Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kirigami septembre 2018

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

kirigami septembre 2018 Empty
MessageSujet: kirigami septembre 2018   kirigami septembre 2018 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:03

kirigami septembre 2018 Chat110
kirigami septembre 2018 Chat212
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

kirigami septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: kirigami septembre 2018   kirigami septembre 2018 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

c'est adorable bravo
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

kirigami septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: kirigami septembre 2018   kirigami septembre 2018 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:24

merci tatalili! en principe, le coeur écrit devait se trouver dessous et la plaque de dessous devais se trouver au dessus, mais je me suis trompé.
ce n'est pas grave, tout le monde sait que ( i love you) veut dire ( je t'aime) et que (happy birthday)
veut dire ( joyeux anniversaire)  lol! lol!
bisous ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle 47

Michèle 47


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 76
Localisation : Lot et Garonne

kirigami septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: kirigami septembre 2018   kirigami septembre 2018 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:15

Joli presentation - même si moi je suis allergique aux mots en anglais - (ce n'était pas mon cours préféré au lycée - il y a trés longtemps!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

kirigami septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: kirigami septembre 2018   kirigami septembre 2018 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:34

nous enfants nous n'apprenions pas l'Anglais à l'école, il fallait monter dans un lycée pour ça et nos parents nous faisaient quitter l'école à 14 ans.
bon! comme j'aimais bien un chanteur Anglais, tout en faisant le ménage et repassage chez - moi, je m'étais acheté le cours assimile disques et livre puis cassettes et livre, et j'apprenais toute seule.
pour retenir les mots, je collais des petits papiers sur chaque meuble avec leur nom en Anglais, et je me suis débrouillé comme ça, tout ça pour essayer de comprendre les paroles des chansons.
par la suite je me suis inscrite dans le club des fans de ce chanteur et nous avons correspondu essembles, certaines familles m'ont invité et d'autres sont venu chez - moi, donc je pratiquais cette langue et ils me comprenaient très bien.
par contre un jour je me suis enregistré en parlant anglais, et bien quand j'ai r'écouté l'enregistrement, je ne me suis pas comprise ( rire)
pourtant un jour, j'étais à Cleveland pur assister à des concerts de ce chanteur, j'ai demandé à son fils de me permettre d'aller dans la loge de son père pour lui offrir une bouteille de champagne, et bien son fils m'a complimenté me disant que je parlais bien sa langue. j'ai apprécié son compliment mais je ne l'ai pas trop cru, car je parlais avec l'accent Français. l'essentiel pour moi c'est que les gens me comprenaient.
depuis on entend plus le chanteur, beaucoup de mes correspondantes sont décédées, et du coup, je n'ai plus personne avec qui converser, donc j'ai reperdu ce que j'ai eu tant de mal à apprendre.
passe une treè agréable fin de soirée----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

kirigami septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: kirigami septembre 2018   kirigami septembre 2018 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:25

Très jolie carte , bravo
Et bravo aussi pour tes cours d anglais quand on est fan de chanteur on fait beaucoup de choses lol
Mais je te comprends c est super tu as eu au moins cela voir ton chanteur c est super
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

kirigami septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: kirigami septembre 2018   kirigami septembre 2018 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:14

bravooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

kirigami septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: kirigami septembre 2018   kirigami septembre 2018 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:00

merci ma copine, tu pourras remarquer qu'il manque parfois de lettres dans mes messages, pourtant je relis bien mes textes avant de les envoyer.
je ne sais pas si tu as entendu ça sur la radio RTL ou à la télé, mais peut - être as -tu pu constater ça sur ton tel portable.
quand nous envoyons des messages, c'est reçu dans des endroits à l'étranger, et ils vérifient pour voir si ce n'est pas des courriers dangereux, comme des sectes par exemple, et ils oublient ou change des lettres.
ça m'a surprise d'entendre ça
------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

kirigami septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: kirigami septembre 2018   kirigami septembre 2018 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:09

Je ne savais pas , au moins c est surveillé.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kirigami septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: kirigami septembre 2018   kirigami septembre 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kirigami septembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iris folding et broderie de septembre 2018
» kirigami 1
» dimanche 9 septembre 2018
» Atelier du 12 septembre 2018
» coeurs en kirigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: GALERIE DES MEMBRES :: Galerie de Lisebeth-
Sauter vers: