Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeudi 18 juin

Aller en bas 
+4
lisebeth
orchidée
tata lili
Boubou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi  18 juin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 juin    Jeudi  18 juin   - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:19

lisebeth a écrit:

mamouzette, j'aimerais bien voir ta frimousse,



regarde la vite, car je ne vais pas la laisser longtemps !!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Jeudi  18 juin   - Page 2 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Jeudi  18 juin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 juin    Jeudi  18 juin   - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

copine contente de te voir , tu as un visage très doux moi aussi ratiboisée, pour cause de shampooing a la bétadine gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi  18 juin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 juin    Jeudi  18 juin   - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:34

C'est vrai que la bétadine ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire des beaux cheveux brillants !!!! lol

gros bisous et bon courage pour toi aussi !!! je penserai fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Jeudi  18 juin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 juin    Jeudi  18 juin   - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:41

merci, avant nous aurons de tes nouvelles moi c'est jeudi bises
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Jeudi  18 juin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 juin    Jeudi  18 juin   - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 9:46

coucou les copines: et bien merci mamouzette pour ta photo, tu es très jolie! peut - être que si je ne ma dégonflait pas, je me ferai couper les cheveux comme toi, mais les miens sont très fin et je n'en ai plus beaucoup, donc c'est en les frisant ou en les tirant en arrière que ça cache les endroits où il n'y en a plus.
dommage que tes mains soient cachées, elles font de si belles choses, vraiment j'admire ton adresse et ta créativité, je suis vraiment très heureuse d'être copine avec - toi.
coucou tatalili, ne panique pas, je t'assure que moi je nais pas souffert quand je me suis retrouvé sans ovaires, sans trompes et sans utérus, ni avec la vessie remonté et accroché après les os du bassin, ce qui m'a le plus gêné, c'est que j'avais une ouverture qui partait du dessus du pubis et qui montait jusqu'au creux de l'estomac. comme il m'ont r'envoyé chez - moi avec encore le fil de couture qui ressemblait à un fil électrique, j'avais du mal à pousser quand j'allais aux wc, j'avais peur que sous l'effort, les trous par où passait le fil, se déchirent, donc comme j'ai toujours eu du mal à évacuer, je me retenais par peur, et j'ai eu un début d'occlusion intestinale. maintenant ici j'ai toujours des lavements médicaux ( petite poires avec un liquide je suppose à base d'un produit gras), je dois l'utiliser qu'en cas de grosse constipation.
bon alors si je comprends bien, jeudi je ne pourrais pas papoter avec - toi par email. c'est bien dommage, je vais me retrouver à me parler toute seule, c'est comme ça qu'on finit par devenir complètement gaga lol! lol!
allez les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Jeudi  18 juin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 juin    Jeudi  18 juin   - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:34

je ne panique pas , je suis bien préparée , juste j'avais prévu ça après les chaleurs , je papoterai je pense samedi soir , mon fils va me faire les courses hihihi une pierre blanche a mettre sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Jeudi  18 juin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 juin    Jeudi  18 juin   - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:54

coucou tatalili, pourquoi un shampooing à la Bétadine?
ici à l'hôpital ballanger ou à la clinique d'aulnay, on ne nous fait pas laver notre tête avant une opération, on nous colle un bonnet vert comme tout le personnel hôspitallier qui se retrouve en salle d'opération, la dernière fois que j'ai été opéré, j'ai gardé le bonnet pour ajouter à une blouse d'infirmière et un stétoscope+ trousse de médecin qu'un de mes petits - enfants avait reçu comme cadeau pour son anniversaire, c'était en jouets bien sur lol! lol!
et c'est papi bellou qui était le malade, il en aura eu des simulations de piqûres ce soir là, il aura prit je ne sais combien de fois sa température, et des trucs dans les oreilles pour regarder si tout était normal, car il faisait celui qui était malade et qu'il avait mal à la tête. mais le médecin n'avait pas de bonnet, donc maintenant il y a un bonnet ici dans un tiroir de mon placard de chambre, mais les enfants ont grandit, cet ancien médecin qui était âgé d'environs 5 ans, en a 28 maintenant et est père de famille. et son aide - infirnière est aussi mère de famille, et doit avoir à peu près le même âge que le médecin.
bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi  18 juin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 juin    Jeudi  18 juin   - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:18

Ici aussi avant toute opération c'est la veille puis le matin encore une fois douche complète cheveux y compris à la bétadine, je pense donc que se sera encore le cas cette fois-ci.
Je suppose qu'ils font très attention au moindre microbe, et ce n'est pas plus mal.
Tu ne peux pas voir mes mains elle tiennent l'appareil photo !!!!! lol j'avais demandé à Frimousse mais il ne savait quelle papatte prendre lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bonne journée, à toutes, je me lève à l'instant, grosse migraine, je me suis donc recouchée, de toute façon je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit.
Bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Jeudi  18 juin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 juin    Jeudi  18 juin   - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:42

et bien que de nouvelles ...... bon il vat falloir positiver et se donner du courage allons les enfants vous allez voir tout se passera bien Mamouzette , Yanne tata lili et toutes les autres on se serre les coudes .
a très bientôt et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi  18 juin   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 juin    Jeudi  18 juin   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 juin
» jeudi 11 juin
» Jeudi 25 juin
» jeudi 14 mai
» jeudi 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: