Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour un mariage en Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

pour un mariage en Mai Empty
MessageSujet: pour un mariage en Mai   pour un mariage en Mai I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:42

pour un mariage en Mai 2018-034
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

pour un mariage en Mai Empty
MessageSujet: Re: pour un mariage en Mai   pour un mariage en Mai I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:59

wahoo! elle est jolie ta carte, les mariés vont être contents. est-ce que tu y est invité?
 bisous  ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

pour un mariage en Mai Empty
MessageSujet: Re: pour un mariage en Mai   pour un mariage en Mai I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:17

non c 'est dans le Morvan je serai de garde pour arthur
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

pour un mariage en Mai Empty
MessageSujet: Re: pour un mariage en Mai   pour un mariage en Mai I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:39

pas de chance pour toi, c'est toujours beau un mariage, moi ça m'a manqué.
quand je ne suis marié, juste un très court discours, au moment de mettre les alliances, mon mari a prit la sienne pour se la mettre au doigt, et c'est l'adjoint qui nous a marié qui m'a mit la mienne.
puis, mon mari et son témoin ont filé vers le bureau pour signer les documents, ils sont très vite sortis, des gens qui se trouvaient dans la salle, ainsi que son frère et sa femme, sont aussi tous sortis, on s'est retrouvé que 4 devant le bureau: l'adjoint au maire, + la personne qui a assisté l'adjoint, une de mes soeurs qui m'a servit de témoin et moi.
autant te dire que la joie n'était pas dans mon coeur. l'adjoint m'a remis le livret de famille avec un air de condoléances, la personne qui assistait l'adjoint ma regardé d'un air triste, et ma soeur m'a dit ( et bien je te plains ma vielle)
on était en train de serrer la main de l'adjoint et de la personne pour leur dire aurevoir, que la porte de la salle s'est ouverte, mon mari a passé la tête et m'a crié: ( alors qu'est-ce que tu fout?) quand je suis arrivé sur le pas de la porte, il n'y avait que 5 personne, mon mari, son témoin, son frère et sa femme. je n'ai jamais su qui avait été dans la salle.
son frère cet andouille a prit des photos mais n'a même pas eu l'idée de retirer le cache du viseur.
puis, nous avons raccompagné ma soeur chez mon père, puis de retour chez la mère de mon mari, son témoin n'a pas voulu rester, il devait sûrement être écoeuré de la conduite de mon mari.
et le mariage était terminé comme ça.
le soir son frère, sa femme  et la soeur sont partis au bal avec des copains et copines de son quartier, et comme monsieur ne voulait pas laisser sa mère seule, et bien il n'a pas voulu sortir avec moi, on s'est couché à 20h30.
alors crois - moi, quand je vois un mariage j'ouvre grand mes yeux.
quand les enfants étaient petits, tous les samedis, j'allais regarder la sortie des mariages devant la mairie, et quand le défilé descendait à l'église, je les suivais sur le trottoir d'en face.
comme ça en plus, j'ai pu voir les mariages des cousins et cousine, et les prendre en photos.
bon! je te souhaite de passer une agréable soirée-----------bisous.
au fait! j'ai une de mes soeurs décédée qui vivait dans le morvan, elle a eu 7 enfants qui y vivent toujours, elle est inhumé avec son mari, dans le cimetière de Saulieue.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

pour un mariage en Mai Empty
MessageSujet: Re: pour un mariage en Mai   pour un mariage en Mai I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:42

bravo lili tres belle carte je n'y aurais pas pensé lolllll
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

pour un mariage en Mai Empty
MessageSujet: Re: pour un mariage en Mai   pour un mariage en Mai I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:43

coucou ma copine! tu vas bien? j'espère que oui, je t'envois des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

pour un mariage en Mai Empty
MessageSujet: Re: pour un mariage en Mai   pour un mariage en Mai I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:58

oui merci reprise du boulot dur dur aujourd'hui bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

pour un mariage en Mai Empty
MessageSujet: Re: pour un mariage en Mai   pour un mariage en Mai I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:49

Superbe ta carte tata lili je viens de voir cela un grand bravo , dommage que tu n ailles pas au mariage mais , c est super aussi de garder Arthur .
Lisebeth désolée pour ton mariage , car ça aurait du être un très beau jour pour toi , ton mari , n a pas eté sympa du tout ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un mariage en Mai Empty
MessageSujet: Re: pour un mariage en Mai   pour un mariage en Mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un mariage en Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations pour le mariage
» Kirigami mariage
» LES CARTES MARIAGE DES ENFANTS
» DECO DU MARIAGE DES ENFANTS
» carte scrappée mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: GALERIE DES MEMBRES :: Galerie de Tata Lili-
Sauter vers: