Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juillet. garçons

Aller en bas 
+3
yanne55
Newscrapeuse
lisebeth
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

juillet. garçons Empty
MessageSujet: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:31

juillet. garçons 2cvles10
juillet. garçons 2cv_110
juillet. garçons 2cv310
juillet. garçons 2cv610

comme c'est la quinzaine du tour de France, je vous met une 2cv qui le suit, mamouzette, je ne l'ai pas vu dans ta collection celle - ci-------bisous
juillet. garçons Decoup10


Dernière édition par lisebeth le Lun 13 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:20

super la 2CV camionnette je prends pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:28

merci newscrapeuse----bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:16

trop belle ta 2cv, vivement que mon petit fils, puisse bricoler avec mamie yanne,
merci Lisebeth, je garde, pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:35

merci les copines!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:28

Moi aussi mais j ai le temps encore il a 8mois superbe la 2cv merci
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:45

superbe la 2 ch , une relique
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:02

oui une relique mais super sympa nostalgie nostalgie quand tu nous tiens ..............
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:12

Je montre à mon fils tu veux le faire ?Ho ouaiiis
Donc demain il va la faire
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:44

coucou médinessa, si ton fils veut la faire, dis - lui que l'essieu qui tient les roues de devant fait tourner ces roues, moi avec ma tremblote, j'ai mis de la colle partout doc l'essieu reste fixe.
je vais mettre de l'origami à faire, ta fille pourrait le faire, moi j'ai eu du mal à cause de ma tremblote, mais elle, elle ne tremble pas et n'as pas les doigts déformés donc ça sera très facile pour - elle.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeLun 6 Juil - 8:38

Ok vais lui dire merci.
Ah oui Melissa aime bien l'origami.Moi j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:07

Et voilà mes voitures sont réalisées, yess !!!!!!

mon imprimante a très mauvais caractère, et n'utilise jamais le bon bac aussi elle m'a d'abord sorti la voiture sur du papier ordinaire, mais comme je n'aime pas le gaspillage, j'en ai profité pour me faire la main avec !!!
j'ai ensuite réimprimé sur du papier cartonné, bien plus joli au final,
mais je ne regrette aucun des 2 modèles, de toute façon j'adore les 2 cv j'ai d'ailleurs une collection en modèle réduit, 300 exemplaires, cela vous dit !!!!!!


juillet. garçons Img_0020

juillet. garçons Img_0021

juillet. garçons Img_0022


juillet. garçons Img_0023

juillet. garçons Img_0024

juillet. garçons Img_0025

juillet. garçons Img_0026

pour avoir des vitres brillantes comme moi, une couche de vernis colle avant le découpage, ainsi que sur les lampes,
j'ai aussi coloré les roues avants de l'autre coté et l'intérieur des ailes et la patte de montage des lampes

bon j'espère qu'elles vont plairont, et surtout que cela vous donnera très envie de la faire aussi
j'attends vos modèles avec impatience !!!!!!

bisous, Mamouzette

Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:20

Jolie collection dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:23

Merci Medinessa, tu sais cela fait pas loin de 30 ans que je les collectionne, et je continue toujours à regarder si je trouve des modèles que je n'ai pas
bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:55

juillet. garçons 30_10
juillet. garçons 10_10
quelle belle collection, Mamouzette, et bravo bravo pour tes découpages, trop juillet. garçons 01_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:03

Merci Yanne,
tu as vu selon le papier utilisé avec l'imprimante tu n'obtient pas la même couleur,
je viens de le découvrir en faisant ce bricolage
sur papier ordinaire le vert vire au bleu,
et sur le papier épais cartonné cela devient plus chaud,
sans changer le moindre réglage !!!!

bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:17

le mystére de l'informatique!!!!! merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:32

de rien mon amie, c'était gratuit !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:47

Trop beau j adore en plus des 2 CV wouah ..... j avais commencé il y a longtemps j avais environ 16ans une collection enfin a petite échelle quand j en ai eu environ 52 a 19ans mon mari m a dit ou tu bazarde les deudeuch ou c est moi lol oui il plaisantait mais il n aimait pas cela du tout .... donc j ai donné ma collection je dis bien donné a ma meilleure amie car son mari un super FAN mais j ai pleuré et je n aime pas me souvenir de cela car je regrette maintenant car j aurai pu les emballer et les garder mais bon j étais vraiment très bête lol je le suis toujours un peu....mais passons la dessus !!!!!!
Il faut que je dise une chose je faisais collection aussi de coquillage donc trop c etait trop pour mon mari .....et aussi de poupée Barbie j en avais 70 et oui pour l époque j ai donné les poupées a ma cousine qui fait toujours collection ..... quand a mes coquillage j en ai laissé car mon père aussi faisait la collection mais j en ai donné il n'y a pas longtemps a mon fils .....
je n ai plus de collection de rien et j ai un petit pincement au cœur mais bon une page se tourne
tout cela pour dire que les deudeuch J adore et oui
merci Mamouzette c est avec la larme a l œil que j ai admiré tout cela bravo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:51

Désolée Boubou je ne voulais pas te faire pleurer
gros gros bisous pour te consoler
mais tu sais il n'est jamais trop tard,
et tu peux commencer une nouvelle collection, tu commences par faire celle ci et ensuite de fil en aiguille, ben tu ajouteras !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:08

Merci Mamouzette mais c était de joie car j adore voir les 2 CV
une collection peut être un jour on verra bien !!!! tu vois mes 2 cv que j avais donné elles ont été vendu et la j ai eu mal car l amie que j avais a divorcée et a voulu se faire un peu d argent donc elle a tout vendu .... je lui avait donné mais ça fait quelque chose . En plus c était ma meilleure amie et on ne se parle plus enfin elle a abusé de tellement de chose, ne parlons pas de ce qui fâche

il fait encore super chaud je ne me suis pas casse l tète j ai fait le petit biberon vite fais lol
ma fille m a envoyé la photocopie et hop découpé collé bon ok en moment pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:33

Bon si tu as fait quelque chose c'est bien,
mais ne va pas te reposer sur tes lauriers, promis j'espère !!!!!

j'ai lu que tu auras du monde, alors c'est normal que tu t'occupes de la famille d'abord, mais ensuite plus d'excuses !!!!!

gros bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:37

merci Mamouzette
Boubou, je fais collection de chouettes, mais je crois l'avoir déjà dit, beaucoup de petites et grosses figurines, d'autres en pierre, souvent des modéles uniquent, offert par ma petite sœur et mon beau frére, et beaucoup de bijoux, pendentifs, boucles oreilles, bracelets, par ma fille et ma niéce, un jour je ferais des photos pour vous montrer, les copines
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:59

oui j adore les chouettes en plus ok vite photos super
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:00

coucou les filles et bien quel joils decoupage elle sont super ,tes deudeuches et en plus la collection wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
moi dans le temps je collectionnais les poupée qui depuis sont dans des cartons, j'ai voulus en vendre sur une brocante,une gamine en voulait bien mais 5 euro et la mere qui etait plus loin se marrait du coup sa ma enervé j'ai donné une poupée a la gamine et j'ai rembalé les autres et maintenant elle dorment dans des cartons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juillet. garçons Empty
MessageSujet: Re: juillet. garçons   juillet. garçons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juillet. garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» août garçons
» Dimanche 5 juillet
» Mercredi 15 juillet
» vendredi 17 juillet
» Mercredi 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: DECOUPAGE :: Atelier-
Sauter vers: