Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 iris folding septembre 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

iris folding septembre 2018 Empty
MessageSujet: iris folding septembre 2018   iris folding septembre 2018 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:58

iris folding septembre 2018 90e94110
iris folding septembre 2018 Fefd6910
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

iris folding septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: iris folding septembre 2018   iris folding septembre 2018 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:21

très beau ça doit être magnifique une foie fait j ai hâte de voir
trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

iris folding septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: iris folding septembre 2018   iris folding septembre 2018 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:12

je met ma créa dans ma galerie-----bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

iris folding septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: iris folding septembre 2018   iris folding septembre 2018 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:56

bonjour les copines! j'espère que tout va bien pour vous.
pour moi j'ai des gros problèmes avec le forum, j'ai des difficultés à rentrer dessus, ceci depuis que les décors du fond ont été mises.
si vous regardez bien la date de celui - ci, la page est du 7 août alors que nous sonnes le  4 janvier, c'est vraiment ennuyeux.
j'ai demandé à news plusieurs fois d'y regarder mais je pense qu'elle n'a pas le temps.
la ça s'est ouvert dans l'irisfolding.
enfin pour moi ça va doucement, je reviens d'une séance chez le kiné, après chaque séance j'ai le bras qui me fait mal, mais je dois bien passer par là.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une agréable soirée et une très reposante nuit------------bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

iris folding septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: iris folding septembre 2018   iris folding septembre 2018 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:55

Lisebeth , il n'y a que toi qui a un problème  , pour moi et pour les autres tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

iris folding septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: iris folding septembre 2018   iris folding septembre 2018 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:02

bonjour new! je n'y comprend rien alors car si tu pouvais voir comment le forum se présente tu serais, comme moi, étonnée.
toutes les photos et tout ce qui se trouve en page d'accueil, se trouve tout à gauche.
la page pour répondre est petite, 16cm 1/2,
un peu plus haut à gauche il y a écrit: ( réponse rapide)en dessous du rectangle blanc en bas à gauche il y a 2 bonhommes de neige l'un c'est: écrire un nouveau message et le même bonhomme à côté c'est: répondre au message.et depuis 2 ou 3 jours le forum s'ouvre à la page : carterie: irisfolding: modèles
en haut avant ça s'ouvrait sur le nom du forum, et dessous la ligne où il y avait: calendrier etc... est complètement à gauche.
pour histoire de carte et les p'tites cartes de cnath, il n'y a pas ces problèmes tout fonctionne depuis le début.
chez cnath ça fait 11 ans que j'y suis, et chez histoire, je me suis inscrite en septembre 2012 et tout va bien, enfin je verrais bien quand tu changeras le fond.
passe une très reposante soirée------------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iris folding septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: iris folding septembre 2018   iris folding septembre 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iris folding septembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iris folding et broderie de septembre 2018
» Carte iris folding
» septembre 2018
» dimanche 9 septembre 2018
» Atelier du 12 septembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: CARTERIE :: Iris folding :: Modèles-
Sauter vers: