Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 boderie du 1er mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

boderie du 1er mai Empty
MessageSujet: boderie du 1er mai   boderie du 1er mai I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:40

boderie du 1er mai Broder14
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

boderie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: boderie du 1er mai   boderie du 1er mai I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:52

elle est tres belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

boderie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: boderie du 1er mai   boderie du 1er mai I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:40

bravo tu as bien du courage
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

boderie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: boderie du 1er mai   boderie du 1er mai I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:31

merci les copines.
aujourd'hui j'ai encore eu plus de courage, j'ai fais tous le repassage, il est rangé dans les placards.
maintenant, j'ai le dos très fatigué, surtout que demain les commerçants sont fermés pour le 1er mai, du coup je suis allé faire mes courses ce matin.
en fait, cette carte était la même chez nath le mois dernier, mais je ne voulais pas 2 fois le même dans la réserve de mes créas.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

boderie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: boderie du 1er mai   boderie du 1er mai I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:34

ici certains seront ouverts
je te trouve très courageuse
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

boderie du 1er mai Empty
MessageSujet: mercredi 1er mai   boderie du 1er mai I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:50

bonsoir en vitesse, car mon mari est entrain de chauffer la soupe, il met la table
aujourd'hui une journée fatigante pour moi. ma fille est venu avec ma petite fille et son terrible petit fils.
mon, mari, après le déjeuner, a voulu que nous allions dans un parc et comme mes genoux fatiguent vite il a dit à ma fille d'y aller en voiture.
ce bolide de gamin jouait 5mn et puis partait traîner dans le parc, ma fille devait toujours chercher après - lui.
ma petite fille d'ennuyait car, tant qu'elle trouvait des gamins pour jouer avec - elle, ça allait bien, mais dés qu'elle se retrouvait seule, elle s'ennuyait.
son petit fils grognait pour avoir sa tétine, il est en train de faire ses 5 ans, j'ai eu le mal'heur de lui dire qu'il était trop grand pour ça, du coup ma fille m'a disputé en me disant que je n'aime pas cet enfant et que c'est pour ça qu'il ne veut pas que je le touche.
j'ai répondu à ma fille que ce n'est pas bien de céder à un enfant tout ce qu'il veut et de le laisser faire ce qu'il veut.
comme elle a le caractère la copie conforme à celui de son père, elle se disputait avec moi, disant que j'étais pire qu'eux et que je refusait de le reconnaître.
du coup, j'ai espéré qu'elle retourne chez - elle, mais ça fait juste 1/2h qu'elle est repartie.
ouf quel calme!
bon je vous laisse car mon mari vient de me dire de descendre souper.
je vous souhaite une agréable soirée et une très reposante nuit------------------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

boderie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: boderie du 1er mai   boderie du 1er mai I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:23

bonjour les copines! ici ciel tout gris, il pleut et il fait froid
mon mari est partit promener les 2 chiens de notre fille.
j'espère qu'il ne me demandera pas de faire un tour après, je n'aime pas marcher sous la pluie quand il fait froid.
par contre si on va ou non nous promener, en rentant, il voudra jouer jusqu'à 16h, car après il aura son émission à la télé. ça devient rasoir de jouer tous les jours alors que j'ai des trucs à faire, enfin, je verrais bien quand il rentrera.
j'espère pour vous les copines que tout va bien, et que par chez vous le temps ne soit pas aussi moche qu'ici.
je vous souhaite à toutes d'avoir du relatif beau temps, et qu'il ne fait pas trop froid.
je vous souhaîte un bel après - midi et une très reposante nuit-------------------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

boderie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: boderie du 1er mai   boderie du 1er mai I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:11

bonjour il ne fait pas bien beau, j'espère que cela va s'arranger pour l'alsace hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boderie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: boderie du 1er mai   boderie du 1er mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boderie du 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: GALERIE DES MEMBRES :: Galerie de Lisebeth-
Sauter vers: