Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 suite cartes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

suite  cartes  Empty
MessageSujet: suite cartes    suite  cartes  I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:37

suite  cartes  Dscn5911
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

suite  cartes  Empty
MessageSujet: Re: suite cartes    suite  cartes  I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:50

tu fais des merveilles bravo
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

suite  cartes  Empty
MessageSujet: Re: suite cartes    suite  cartes  I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:41

qu'elles sont belles tes cartes, c'est vraiment très dommage que tu n'en fasse pas plus souvent.
bravo à toi-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

suite  cartes  Empty
MessageSujet: Re: suite cartes    suite  cartes  I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:04

En faire plus pour qui? Pour quoi...
En là je n ai pas le moral du tout



En

Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

suite  cartes  Empty
MessageSujet: Re: suite cartes    suite  cartes  I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:08

super belles tes cartes top
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

suite  cartes  Empty
MessageSujet: Re: suite cartes    suite  cartes  I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:10

Merci les copines ça me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

suite  cartes  Empty
MessageSujet: Re: suite cartes    suite  cartes  I_icon_minitimeVen 22 Déc - 16:38

il est vrai , qu'a part les copines de forum moi aussi je n'ai personne qui envoyer
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

suite  cartes  Empty
MessageSujet: Re: suite cartes    suite  cartes  I_icon_minitimeSam 10 Fév - 15:21

wouaaaaaaaaaa trop belles
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

suite  cartes  Empty
MessageSujet: Re: suite cartes    suite  cartes  I_icon_minitimeSam 10 Fév - 17:30

lol! lol! lol! moi j'ai la chance d'avoir une petite - fille, qui est comme ma mère et comme moi, elle garde tout.
comme quand on va chercher notre colis de NOËL, offert par la mairie, c'est dans une valise en carton avec des décors de NOËL dessus.
pour que ma petite - fille ne laisse pas tout traîner dans sa chambre, ça fait donc la 2em valise que je lui donne, et elle y range toutes les cartes qu'elle prend ici.
la dernière fois qu'elle est venu ici, elle m'a dit: " mamie tu me donne encore des cartes stp..."
je lui ai répondu: je veux bien mais surtout ne met pas la pagaille dans ta chambre si non, ta mère les mettra à la poubelle.
elle m'a répondu: oh non! je les range dans les valises que tu m'as donné,.
je lui ai demandé où elle met en suite ses valises. elle ma répondu: sous l'armoire de ma chambre.
une fois, je lui ais dit qu'elle pouvait en écrire à ses copines sur une carte et leur offrir, mais elle m' a répondu: " non mamie, une collection ça ne se donne pas.
son père a des vitrines accrochées partout sur les murs chez - eux, elles sont pleines de petites voitures de collection, et maintenant, il commence à collectionner les trains.
son frère collectionnait les avions, maintenant sa collection s'allonge avec des bateaux.
alors pourquoi elle, elle n'aurait pas aussi une collection.
je me demande ce qu'en dit ma fille, car elle n'est pas grande 1m54, et n'est pas du tout ménage.
elle, elle arrive à accrocher des cadres entre les vitrines du mari, il y en a partout, je crois même que dans un coin du séjour, il y a des étagères en coin, et c'est archi pleins, bonjour la poussière, car elle travaille comme secrétaire dans un musée à Paris( musée des monuments Français qui se trouve près de la place du Trocadéro.)
quand elle rentre, le temps de préparer le repas, puis d'aider ses enfants à faire leurs devoir, puis après avoir manger, elle les aide à leur toilette pour la nuit, en suite elle fait sa vaisselle, et elle en a assez, elle se prépare pour la nuit, elle reste un peu au près de son mari, puis va se coucher.
donc pour - elle, le ménage est secondaire.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable soirée et une très reposante nuit----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite  cartes  Empty
MessageSujet: Re: suite cartes    suite  cartes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kirigami---suite
» cd altéré(suite)
» peinture suite
» Cartes de paques
» decoupage collage nov-dec suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: GALERIE DES MEMBRES :: Galerie de Boubou-
Sauter vers: