis trombé de programme pour la machine a laver hihihihi
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:21

ici sa fais 2 jours qu'il pleut dommage pour les vacanciers ,bon pour l'instant ils sont cher moi mais dorment dans le camping car, la semaine prochaine ils vont au lacs,en camping
ce matin marché de louhans,fromage,saucisson, ail, pain de campagne achat de touristes ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:17

bonjour les copines! ici grand beau temps, j'ai fais ma ballade ce matin vers 10h30 après avoir appris par un technicien réparateur que mon monte escalier électrique n'était pas réparable, après 8 années, c'est une très grosse somme d'argent qui est fichu. de plus il nous a fait payer 203€ de déplacement et de main d'œuvre et la première semaine de juillet, nous avons acheté une batterie pour ce monte escalier qui nous a coûté 268€ frais d'envoi inclus. et le réparateur nous a dit ce matin que cette batterie n'est pas compatible avec d'autres sièges monte escalier.  
pour pouvoir joindre la société qui nous a vendu ce monte escalier, chaque fois j'ai du téléphoner plusieurs foi par jour et plusieurs jours de suite, ça répondait que toutes les lignes étaient occupé, et que je devais rappeler ultérieurement.
par contre si on donne le sésame ( c'est pour acheter) là on nous répond de suite.
et oui plus de 2500€ ça attire les représentants.
enfin il y en a une représentante qui va venir demain matin, l'autre ne pourra venir que le 21 aussi à 10h30, mais celui-ci me branche moins, car c'est chez - eux que nous avons acheté celui que nous avons et dont une pièce qui active le freinage a cassé, et soit disant que ce monte escalier n'est plus en vente et qu'il n'y a plus de pièces de rechange,
comme c'est mon mari qui aura le dernier mot, je ne sais pas qu'el marque il va choisir.
et voilà la série qui continue, après le frigo qui a lâché fin juin, début juin nous avions dépensé un peu plus de 800€ pour acheter les carrelages pour la terrasse et les allées dehors, cette nouvelle tuile nous tombe sur la tête. si on additionne le tout,  pour nous, c'est un été chaud dans tous les sens du terme, ça nous aura bouffé une grosse partie de nos économies.
enfin! il faut rester positives,  tant que nous nous maintenons dans la meilleure forme possible pour notre âge, il faut garder le moral.
coucou scap@ri@ne! avec tous tes chats, Est-ce qu'ils te font des beaux cadeaux comme ça, chaque fois c'est sous le lit de mon mari que sa chatte lui offre
lundi    10 aout Souri_10
elle les tue ainsi que les oiseaux, mais ne les mange pas. quand nous avions encore la chienne, elle lui apportait vivantes et toutes les deux jouaient un moment avec, jusqu'à ce que la chienne en ait marre et les tue d'un coup de dent, là maintenant elle est seule, donc elle les tue et les apporte là où se trouve son maitre.
heureusement que je l'ai trouvé en nettoyant la chambre si non, avec cette chaleur, on se serait demandé d'où serait venu cette mauvaise odeur.
bon les copines, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:33

lisebth quelle horreur mais on en peut rien dire elle fait son boulot de chat
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:34

ne n aime pas trop les souris mais bon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:28

et oui mais il faut bien que l'équilibre de la nature se fasse, si les chats n'attrapaient pas les rongeurs, on en serait envahis, et puis nous, on mange aussi des animaux cuit bien sur mais il faut bien se nourrir. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:37

tataLILI je ne trouve plus le post de la chouette je suis nulle j ai regardé partout peux tu me dire ou

ou bien une des copines merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:06

pas possible moi non plus je trouve pas , c(est newcrapeuse , qui c'est bien retrouver , ou lisebth
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:04

Bon on attendra qu une des copines donne le post ......
Mamouzette peut être ?????
je vais encore regarder pourtant je mets mes lorgnons lol
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:33

en plus new m'avait mis le lien mais ou? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:48

boubou debout !!! j'ai trouvé, tu vas je participe puis patwork ou quilt card puis juillet 2015 hihihi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:06

merci je note il est vrai qu il faut tout ecrire sur papier la mémoire me fait défaut lol
merci encore je vais la faire
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:20

s'il n'y avait qu'a toi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi    10 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 aout   lundi    10 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 10 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 24 aout
» Lundi 17 Aout
» lundi 31 aout
» lundi 3 aout
» Lundi 25 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: